51 Lucifer se lâche en Aurore

26 2 0
                                    

_ L'Aurore... Je n'en ai jamais entendu parler. Même Dean n'y a jamais fait mention.

_ Il n'y a que moi et certainement mon frère qui connaissons ce lieu.

_ Et l'accès au gouffre est ici? Mais qui le garde? Si jamais quelqu'un parvenait à entrer.

_ Nul besoin ici de gardien. Ce lieu sacré est régit par des lois propres et ne laisserait entrer personne susceptible de menacer la paix du lieu. Viens, suis moi.

Je ne savais pas ou j'étais mais une chose était sur. Nous étions sur Terre. L'endroit me rappelait les vastes pleines de l'Écosse. C'était magnifique. Sur Terre... Dean! Je réussis à me concentrer juste ce qu'il fallait pour l'entendre dans ma tête.

_ Chérie, tu vas bien? Où es tu? Je n'arrive pas à te localiser précisément.

_ Je ne sais pas vraiment. Tout ce que je sais c'est que Lucifer pense que je suis une sorte de réincarnation de sa mère.Je ne sais pas ce qu'il prévoit exactement mais cela a à voir avec L'Aurore.

_ C'est quoi l'Aurore? Je n'en ai jamais entendu parler.

_ En gros, c'est le dernier endroit magique sur Terre avec accès direct sur le Gouffre. Lucifer m'entraîne la bas et je ne sais pas ce qu'il va se passer ensuite. Il commence à me faire peur. Dépêches-toi s'il te plaît.

_ J'arrive, tiens bon.

Et de fait, Lucifer avait le regard habité d'un bon psychotique en plein délire. Sauf que là son délire était visiblement la réalité et cela en faisait un être encore plus dangereux et imprévisible. La folie était là, en lui, mais en même temps j'avais toujours de la peine pour lui car tout ce qu'il voulait, c'était retrouvé un être aimé qu'il n'avait pu laisser partir.

J'essayais de résister à sa poigne mais elle était de fer et bientôt nous nous retrouvions devant l'entrée du bois. Je ne sais pas pourquoi mais à ce moment je sus au fond de moi que je ne devais pas franchir la barrière des premiers arbres, que je devais à tout prix résister.

Je me méfiais maintenant de tout ce que Lucifer était capable de faire.

J'entendais au loin un bruit étrange. Je n'arrivais pas à définir le son mais Lucifer arrêta de suite de bouger et tendit l'oreille.

Son regard devint littéralement noir. Je ne distinguais même plus ses iris et son sourire sadique revint altérer son beau visage.

_ Les pleutres.... incapable de se mêler de leurs affaires. Ils riront moins dans un instant.

_ Non Lucifer, s'il te plaît tu sais très bien que tu auras l'avantage sur eux alors laisses les.

Il ne me répondit même pas. Il se tourna vers le champs derrière nous toujours en me maintenant bien en évidence devant lui comme un bouclier humain. On distinguait au loin de gros SUV noirs qui arrivaient vers nous et au dessus d'eux plusieurs hélicoptères qui étaient surement les bruits que nous avions entendu tout à l'heure.

_ Mais comment...? Normalement...

Puis il me regarda. Je n'avais pas besoin de parler. Il avait compris. Il raffermit sa prise sur mon bras afin que je ne m'échappe pas.

_ Tu ne pourras t'en prendre qu'à toi mon enfant. C'est très vilain de me faire des cachotteries.

_ Arrêtes Lucifer. Tu devais te douter que la cavalerie arriverait.

_ Certes. Mais je ne pensais pas si tôt.

De fait. J'avais sous les yeux un joli échantillon de ce que devait représenter les forces armées. Puis soudain. Un éclair dans le ciel, une pluie diluvienne nous tombe dessus. Je n'y voyais rien à plus de dix mètres devant moi. La pluie se transforma en brume puis en ombre et Dean apparu devant nous. Toujours torse nu, ses abdominaux saillants. Son regard de braise en colère et son épée recouverte de flammes vivantes comme la première fois ou je l'avais vu. Il était beau. Je l'aimais comme jamais et en cet instant je savais qu'il aurait tout donné pour me récupérer. J'en avais des papillons dans le ventre.

Je ne pouvais toujours pas bouger et je n'arrivais pas à contacter Dean par télépathie. Lucifer y était surement pour quelque chose. Les militaires se rapprochaient. Dean me fit un hochement de tête. Je compris que Sébastien avait ramené des troupes mais je ne comprenais pas comment ils avaient pu réussir cet exploit comme ça en si peu de temps et en pleine campagne.

Je verrais cela plus tard.

Pour le moment Lucifer avait décidé de jouer à leur dépend.

_ Alors comme cela Maître des Limbes tu as décidé de faire souffler un vent de rébellion sur ces prairies sacrées?

_ Pas de cela maintenant, Seigneur. Vous devez lâcher ma chasseuse et me la rendre.

_ Sinon quoi?

_ Sinon, nous devrons la reprendre par nous même.

Lucifer parti d'un grand éclat de rire sadique et leva sa main gauche restée libre de ses mouvements.


Mortuus est ergo nunc hic,

relinquere ad terram tenebrosam

et nunc non conveniant.

Surgant sermones meos

Mea fiet illis

Et convertimini ut deleantur peccata eorum et peccatorum.*


Le sol parut s'ouvrir sous nos pieds. A mesure que Lucifer récitait ses paroles, la terre bougea comme un tremblement de terre partout autours de nous. Des cris commencèrent à jaillir de la bouche de certains et des coups de feux éclatèrent. Les morts se réveillaient.


*En latin dans le texte :

Que les morts ici présents
quittent le pays des ombres
et nous rejoignent maintenant.
Qu'ils se lèvent et m'obéissent
Que ma volonté deviennent la leur
Et qu'ainsi leurs pêchés soient effacés.








La Faucheuse Lui Va Si Bien (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant