6 Mon nouveau chez moi

49 6 0
                                    

Je me relevais en appréciant l'attention de Charming de détourner le visage. Quoi que après réflexion, je me dis que c'est surtout pour ne pas me voir sourire. De tout façon, mon petit doigt me disait que je me retrouverais régulièrement dans ce genre de position. Et sans idées mal placées de ma part.

La lumière maintenant me permettait de voir beaucoup plus distinctement mon environnement. Des murs de pierres. On dirait une salle de sacrifices humains comme dans les films. De petites rigoles sont creusées au sol à même la pierre et forment une sorte de cercle tout autour de celle-ci.

Des flambeaux reflètent la lumière dans toute la pièce. J'ai l'impression d'être dans "Indiana Jones et le temple maudit". Je suis à deux dois de chercher l'endroit ou je serais jeté dans la lave après que l'on m'ait arraché le cœur.

Charming me suit du regard et regarde ma main toucher la pierre tout en faisant le tour de la pièce.

_ Assis toi s'il te plaît, il va falloir que l'on discute.

_ Où?

J'avais à peine posé la question qu'à la périphérie de mon champ de vision, je vis une élégante table de salle à manger avec les chaises assorties et le linge de maison pour aller avec. On se serait cru dans un magazine de décoration d'intérieure.

_ Mais...?

_ Tout ce que tu désires ici est à toi, petite fille.

_ Mais où sommes nous? Et puis comment tu t'appelles au fait? Et pourquoi je suis là d'abord? Et pourquoi tu ne veux pas utiliser mon prénom comme tout le monde?

Les questions fusaient les unes après les autres et je ne comprenais pas pourquoi si j'étais morte, (et apparemment c'était bel et bien le cas), je n'étais pas au paradis comme les autres ou bien dans le néant... ou bien même en enfer tiens. Même si dans ce cas précis il faudrait que l'on m'explique ce que j'avais bien pu faire pour mériter l'enfer. J'espère que ce n'était pas souhaiter un retour de bâton rapide et disons multiplié par quatre pour mes cadres au boulot quand même.

Ces sourcils se haussent et il sourit à nouveau. Je trouve définitivement ce sourire à fossette adorable, sexy et  bouillant. Il me donnait envie de jouer au docteur avec lui. Mais j'attends déjà qu'il m'explique.

_ Je m'appelle Dean et tu es dans les limbes. Enfin pas tout à fait mais passons. Et tu es là parce que tu ne peux rester au paradis ni rester en enfer. Tu as un rôle à accomplir.

J'ai l'impression à ce moment de démarrer une nouvelle partie de "Fable" sur Xbox et de partir à la recherche d'une nouvelle quête mais je me recentre sur la conversation. Tiens je boirais bien un verre de quelque chose de fort. Du rhum. Oui c'est bon le rhum.

Et la oh miracle. Une bouteille et un verre apparaissent comme par magie devant moi. Je crois que finalement je vais aimer cet endroit. Je me sers un bon verre et le boit d'un trait. Le liquide ambré me brûle la gorge me donnant la sensation d'être bien vivante, ce qui est plutôt étrange mais pas plus que tout ce qui m'était arrivé depuis ma chute dan mes escaliers. J'apprécie de sentir sa chaleur se distiller dans tout mon corps. Je tiens à préciser que je ne suis pas une alcoolique, j'avais simplement besoin de ça à cet instant précis.

_ Donc Dean avec qui je suis dans pas tout à fait les limbes. Si je te suis bien j'ai une mission sacrée à accomplir. Très bien et ensuite? Il se passe quoi? Et tu es quoi toi au fait?

Je le vois hésiter quant à sa réponse mais il finit par ouvrir la bouche.

Je ne savais pas si je devais l'écouter, voir, boire un autre verre, ou bien peut-être tout en même temps. Je frémissais intérieurement de mettre du piment dans mon existence et au fond de moi je savais que je ne regretterais pas cette aventure mais la peur me tenaillais tout de même de découvrir un monde que je n'étais pas censé voir. J'aurais du être à dire bonjour a Saint-Pierre et à profiter de ma mort mais cela allait visiblement devoir attendre quelque peu.

La Faucheuse Lui Va Si Bien (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant