Chapitre 1 - T2

12.9K 1K 849
                                    

Taehyung cherchait Jungkook dans les loges de ce plateau télévisé français, le noiraud avait disparu après cet aveu des plus inattendus publiquement et en direct

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Taehyung cherchait Jungkook dans les loges de ce plateau télévisé français, le noiraud avait disparu après cet aveu des plus inattendus publiquement et en direct. Maintenant que l'euphorie du moment était redescendue, Taehyung voulait voir son copain pour discuter un peu de tout ça avec lui. Il devait absolument savoir, quelle était cette histoire de maison achetée sans que Taehyung ne sache rien, mais aussi la décision de déclarer publiquement leur relation. Il vit des équipes de staff mais il ne trouvait pas le tatoué. Celui aux cheveux de pêche fit la moue, il en avait marre de chercher Jungkook. Il décida alors de l'appeler, cela serait bien plus rapide que partir à l'aveugle ainsi. Son smartphone en main, il composa le numéro de son amant, plusieurs sonneries retentirent, mais à aucun moment Jungkook ne répondit. Les mains sur sa taille, Taehyung était contrarié. Puis, il reçu finalement un appel en retour du noiraud.

❝ - Bébé ? T'es où ? Jungkook lui demanda dans le combiné.

- Je sais pas... Je te cherchais et c'est quoi ces histoires Kook !?

- Désolé on m'a appelé, je vais venir de te rejoindre dis-moi juste où tu es.

- Mmh... Je sais même pas Kook. Pas loin de là où on a été interviewé mais je ne saurais où te dire exactement et tu ne m'as pas répondu...

- Je sais, attends j'arrive ne bouge pas chaton. ❞

Le mannequin décida de s'asseoir sur un banc dans ce grand couloir, ses doigts tapotaient sa cuisse, il lui tardait de voir Jungkook pour qu'ils puissent rentrer à l'hôtel. Cinq minutes passèrent, puis il vit le noiraud qui déboucha depuis le côté droit. Sa belle allure dans ce costard bleu venait éblouir le plus jeune, alors qu'il se leva pour rejoindre Jungkook.

« On va rentrer à l'hôtel. Normalement, demain on rentre à Florence et attends, on parlera de l'interview en rentrant, d'accord ? » Le percé lui dit, souriant.

Taehyung soupira mais il accepta. Main dans la main, les deux amoureux prirent l'ascenseur pour quitter ce grand bâtiment de chaîne télévisée française, puis ils se firent conduire vers l'hôtel où ils résidaient. Les deux hommes n'avaient pas parlé de l'interview dans la voiture. Ils s'étaient contenté de se fondre dans un silence apaisant, avec le conducteur devant eux. Une fois arrivé à destination, ils montèrent à leur suite. Les deux coréens étaient venu seuls depuis l'Italie. Pas de managers avec eux, pas de personnel, juste eux. Même si cet interview avait été programmée dans le cadre professionnel. Mazcucci leur avait simplement autorisé à partir seuls.

« Tae, qu'est-ce que tu veux manger ? » Jungkook demanda au modèle.

« Ce que tu veux Kook. Il lui murmura alors qu'il s'était étalé sur le lit en soupirant. Est-ce que tu comptes me dire pourquoi t'as dit ça et, c'est quoi ces histoires de maison ? » Le jeune demanda, toujours aussi curieux.

Jungkook sortit de la salle de bain. Il avait retiré sa veste de costard afin de rester en chemise blanche. Lorsqu'il vit le mannequin étendu de cette façon sur le grand lit, à la couette violine, il se retint de venir mordre sa lèvre inférieure.

Collision 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant