¹⁸

17.5K 1.5K 763
                                    

✿ Update surprise ✿

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✿ Update surprise ✿

C'était jeudi, Taehyung n'avait pas eu de shooting depuis lundi, celui qu'il avait fait avec les couleurs irisées. Par la même occasion, il n'avait pas vu Jungkook depuis le début de semaine. Parce que, l'argenté n'avait pas eu besoin de retourner à Gucci dans la semaine, Mazcucci l'avait prévenu que ce n'était pas nécessaire. En revanche une bonne nouvelle était tombée pour le jeune mannequin. Namjoon l'avait contacté, Taehyung avait décroché son premier défilé à Florence, la semaine d'après. L'argenté avait été vraiment content en l'apprenant, ça faisait un petit moment qu'il voulait défiler et pas seulement poser à l'agence. Presque deux mois d'attente, avant d'obtenir cette offre. Son dur travail et son sérieux avaient payés, Taehyung n'en était que plus heureux.

Il avait donc eu trois jours pour lui, libres, sans travail ni mannequinat. Il avait alors profité de son temps, en sortant dehors sous le soleil du mois d'avril, en découvrant sa nouvelle ville italienne, en révisant son anglais, parce qu'il se devait de faire des progrès et à son plus grand bonheur, il y parvenait. Assez lentement, c'était vrai, mais il faisait le plus d'efforts possibles. Aussi, ces trois jours lui avaient permis de se reposer. Hoseok avait prit de ses nouvelles, il lui avait dit qu'il voulait changer d'air, qu'il avait envie de revoir son meilleur ami. Cela faisait presque deux mois qu'ils ne s'étaient pas vus et son rouquin préféré, exigeait de revoir son Taehyung. Donc Hoseok lui avait promis de venir à Florence, pendant au moins une semaine, soit fin avril, soit début juin, parce que son meilleur ami avait droit a une semaine de vacances prochainement. Et Taehyung était impatient de revoir le rouquin, encore plus si c'était chez lui, dans sa nouvelle vie en Italie.

Ce jeudi, il avait reçu un message de Jungkook. Le lendemain, ils avaient un shooting de prévu important apparemment. C'était une séance qui serait associée à son premier défilé prévu le vendredi soir d'après. Et le noiraud semblait s'y prendre à l'avance dans son organisation. D'ailleurs il n'avait rien dit d'autre dans son message, aucune provocation, aucune question hors contexte, c'était assez bizarre. Mais l'argenté n'y avait pas plus fait attention, parce que de toute façon, il était perdu dans sa petite tête. Il ne savait pas quoi faire, ni avec Jimin, ni avec Jungkook. Et puis, il devait avouer qu'il ne voulait pas se prendre la tête tous les jours, pour ces histoires. Y penser tout le temps, ça devenait lourd à la longue. Taehyung en avait déduit que si les choses devaient changer, ou venaient à être bouleversées par quoique ce soit, il considérerait à nouveau, un choix final.

Sa relation avec Jimin continuait, pour le moment, mais elle ne tenait qu'à un fil, fragile et menacé. Menacé par Jeon Jungkook. Il suffisait qu'il fasse quelque chose, qui mènerait Taehyung à la tromperie, et l'argenté se forcerait définitivement à stopper la relation. C'était une des conditions que le mannequin s'était fixé, pour sa propre conscience. Il y avait des limites à ne pas dépasser. Or, le modèle avait alors écarté ses doutes, ses questionnements, afin de ressentir plus de liberté dans ses pensées.

Collision 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant