_ Je ne peux vraiment pas te laisser seule, petite fille.
J'entends la voix de Dean. C'est comme si elle me parvenait de très loin. J'essaye de bouger mes membres mais apparemment mon corps n'est pas près au moindre effort. J'ouvre les yeux. Il me semble que je suis dans mon lit, sous les draps.
_ Tu reviens à toi petite fille? Tu sais ce qu'il s'est passé tout à l'heure?
_ Mmmh...
Ça voix est vraiment trop forte dans mes oreilles. Je le regarde et je vois l'inquiétude dans son regard peut être plus pailleté qu'auparavant. Je suis jalouse de ses yeux je crois.
_ Est ce que tu peux m'expliquer...?
Je me concentre.
_ Je ne sais pas en fait. J'étais dans mon bain.
J'ai l'impression que mon corps pèse trois tonnes et je me sens faible, et j'ai froid.
Mince. A ce moment je vérifie sous mes draps mais oui, je suis toujours nue. Cela signifie que Charming m'a porté, séché et installé là. Re Mince. Je crois que je suis toute rouge à présent.
_ Ne t'inquiète pas de cela, petite fille et racontes moi.
_ J'étais dans mon bain et j'ai entendu un rire de femme genre vieille sorcière hystérique. Et puis l'eau. Je me débat mais je n'arrive pas à me dégager. Et puis rien, j'ai perdu connaissance.
_ Tu ne te souvient d'aucuns autres détails?
_ Non pourquoi? tu as du arriver et la couper en deux comme l'autre bestiole quand je suis arrivé, non?
_ Non petite fille. Je suis arrivé et tu étais inconsciente dans ton bain. Tu as apparemment réglé son compte à une succube qui devait surement transiter par ici avant de rentrer dans son repaire. Enfin si j'en crois ce que j'ai trouvé parmi les cendres sur le sol. D'où ma question.
_ Euh je le saurais tout de même si c'était moi qui avait fait ça... enfin... je crois.
Je n'étais surtout plus sur de rien. Depuis ma chute dans mes escaliers mon univers avait pris une tournure tellement bizarre que je préférais ne pas y penser. C'était peut être mon karma remarquez. Si j'ai tué trop de gens dans une vie antérieur, l'univers veut peut être rééquilibrer la balance.
_ Tu t'égares à nouveau petite fille...
_ Pardon.
C'est ainsi que démarra notre relation. Entrainement, égarement, et histoire. Oui. C'est important de connaitre l'ordre établi dans le sous monde car les êtres qui y vivent sont très susceptibles et qu'il serait préférable que je ne déclenche pas de guerre, n'arrêtait pas de me rabâcher Dean.
Mais quel tortionnaire celui là.
Je repensais aux documentaires sur les entraînements des militaires que j'avais pu voir de mon vivant. Enfin, avant. Bref, vous saisissez. Et bien j'avais l'impression de faire la même chose mais sans personne pour m'aider à me relever si je tombais. J'étais toute seule à m'entraîner et je n'avais pas de partenaires.
Et Dean avait le don pour dire ce qu'il fallait pour me mettre hors de moi. Je l'aurais bien embrassé à pleine bouche tout en l'étranglant bien fort.
J'adorais toutefois quand je pensais à quelque chose et que ladite quelque chose apparaissait devant moi. Je ne pouvais toutefois le faire que pour les objets inanimés. J'avais essayé de faire venir mes parents pour les rassurer mais je n'avais pas pu. En revanche, j'avais réussi à faire venir des hamburgers et autres plats pas très diététiques mais j'espérais encore que l'on restait comme au moment de sa mort. Ce qui signifiait que question alimentaire c'était grosse fiesta quoi.
Cela dura comme cela pendant plusieurs mois. Enfin, c'est ce qu'il me semblait mais je n'étais sur de rien parce que je n'avais pas vu le soleil depuis un moment et je n'avais aucun repère pour m'y retrouver. La seule routine était celle de la venue de Dean dans la grotte et nos entraînements au combat.
Une chose était sur par contre, je m'étais trompé. Mon corps s'était affiné au cours des mois qui venaient de s'écouler. Il s'était même musclé et mes réflexes affinés. Je crois que j'aurais pu faire concurrence à Tom raider.
Vint le jour ou j'ai même pu rendre un coups à Dean. Il ne s'y attendait pas et moi non plus. Il me sourit alors, fier de moi me semblait il.
_ Bien petite fille, nous allons pouvoir passer au niveau supérieur.
C'est tout? Même pas un : super, t'es trop balaise?
_ Euh, d'accord.
De toute façon, je ne pouvais que le suivre et j'adorais mater ses fesses musclés dans son pantalon qui lui tombait si bas sur les hanches.
Je fis moins la maligne quand il me traîna dans des tunnels sombres et que j'affrontais des monstres. J'avais emprunté une épée de combat adapté à ma taille et à ma force. Elle devenait un prolongement de mon bras à mesure que les combats s'enchaînaient.
Je me sentais forte, utile et j'étais reconnaissante à Dean de me procurer ce sentiment.
VOUS LISEZ
La Faucheuse Lui Va Si Bien (En Cours)
ParanormalJessy est célibataire, introvertie, et rien ne va dans sa vie. Un accident stupide et elle meurt. Elle devient alors une chasseuse d'âme qui va l'amener à se découvrir elle même. Une mission l'attend et elle va la mener à partir à la découverte des...