Chapitre 19 - T2

8.4K 727 233
                                    

Cela faisait déjà quatre jours que Jungkook avait rejoint Taehyung au Brésil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cela faisait déjà quatre jours que Jungkook avait rejoint Taehyung au Brésil. Et une semaine que le blond était à Rio. Depuis l'arrivée du noiraud, le mannequin était simplement et purement heureux. Durant ces quatre précédents jours, le couple était sorti chacune de ces journées. Chaque jour était dédié à un lieu en particulier. Une activité organisée par Jungkook ou par Taehyung la veille. Aujourd'hui, c'était une balade en bateau dans la baie de Rio. Ils allaient découvrir les beaux paysages côtiers de cette ville touristique mondiale. Le modèle était tout content à l'idée de réaliser cette sortie. Il attendait actuellement le tatoué afin qu'ils puissent quitter l'hôtel. Jungkook finissait de se préparer dans la salle de bains sous les plaintes de son copain depuis la chambre. Ce fut que dix minutes plus tard, que le percé pointait le bout de son nez.

« C'est pas trop tôt ! » Râla Taehyung, les bras croisés sur son torse.

« Ça va, chill out nous sommes en vacances bébé. » Avait ricané le plus âgé.

« Nous ne devons pas être en retard pour l'embarcation Jungkook. » Bougonna le blond.

Devant ce ton des plus adorables, le noiraud ne put retenir un rire. Son copain était drôle quand il se mettait se bouder de la sorte.

« On sera pas en retard. » Lui assura-t-il.

« De toute façon, pour qui tu te fais beau ? » Le timbre de Taehyung se voulait menaçant.

« Pour tous les beaux brésiliens que nous allons croiser... » Jungkook s'amusa même à faire danser ses sourcils.

Là, le mannequin devint presque furieux. Or avant même qu'il ne puisse râler, Jungkook l'encercla de ses bras en riant. Il posa un baiser sur son front en guise d'excuse.

« Je rigole, roh ce que tu peux être susceptible quand tu t'y mets. » Sa voix s'était faite moqueuse.

« Nia nia nia, à qui la faute abruti. » Marmonna le blond, vexé.

« Moi aussi je t'aime. » Le noiraud lâcha sur un rire osé.

La réponse de Taehyung ne fut qu'une tape sur l'épaule de son petit-ami. Vraiment insupportable lorsque son tatoué décidait de l'embêter. Et c'était ainsi tous les jours. Le jeu du chat et de la souris, que les deux hommes appréciaient secrètement. En fin de compte, le couple quitta l'hôtel sans être en retard ce qui avait permis à Jungkook de taquiner Taehyung une fois de plus. Ils s'étaient rendu sur les plages de Rio de Janeiro avec leur voiture de location. Jungkook n'aimait pas les taxis. Sa devise c'était de se conduire lui-même, là où il souhaitait. Mais surtout pas de se faire conduire par quelqu'un d'autre. Taehyung avait passé son permis en Italie au mois de juin 2019. Ça lui avait pris cinq mois au total, le blond s'y était plutôt bien consacré. Jungkook, fier de lui, avait voulu lui acheter une voiture en l'honneur de son permis. Or le mannequin avait formellement refusé. Ils avaient la Maserati Ghibli qui dormait dans le garage, pas question de débourser de l'argent dans le vent.

Collision 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant