J'avais fait apparaître un lit. Plus grand que celui que j'avais chez moi. Même en faisant l'étoile de mer dedans, ni mes pieds, ni mes mains ne dépassaient. C'était finalement pas mal. J'avais envie de m'applaudir pour fêter ça.
Je me comparais même à Neal Armstrong avec ça célèbre phrase : "c'est un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour l'humanité".
J'étais toute contente de moi. Toutefois, le lit c'était bien mais il me fallait trouver un moyen pour me laver et me changer.
Je m'asseyais en tailleur sur le bord du lit et prit le temps de réfléchir. Ça n'arrivait pas si souvent parce qu'en général, je préférais agir avant toute chose mais vu le nombre de murs que je me suis prise auparavant, je me dit que ce n'était peut-être pas la meilleur des façons de procéder.
J'en étais là de mes réflexions quand je me suis finalement dis que de toute façon ça ne pouvait être pire et qu'au point où j'en étais je pouvais toujours m'imaginer me lever et prendre la serviette rose toute chaude et moelleuse dans le tiroir du haut de la commode imaginaire situé à côté du lit (qui lui était bien réel pour le coup). Et puis tant qu'on y étais je pouvais m'imaginer me diriger ensuite vers la porte que j'apercevais sur ma gauche. En l'ouvrant, je vois une salle de bain. Non. Rectification. La salle de bain de mes rêves se tient devant moi.
Un magnifique lavabo avec un robinet à cascade. Un miroir avec l'éclairage suffisant pour faire un maquillage digne de ce nom. Un meuble de rangement pouvant accueillir ma collection de maquillage et mes bijoux. Oui si je pouvais avoir ce que je voulais je dirais que côté maquillage, j'allais me faire plaisir. Un énorme miroir en pied à côté pour voir mon image et pourquoi pas voir le reflet de certains jeux pour adultes. Vu la grandeur de la pièce, il était permis d'espérer. Et enfin le must du must. Une immense douche a l'italienne avec de petits galets intégrés au sol. Je suis sur qu'on tient facilement à huit dedans, attenante à une baignoire sur pied avec le robinet situé en son milieu de façon à être à l'aise une fois allongé dedans.
Le tout dans dans couleurs et un esprit tropical.Quitte à rêver autant le faire bien. Je me lève du lit en poussant un soupir et en levant les yeux je vois la commode et une porte fermé à sa gauche.
Merde.
Je me dépêche de vérifier mais oui tout est là et c'est maintenant un soupir d'aise qui s'empare de moi. Je pousse un petit cri émerveillée telle un enfant le matin de noël devant ses cadeaux.
Je fonce me déshabiller et pendant que l'eau chaude remplit la baignoire j'en profite pour me laver les dents. Une fois dans l'eau pleine de mousse, je pose la tête sur le rebord de la baignoire et ferme les yeux.
J'apprécie ce moment pour le confort qu'il me procure et j'essaie une fois de plus de faire le point sur ma situation pour comprendre pourquoi j'aurais été choisit parmi pléthores de personnes potentielles pour ce rôle.Je ne vois donc pas le temps passer et n'entend personne arriver vers moi.
_ Attention, tu pourrais te noyer.
J'ouvre précipitamment les yeux. Une voix de femme mais je ne vois personne.
Un rire malsain résonne dans la pièce._On ne sait jamais ce qui peut se passer tu devrais faire plus attention.
Et la je sens tout à coup une main appuyer violemment sur ma tête et la maintenir sous l'eau.
J'essaye de me débattre mais rien n'y fait je n'arrive pas à me dégager de sa poigne. Je vois son reflet flouté à travers l'eau. Je la griffe mais je finis par manquer d'air. Je lâche prise et sombre dans l'inconscience. Je ne vois pas la lumière qui se dégage de moi et propulse cette furie à l'autre bout de la pièce.
Je ne la vois pas non plus s'effondrer au sol et son corps s'enflammer puis se réduire en cendre.
Je suis toute seule dans le néant qui m'entoure maintenant intégralement. Ma tête est à moitié hors de l'eau mais mes poumons ne sont pas d'accord pour évacuer ce que j'ai inhalé à l'instant.
Peut être que je suis comme les chats et que j'ai sept vies. En tout cas, je suis à nouveau à la dérive et cette fois-ci je suis carrément nue c'est pire!
VOUS LISEZ
La Faucheuse Lui Va Si Bien (En Cours)
ParanormalJessy est célibataire, introvertie, et rien ne va dans sa vie. Un accident stupide et elle meurt. Elle devient alors une chasseuse d'âme qui va l'amener à se découvrir elle même. Une mission l'attend et elle va la mener à partir à la découverte des...