Chapitre 24 - T2

7.5K 653 562
                                    

Il manque Jinie ;-;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il manque Jinie ;-;

Volant aux mains, air frais du mois de novembre claqué au visage, Jungkook roulait tout droit en direction de chez Seokjin. Sa Maserati Ghibli grognait par moments, lorsque le noiraud avait le pied lourd sur l'accélérateur. Samedi pointait le bout de son nez, ce qui signifiait que ses deux meilleurs amis étaient en weekend. Depuis que Jungkook et Taehyung avaient démissionné, leurs journées étaient bien plus libres qu'ils ne l'auraient cru. Ils devaient trouver un travail or pour l'instant ils n'avaient pas fait énormément de recherches. Pas depuis leur retour du Brésil. Comme le tatoué n'avait pas vu ses deux meilleurs amis avant son départ inattendu, ils tenaient à les voir aujourd'hui. Déjà une semaine que Florence avait de nouveau accueilli le couple de paillettes. Le temps passait vite, ni Jungkook, ni Taehyung ne s'en rendaient vraiment compte. Ça défilait à vive allure. Autant que le tatoué lorsqu'il conduisait.

Il roula jusqu'à Florence au sud, l'appartement de son meilleur ami s'y trouvait. Arrivé là-bas, Jungkook trouva une place assez rapidement. Garée, sécurité anti-vol mise, la Maserati était parée. Jungkook descendit avant d'entrer dans le bâtiment sympathique de Seokjin. Il faisait cinq étages et le brun était au dernier. Le tatoué préféra emprunter les escaliers, une fois devant la porte il toqua. Il entendit alors du bruit à l'intérieur, quelque chose tomber au sol, puis Seokjin jurer. Tout seul devant la porte Jungkook lâcha un bon rire. Ce fut finalement ouvert, le brun avait un pot de plante cassé sur le bras ainsi qu'un air renfrogné. Le noiraud se remit à rire sur le pallier, décidément il s'agissait d'un sketch.

« Pourquoi t'as ça dans les mains ? » S'exclama le tatoué, entre deux rires.

« J'ai couru comme un con, et je l'ai fait tomber dans la précipitation. » Lassé par lui-même, le brun râla.

« Mais pourquoi tu cours toi aussi ? »

En frappant son front devant cette idée, le photographe lui demanda. Seokjin fit entrer son meilleur ami au sein de son appartement italien, il se débrouilla comme il le put pour fermer la porte avant de se diriger vers sa petite cuisine fermée.

« Je sais pas mec. » Il lâcha en riant.

« Bon, ça va sinon ? » Ricana le tatoué.

Son épaule reposait sur l'encadrement de l'entrée de la cuisine

« Ça va plutôt bien ouais. » Déclara le brun.

Seokjin finissait de jeter le petit dégât qu'il avait provoqué en courant. Au passage il nettoya ses bras de cette terre, tout en rajoutant un coup d'éponge sur son évier.

« Yoongi est là ? »

« Ouais il fume sur le balcon. » Confirma le plus âgé des trois.

Collision 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant