Le soleil se couchait par la baie vitrée et je ne voyais pas le visage de Dean en contre jour. Lucy , lui,choisit directement de se servir au bar et d'aller s'asseoir sur le grand canapé en cuir.Je ne suis pas sur de savoir si je dois troubler leur silence ou pas. Je me posais moi-même des questions sur ce qui venait de se passer.
J'avais l'impression d'être une nouvelle personne ou plus précisément de renaitre après un long sommeil. J'avais du mal à me dire que ce que j'avais vécu dans le gouffre était mon passé réel. J'avais déjà du mal à accepter ma mort qui finalement n'en était pas vraiment une. J'étais peut être finalement folle. Délirante. Parano. Tout cela à la fois. Peut être que j'allais me réveiller et me rendre compte que tout se délire était le fruit de mon imagination induit par les traitements psychotropes que me donnaient les médecins qui s'occupaient de moi en hôpital psychiatrique.
Une main sur mon épaule. c'est Lucy qui s'est levé et est venu à côté de moi.
_ Mère. Je ne peux à présent continuer de t'appeler "mon enfant".
Il a à ce moment un petit sourire en coin qui ressemble tellement à Dean... Comment n'avais je pu remarquer cette ressemble auparavant alors que maintenant elle me sautait aux yeux?
_ Crois en ce que tu viens de voir. Notre famille a aujourd'hui une seconde chance de pouvoir se reconstruire et il ne faut pas la laisser passer.
_ Mais ton frère? Comment se retrouver si lui ne se trouve pas avec nous? Sais tu comment le contacter au fait? Je n'ai vu que des brides de nos passés et je dois te dire que de ton frère, je n'ai aucun souvenir. Peut être qu'ils me reviendront plus tard?
_ N'essayer pas d'aller trop vite mère. Ne vous forcez pas à prendre de la vitesse et donnez vous du temps. Je viens de retrouver ma mère et je ne veux pas la perdre si tôt après.
Dean était silencieux dans un coin de la pièce et nous regardais. Je suis sur qu'il ne sais pas comment réagir à la situation. Lui, qui pendant des décennies, des siècles même, à cru que Lucifer était son maître redouté découvrait finalement qu'il était son fils. Ce n'est pas une tuile qui venait de lui tomber sur la tête mais carrément le toit entier, charpente comprise.
J'avais besoin de le sentir contre moi aussi je fis un sourire à Lucy qui sembla me comprendre et alla prendre Dean dans mes bras. Je le serrais fort tout contre moi en appuyant mes lèvres à la base de son cou afin qu'il ressente à quel point je l'aimais.
_ Je suis désolé...
_ De quoi?
_ De mettre laissé absorber et gouverner par le Fléau. Ce que tu as du faire pour te protéger et protéger nos enfants... Jamais je n'aurais du...
_ Chut. Ne t'inquiètes pas. tout cela est le passé et le passé est dernière nous. Nous devons apprendre de nos erreurs pour ne pas les refaire. Nous devons nous montrer fort et apprendre à nous pardonner Dean. Sinon, nous ne pourrons jamais passer à autre chose et c'est le Fléau qui au bout du compte gagnera la bataille.
_ Je sais bien que tu as raison... Je ne devrais pas me montrer si faible à tes yeux. Maintenant que tout me reviens je veux juste effacer tout ça et me montrer à tes yeux tel que j'étais lorsque nous nous sommes connu. Je veux retrouver la jeune femme insouciante qui m'est tombé dans les bras en sortant trop rapidement de sa chambre la première fois, je veux retrouver ta force lorsque tu as mis au monde nos enfants, je te veux toi ma chérie.
Ok, à ce stade c'est un déluge de pleurs que je ne peux réfréner. Je ne dois plus ressembler à rien mais cela n'empêche pas Dean de me serrer fort dans ses bras et de m'embrasser comme si sa vie en dépendait.
_ Voulez vous que je vous laisse? Je peux revenir dans un moment si vous voulez de l'intimité. Déjà qu'imaginer ses parents en pleine action est compliqué mais la vision de la chose l'est d'autant plus...
_ Excuses nous mon chéri. Je crois que nous nous sommes quelque peu laissé emporté par nos sentiments...
_ Certes. Mais n'oubliez pas que l'un de vos fils est là...
C'est mots sont à doubles sens je le sais bien mais je ne peux que remettre à plus tard la conversation de son frère. Je sens bien son ressentiment mais je dois attendre car pour le moment nous devions revenir à ce qui s'était ensuite passé à la prairie : ces petites boules qui m'avaient comme hypnotisées et induites des impressions lointaines qui avaient alors surgis dans mes pensées, un peu comme dans un rêve. Des visages éthérés. Des corps aux formes humaines qui semblaient comme voler dans les airs. Une sensation de bien être général et de véritable sérénité. Je voyais l'horizon tout devant moi, un ciel bleu sans aucun nuage et des montagnes dont les cimes semblaient vouloir atteindre les voûtes célestes. Des nombreuses forêts s'étendaient tout en dessous de moi.La nuit s'annonçait longue et j'allais avoir besoin de m'hydrater (je sais que le rhum n'aide en rien mais cela m'a paru une bonne chose après toutes ces émotions....)
Une bouteille plus tard, nous n'étions toujours pas plus avancé sur ce que cela pouvait bien être mais une chose était sur : Lucy était beaucoup plus détendu avec nous comme si un poids énorme venait de lui être enlevé de ses épaules et Dean avait retrouvé son regard de guerrier à qui rien ne faisait peur et qui moi m'avait fait fondre le cœur il y a si longtemps maintenant...
Les choses ne pouvaient qu'aller mieux maintenant non? L'espoir était bien là et il m'était permis de rêver à nouveau, je voulais y croire.
VOUS LISEZ
La Faucheuse Lui Va Si Bien (En Cours)
ParanormalJessy est célibataire, introvertie, et rien ne va dans sa vie. Un accident stupide et elle meurt. Elle devient alors une chasseuse d'âme qui va l'amener à se découvrir elle même. Une mission l'attend et elle va la mener à partir à la découverte des...