Je mis un moment à sortir de ma torpeur. J'avais l'impression d'être un robot. J'appréciais toutefois que Dean ne cherche pas à me parler. Il était là et sa présence me réconfortait.
Au bout d'un temps infini je décidais de me bouger et de filer sous une douche froide, bien froide, genre écossaise, pour pouvoir me remettre les idées en place et aller bosser. Il fallait que ma vie reste le plus normale possible pour le moment.
Une douche, un jean et un débardeur plus tard, j'allais embrasser Dean qui n'avait pas bougé. La télévision était éteinte et c'était temps mieux. Je le serrais fort contre moi. Je ne pouvais lui dire "je t'aime" pour le moment mais mon geste voulait en dire tout autant.
Je filais vers le Todd's bar. Pour gagner du temps et parce que je voulais éviter d'entrer dans une boutique alors que ma tête devait maintenant circuler partout sur les différents médias je me fit livrer par la pensée un téléphone dernier cri. C'était beaucoup plus simple.
A peine arrivée que Todd et Ela m'entraînèrent vers la réserve.
_ Mais t'es qui bordel? T'as vu un peu les infos? C'est quoi ce cirque?
_ Salut les gars. Oui je sais, je vous dois quelques explications mais je ne suis pour rien dans ce qui s'est passé ce soir (j'avais apparemment raté l'explication qui disait de cette espèce de secte avait piraté le signal de la chaîne pour passer en direct l'agression de ma cadre, enfin de mon ancienne cadre).
_ Tu as de la chance que Todd n'ait pas de télé ici et que les clients n'aient rien remarqué mais avec les téléphones et réseaux sociaux ça va vite se savoir que tu bosses ici.
_ Oui Je comprends. Je vais surement devoir vous laisser sinon vous allez être envahit par tous ces charognards sans compter le reste. Et je n'ai pas non plus envie de finir comme un rat de laboratoire moi.
_ Non. Tu peux avoir confiance en nous comme je pense que nous pouvons avoir confiance en toi. Je ne vais pas te virer vu que tu vas me ramener de nouveaux clients mais simplement nous allons peut être devoir procéder différemment. Tant que personne ne vient et qui paraît suspect on ne change rien aux habitudes de travail, Ok? On verra pour la suite après.
_ Yes ça me va bien. Vous en êtes où pour le moment?
_ Les tables sont toutes servies, il faut juste remplir les frigos pour tout à l'heure.
Je ne me fit pas prier et m'attelais à ma tâche. Ela était tellement gentille avec moi. Une fois terminé, je rejoignis Todd qui terminais la vaisselle.
_ Tu as un numéro au fait?
_ Yep.
_ Tu penseras à me le donner alors.
Je lui tendis un morceau de papier où j'avais griffonné le numéro un peu plus tôt. Il me fit un petit sourire en coin.
La porte du bar s'ouvre. Je tourne la tête et me fige. Sébastien se tenait bien droit et me fixait de son regard froid et dur. Sacrément mignon même sans son uniforme je dois dire. Mais je préférais mon Dean que j'avais carrément dans la peau et jusque dans mon cœur. Mais comme disait le dicton, rien n'empêchait de regarder le menu de temps en temps.
Il vint s'accouder au bar. Toujours pas un mot.
_ Salut... Je te sert quelque chose?
_ Un whisky. Sec.
Ça ne m'étonnais même pas de sa part.
_ Tiens.
_ Merci.
Il le vida d'un trait et reposa lentement son verre sur le comptoir. Les gens présents semblaient être à l'affut comme s'ils avaient remarqué la présence d'un prédateur dangereux à côté d'eux. J'aurais pu rire de la situation somme toute comique mais je me doutais que Sébastien n'était pas venu prendre des nouvelles et voir comment j'allais. Je vais surement passer à la questionnette. Est ce que Dean était dans le coin? Je ne pense pas sinon je le verrais...
Je faisais comme ci tout cela était normal et décidais de ne pas donner à Sébastien plus d'importance qu'il n'en méritait. Et puis, je ne savais encore ce qu'il me voulait.
VOUS LISEZ
La Faucheuse Lui Va Si Bien (En Cours)
ParanormalJessy est célibataire, introvertie, et rien ne va dans sa vie. Un accident stupide et elle meurt. Elle devient alors une chasseuse d'âme qui va l'amener à se découvrir elle même. Une mission l'attend et elle va la mener à partir à la découverte des...