Je ne le sentis pas tout de suite me prendre dans ses bras mais quand il me porta vers je ne sais où je pris pleinement conscience de sa musculature par contre.
Je ne savais toujours pas qui il était mais mon dieu... il avait des bras plus volumineux que mes cuisses et c'est peu dire venant de moi. Des pectoraux à se damner et je sentais contre mon flanc les petites bosses de ce que je supposais être des abdominaux en béton tel un dieu grec.
Ok, à ce moment précis je me fiche royalement de où on va. Je veux juste un lit et mon adonis au charme fou.
Non pas question. Je me donne une tape sur la tête. Je suis vraiment impossible là.
_ Je ne te le fais pas dire, petite fille. Me dit-il avec sa fossette de sortie.
C'est de la torture là. J'y passerais bien mon doigt ou même ma langue dessus.
Et là il s'arrête vivement, baisse la tête et me regarde attentivement droit dans les yeux. Enfin je crois. On se dirige vers une zone plus lumineuse et je le vois un peu mieux.
Il a un regard noir, profond, chaud. On dirait même des paillettes dorés à l'intérieur de ces iris. Mince. C'est vraiment un dieu celui -ci ou alors c'est tout comme.
Je me sens attirée par lui comme jamais avec un autre auparavant. La sensation est étrange. C'est même comme une évidence. Son regard devient intense. Ces mains se crispent sur moi et je le sens se tendre. Sa mâchoire se serre. Quoi? Qu'est ce que j'ai dit?
Et là il hausse un sourcil...
_ Ne me dis pas que tu entends vraiment ce à quoi je pense... dis je en rougissant comme si j'étais à faire un concours avec une tomate.
_ Une évidence...
Merde! Et là à toute vitesse je fais défiler mes moutons dans ma tête. Et un mouton déguisé en licorne, un autre tout rose à paillettes...
Au moins ça à le mérite de le détendre lui, ses mains et par extensions mon flanc et mon bras... il éclate de rire à nouveau. Cette vibration dans sa cage thoracique est tellement sexy. Je pourrais faire comique rien que pour l'entendre à nouveau.
Prétextant que je vais mieux et que mes larmes sont taries, il me repose finalement au sol. Je n'ose pas protester et je n'ai jamais su pleurer sur commande.
Après un dernier sourire il me tourne finalement le dos et file vers la lumière. Il est grand. Il est costaud. Purée on dirait vraiment un dieu grec. Il continu de filer et moi je regarde à présent ses fesses qui me donnent là encore des envies perverses. J'ai dit perverse? Il s'arrête et se retourne vivement vers moi mais j'ai dégainé ma tête de gentille petit ange blonde et dans ma tête c'est carrément une course entre licornes et moutons que je fais maintenant. Je reste concentré.
Il me dévisage quelques longues secondes et fini par lâcher :
_ Je te convient petite fille? Gare toutefois à ne pas te brûler je ne suis pas quelqu'un pour toi alors fais attention.
Il se retourne et file à nouveau.
C'est tout? Juste ça? C'est pareil que de dire à un enfant de ne pas faire une bêtise. Il va forcément la faire.
Il fait à nouveau très sombre autour de moi. C'est comme ci la lumière le suivait. Je commence à nouveau à avoir peur. Des sortes de couinements se font à présent entendre derrière moi le long du tunnel. Je me met à flipper quand je comprends que quand je suis avec lui je me sens protégé. La panique et la terreur montent en moi telles un train à grande vitesse en pleine ligne droite. Je sens quelque chose s'approcher de moi par derrière. Le son du raclement du sol par ce que je suppose être des griffes se fait plus fort.
Au moment ou je pense partir en vrille, je prend sur moi et fonce vers Charming sans un regard en arrière.
VOUS LISEZ
La Faucheuse Lui Va Si Bien (En Cours)
ParanormalJessy est célibataire, introvertie, et rien ne va dans sa vie. Un accident stupide et elle meurt. Elle devient alors une chasseuse d'âme qui va l'amener à se découvrir elle même. Une mission l'attend et elle va la mener à partir à la découverte des...