J'étais assise par terre encore toute essoufflée par ce qui venait de se passer. Ma bouche était grande ouverte. Je sentais un mélange de sueur et de sang. J'avais mon vêtement déchiré en certains endroits mais cela n'a pas empêché Dean de venir se la jouer Charming en m'aidant à me relever. Pas trop tôt mais surtout trop tard.
_ Et bien qui aurait penser qu'une petite fille pouvait faire de si grande chose...? Sais-tu au moins ce que tu viens d'accomplir?
_ Pas du tout. Elle souffrait juste et je voulais l'aider. Pour le reste ce n'était pas fourni avec la mission?
_ Non...
Il s'en tint là. ! Je crois que je n'en saurais pas plus pour le moment et je vous avoue que j'avais besoin de faire le point. Il avait l'air concentré et en pleine réflexion.
_ Je crois finalement qu'il va falloir revoir ton programme d'entraînement et procéder autrement au vu de la tournure des évènements du jour.
_ Comment ça?
_ Tu as marqué cette âme, petite fille. Elle a traversé sous tes yeux. Et cela n'était pas prévu. Je suis le seul à pouvoir le faire et sous certaines conditions. Tu es censé ne pouvoir que détruire ces âmes et pas changer leur destin.
_ Mais... je ne comprends pas. Elle était triste et voulait que je l'aide. Je n'ai pas choisis de la marquer. Ça c'est fait tout seul.
_ Je veux bien te croire. Est ce qu'il t'es déjà arrivé des choses étranges quand tu étais vivantes dans l'autre monde? Tes parents t'ont-ils raconté des histoires bizarres sur ta famille ou quand tu étais enfant?
_ Non, rien de tout cela. Mes parents mènent une vie simple et moi j'étais, je suis juste moi. Une femme quelconque.
_ Il n'y a rien de quelconque dans ce que tu viens de faire, petite fille.
Il me regardait à présent avec respect et je suspectais même une petite lueur de crainte au fond de son regard. Il ne dit plus rien et se renferma dans ses pensées. Moi je voulais juste qu'il me serre dans ces bras et qu'il me dise que ça allait aller qu'il ne fallait pas que je m'inquiète. Mais cela ne m'était jamais arrivé de mon vivant alors pourquoi maintenant?
Je retournais à mes travers et je ruminais mon célibat, mes formes trop développées (mais qui l'étaient moins qu'auparavant) et tout ce qui m'empêchait de réussir à accomplir mes rêves. C'était surement trop mélodramatique mais je m'en fichais. J'avais beau avoir eu de nombreuses relations d'un soir pour assouvir un besoin primaire purement physique mais aucun d'entre eux n'avait pris la peine de vouloir me connaitre vraiment. Aucun d'entre eux ou presque n'avait eu le cran de jouer la carte de la franchise et ils préféraient mener leur double vie très égoïstement. Non. Je n'étais que la bonne copine qui était là pour le fun et les bons moments de jeux. Mais apparemment il ne fallait pas que je compte sur plus. Se caser et fonder une famille n'était peut être pas pour moi.
J'en étais à me demander ce que j'avais bien pu faire dans mon ancienne vie pour avoir ce karma à ce point minable quand Dean apparu dans mon champs de vision.
Mince. J'avais complètement oublié qu'il pouvait lire dans mes pensées.
Il me prend dans ses bras et me serre fort. Je ne sais pas si je dois lui dire que j'étouffe mais j'adore le parfum musqué qu'il dégage. J'aime sentir ses grandes mains sur mon dos. Il était tellement grand que je sentais son souffle sur le haut de mon crâne. C'était un instant divin et je ne voulais pas qu'il s'arrête.
Je venais d'aider une âme mais apparemment je n'aurais pas du pouvoir le faire. Je me sentais bizarre et nulle, même pour lui et ça, je ne le voulais pas. Je ne pouvais empêcher mes ruminations de parasiter cet instant merveilleux dont j'aurais bien voulu qu'il dure plus longtemps.
Mas tout cela était sans compter sur mon minable karma. J'aurais du me douter qu'il ne me lâcherait pas comme ça.
VOUS LISEZ
La Faucheuse Lui Va Si Bien (En Cours)
ParanormalJessy est célibataire, introvertie, et rien ne va dans sa vie. Un accident stupide et elle meurt. Elle devient alors une chasseuse d'âme qui va l'amener à se découvrir elle même. Une mission l'attend et elle va la mener à partir à la découverte des...