La pluie venait s'abattre sur la ville italienne, en ce début du mois de juillet. La météo n'était que passagère, mais toute cette chaleur avait provoqué un orage, et ainsi une pluie d'été. C'est d'ailleurs ce qui réveilla Jungkook, vers neuf heures du matin. Taehyung était à ses côtés, encore endormi, avec une bouille mignonne. Son souffle était léger pourtant le noiraud avait l'impression que le blond dormait profondément. Un sourire planait sur ses lèvres devant cette vue, avant que le photographe ne récupère sa crème cicatrisante pour son tatouage. En silence, il en mit sur son nouveau dessin encré. Ce tatouage était si significatif pour lui. Il avait pris le risque de le faire alors qu'en réalité, c'était pour Taehyung qu'il l'avait fait. Mais il ne regrettait rien. Parce que le blond était si spécial à ses yeux, il voyait mal comment il pouvait s'en détacher à présent. C'était juste impossible.
Cette nuit, Jungkook avait fait l'amour. Avec Taehyung. Avec l'homme qu'il aimait. Cela avait été si différent de tout ce qu'il avait pu connaître. Ça n'avait pas été une baise rapide dénuée de sens. Ni une baise tout court. La douceur, la tendresse, la candeur, c'était toutes les choses que Jungkook avait découvert hier soir. Prendre soin de l'autre, être à son écoute. D'habitude, ces choses n'avaient jamais effleuré l'esprit du noiraud. Ces anciens rapports étaient durs, ternes parfois, aucune magie n'avait déjà fait surface avec qui que ce soit. Sauf avec Taehyung. Avec lui, tout avait été différent. Ces sensations de bonheur qui avaient couru le long de son dos, à chaque coup offert au plus jeune, avaient été si bons. Jungkook était presque sûr d'y avoir pris goût, bien trop vite.
Comme il l'avait voulu, depuis le départ, le tatoué avait été le premier homme dans la vie de Taehyung, à le toucher. Jungkook avait été la première fois du blond, c'était lui qui s'était emparé de la chasteté du mannequin, de sa virginité pure et précieuse. Le noiraud avait déjà déviergé peut-être une ou deux personnes dans sa vie. Par accident. En soirée par exemple. Quand les deux n'étaient plus sobres, et que l'autre avait insisté. Mais le faire sur un amour commun, c'était un pur bonheur. Taehyung n'était plus vierge, à cause de Jungkook et il en était fier. C'était sûrement l'une de ses plus grandes fiertés actuelles. Et on pouvait même dire que c'était, sa plus grande fierté.
Mais le noiraud devait avouer qu'il ne pensait pas coucher avec le plus jeune hier. Absolument pas. D'ailleurs à aucun moment il n'y avait pensé. Parce que, comme il l'avait expliqué au plus jeune, Jungkook voulait attendre pour le blond. Seulement Taehyung avait voulu se lancer, il avait voulu s'offrir à lui complètement. Ils se connaissaient depuis six mois passés, ils flirtaient depuis ces six mois, et leur relation s'était concrétisée par la suite. Le blond avait attendu avant de se donner. En fait, son objectif n'avait pas été de se fixer une date minimale pour le faire, mais plutôt de se sentir prêt. Tout était dans cette nuance. S'il se sentait prêt, s'il en avait envie, Taehyung le ferait. Bien qu'il n'aurait jamais été capable de se donner au bout d'un mois ou quelque chose comme ça. Parce que le blond était méfiant, il avait besoin de confiance et d'amour pour être lui-même.
VOUS LISEZ
Collision 「 Taekook 」
FanfictionKim Taehyung mannequin de dix-neuf ans, décroche un contrat chez Gucci. Seulement, comment va-t-il s'en sortir face à son futur photographe, Jeon Jungkook âgé de vingt-quatre ans, qui est le parfait reflet de son opposé ? ・Apparition partielle de...