Chapitre 17 - T2

8.2K 763 1.2K
                                    

Le Brésil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le Brésil. Taehyung venait d'arriver à son hôtel. Il était parti au Brésil pour au moins dix jours. Peut-être deux semaines. Or, le mannequin était parti sur un coup de tête. Deux jours avant il avait tout planifié pour partir. Achat du billet d'avion et réservation pour sa chambre d'hôtel. Il était parti loin. Si loin de l'Italie. Taehyung avait tapé fort et personne n'était au courant. Il était à Rio de Janeiro, mais il n'osait l'annoncer à personne. Et surtout pas à Jungkook. Il savait dans quelle colère monstre il allait tomber quand le bleuté lui annoncerait sa prise de vacances à l'autre bout du monde. Taehyung avait fui la discussion. Peut-être que c'était pire. Or avec tout ce qui s'était passé dernièrement dans sa vie, le modèle avait jugé bon de s'aérer l'esprit sous les tropiques, au bon air endiablé du Brésil.

Quinze heures de vol, un jour et demi de voyage. Voilà ce que Taehyung avait enduré pour trouver ce beau soleil. Son choix pour partir au Brésil, plus précisément dans cette ville touristique qu'était Rio, était parfait. Il s'agissait de la meilleure saison pour y voyager. Un temps aux alentours de 26 C° avec du soleil et de l'humidité quand il le fallait. Cette période de l'année était prisée pour des vacances brésiliennes. Le pire étant que Taehyung avait choisi ses dates sur une pure impulsion de renouveau. Là, le mannequin venait de s'asseoir sur le grand lit double de sa chambre. Sa valise était en face de lui, partiellement défaite. Il ne savait pas vraiment quoi faire. Jungkook n'arrêtait pas de l'appeler depuis deux jours. Taehyung ne répondait rien. Mais il sentait coupable de lui faire endurer un tel silence, même si Jungkook était celui étant à l'origine de la discorde récente dans leur couple.

Il y réfléchit un peu, cependant Taehyung alla prendre une douche. Il avait besoin de détente. Avec de la musique en fond, le bleuté chantonnait en se douchant, rien de mieux que la bonne humeur. Son téléphone vibra une fois encore. C'était la deuxième fois de la journée. En se mordant sa lèvre inférieure, Taehyung eut un soupir qui le quitta. Finalement il sortit de la cabine de douche, avant de se rhabiller en tenue simple. Il était dix-huit heures trente, Taehyung ne sortirait pas aujourd'hui. Il commanda un repas qui arriva avant dix-neuf heures, le mannequin avait sacrément faim en y repensant. Alors qu'il goûtait une spécialité brésilienne à base de poivrons, il décida d'allumer la télévision. Tous les programmes avaient l'air en portugais. Certains étaient en anglais, donc ça allait. Le modèle avait fait des progrès, il comprenait cette langue désormais et il  savait mieux s'exprimer qu'à son arrivée chez Gucci. Tandis qu'il mâchait sa nourriture, son téléphone sonna encore une fois. Jungkook. Et Taehyung se résigna à enfin décrocher.

❝ - Taehyung !? Bon sang !? Pourquoi tu ne réponds pas !? La voix en colère de son petit-ami résonna dans le téléphone.

- Hey... Mmh. Désolé pour le silence, j'étais occupé.

- Occupé !? Où es-tu !? Hoseok m'a demandé si tu étais bien rentré à Florence depuis deux jours mais tu n'es pas là !? Qu'est-ce que tu fous !?

Collision 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant