Eh ouais les gars, voici le dernier chapitre du tome 1, je le poste en avance pour cette raison
♡
Les jours défilaient rapidement depuis la soirée chez Jungkook. Chacun avait repris sa vie coutumière, le boulot était là, les activités aussi. Mais une chose nouvelle était apparue. Namjoon voulait sortir avec Seokjin. Seulement le meilleur ami du noiraud, ne voulait pas. Pourquoi ? Parce qu'il n'assumait pas le fait d'avoir couché avec un homme. Il avait remis cet accident sur le dos de l'alcool. Et le manager de chez Gucci n'y croyait pas une seule seconde. Ainsi, depuis peu, Namjoon voulait le beau brun. Il avait bien sûr son numéro. Il lui envoyait régulièrement des messages mais Seokjin se montrait froid et distant. Pourtant ça ne décourageait pas le châtain, il était content de tomber sur quelqu'un de têtu, ça fascinait un peu plus le bel homme, tout autant que cela le motivait davantage pour avoir Seokjin.
Pour les autres, rien de particulier n'avait été signalé. Ils avaient des nouvelles mutuellement, ils s'appelaient souvent et ils se voyaient soit au boulot pour Ten et Taeyong, soit en dehors avec Yoongi, Seokjin, Hoseok et Jimin. Taehyung menait une belle vie avec son copain qu'il aimait plus que tout. Les deux hommes se voyaient beaucoup trop souvent. Mais ils ne s'en lassaient pas, bien au contraire. C'était déjà fin juillet, Mazcucci allait accorder deux semaines de vacances au mannequin et au photographe fin août. Il leur restait deux semaines à tenir avant des vacances.
Aujourd'hui, Jungkook avait proposé à son copain de venir chez lui, mais pour une raison spéciale. Il avait envie de photographier son blond adoré, juste pour lui. Afin d'avoir des photographies de son copain mais personnelles. Et pour cela, il y avait une particularité primordiale dans son plan. Chose qu'il n'avait pas vraiment avoué à Taehyung en l'invitant durant l'appel. Dans tous les cas, le noiraud sera bien obligé de lui dire le moment venu.
Perdu à travers ses pensées, Jungkook attendait que son petit-ami arrive. Une vingtaine de minutes plus tard, Taehyung venait d'arriver chez le percé.
« Coucou bébé. » Chuchota le noiraud, en le prenant contre lui.
Sourire aux lèvres, le blondin enlaça aussi son amant, ses belles dents blanches se montraient à cause de la joie qui émanait de son doux visage.
« Hey Kook. » Répondit le mannequin.
Leurs lèvres vinrent se rencontrer pour un léger baiser, avant qu'ils ne se lâchent. Taehyung déposa son sac pas très loin, puis il se déchaussa. Ensemble ils burent un verre d'eau, discutèrent un peu, puis le photographe proposa au modèle d'aller dans sa propre salle de shooting.
« Alors, tu veux que je pose ? » Rit doucement le blond.
« Oui chaton. » Rétorqua le plus âgé.
« Et pourquoi ? » Le mannequin se faisait curieux.
« Parce que j'en ai envie. Je veux que tu poses, pour moi, juste pour nous. On ne l'a jamais fait et, j'aimerai qu'on le fasse. »
VOUS LISEZ
Collision 「 Taekook 」
FanfictionKim Taehyung mannequin de dix-neuf ans, décroche un contrat chez Gucci. Seulement, comment va-t-il s'en sortir face à son futur photographe, Jeon Jungkook âgé de vingt-quatre ans, qui est le parfait reflet de son opposé ? ・Apparition partielle de...