Précision : Malheureusement l'histoire se déroule dans le futur 😭 On est fin décembre 2019, à cause de l'ellipse du tome 2, alors qu'on est actuellement le 3. Faites abstraction s'il vous plaît, d'ici quelques mois ça rentrera dans l'ordre !
❁
Noël s'était brillamment passé. Après ce grand repas et ces cadeaux partagés, le couple et les parents de Taehyung avaient été ravis. 2019 affichait un beau Noël. Jungkook était surpris de ce constat, lui qui avait appréhendé son intégration au sein des Kim. Tout se passait bien finalement, tant avec le père qu'avec la mère de son copain. Il s'agissait d'une belle surprise, le tatoué ne regrettait pas d'être revenu en Corée. Ce sacrifice valait le coup. On était déjà le vingt-six décembre, le couple de la mode était à Daegu depuis deux jours. En sortant leurs deux Splitz nains, le percé et Taehyung s'étaient fait repérés par quelques journalistes. L'information était déjà relayée, Jeon et Kim étaient localisés pour la presse. En soi ils y étaient habitués désormais, cela n'était plus un gros dilemme pour eux. Juste un train-train incontournable. Le prix mauvais à payer quand on était connu. Pourtant le couple n'en démordait pas, ils étaient heureux. Vivants, portés par la motivation quotidienne.
Les parents de Taehyung souhaitaient que leur fils reste pour son anniversaire, soit ses vingt-deux ans. Il était là dans trois jours, et il était vrai que le noiraud ainsi que le mannequin n'avaient pas prévu de rester. Alors Dahee insistait, beaucoup. Heejon également. Quitte à faire les fêtes, il fallait toutes les faire. En revanche les parents de Taehyung voulaient bien leur attribuer le nouvel an. Le blond s'était ainsi concerté avec son petit-ami, afin d'assimiler sa volonté, ses ressentis. Jungkook lui transmit ses sincères affinités envers ses parents, ce qui n'aida pas me blond à poser une décision. Le tatoué lui confia que, s'il voulait rester pour son anniversaire, il avait totalement le droit. Rien ne les gênait. Avant que leur nouvelle vie à Paris ne débute, Taehyung pouvait bien prendre le temps de profiter aux côtés de sa famille. Prolonger le séjour à Daegu, pour quelques jours, ne posait aucun problème. Jungkook tenait à bien le faire comprendre au modèle.
Taehyung continuait d'y réfléchir sous les demandes de ses parents. Or déjà, il savait sa réponse. Elle allait être positive. Car, l'enthousiasme que présentaient ses parents lui faisait si plaisir que Taehyung ne voulait pas la jouer perso. Faire l'égoïste et repartir aussi vite qu'il était arrivé n'était pas sympathique envers eux. Le blond les aimait fort. Parfois sa mère était dure avec lui, parce qu'elle l'aimait. Savoir son fils loin d'elle était difficile de l'accepter. Elle aimait le voir souvent. Un voyage ne coûtait rien de temps en temps. Cela, Taehyung y prenait un peu plus conscience chaque jour. Chaque minutes passés aux côtés de ses parents. Donc sa réponse ne pouvait être que positive. Jungkook était content de cette décision, au moins son copain allait vraiment profiter de son retour aux sources. Histoire de renouer avec son ancienne routine, avant qu'il ne se fasse mondialement connaître. De son côté, Jungkook parlait avec Yoongi et Seokjin. Il prenait de leurs nouvelles, leur téléphonait quand c'était possible. Et aujourd'hui, le vingt-six décembre, le tatoué eut une nouvelle surprise.
VOUS LISEZ
Collision 「 Taekook 」
FanfictionKim Taehyung mannequin de dix-neuf ans, décroche un contrat chez Gucci. Seulement, comment va-t-il s'en sortir face à son futur photographe, Jeon Jungkook âgé de vingt-quatre ans, qui est le parfait reflet de son opposé ? ・Apparition partielle de...