50 Lieu magique

19 2 0
                                    

Je n'arrivais pas à croire que Lucifer pouvait penser un instant que j'étais la réincarnation d'une déesse (sa mère en plus). J'étais à deux doigts de chercher la caméra cachée.

Je ne savais pas comment réagir face à lui mais vu son regard j'avais intérêt à me méfier. Bordel. J'aurais aimé avoir Dean à mes côtés pour me dire ce qu'il fallait que je fasse. Mais oui je pouvais essayé de penser très fort à lui et peut être que ça pouvait faire comme sur Terre et je le verrais apparaitre devant moi.Je tentais de me concentrer mais Lucifer me fixait de son regard implacable. Je n'avais pas peur de lui mais je n'aimais pas son côté imprévisible.

_ Attention mon enfant, ne t'avise pas de faire une bêtise que tu pourrais regretter par la suite. Aujourd'hui je me suis ouvert à toi et à toi seule parce que ma déesse mère est là, quelque part en toi et je veux qu'elle me revienne.

_ Je comprends, mais je ne pense pas être cette personne. Regardes moi Lucifer. Je suis tellement quelconque. J'ai un grand nez, une petite bouche, plus de formes que nécessaire et dont je me passerais volontiers... Je n'ai rien d'une déesse.

_ Ce n'est qu'une enveloppe corporel. De toute façon, je n'ai plus le choix. Le Fléau attend peut être son heure mais si je le laisse agir je ne pourrais le combattre.

_ ... Et ton frère?

Il me semblait avoir compris que son frère était celui que nous appelions Dieu mais cela me semblait tellement énorme.

_ Cet égoïste reste dans son royaume à s'amuser et à observer de loin sans jamais venir proposer son aide. Il ne bougera pas tant que lui-même ne sera pas concerné par les ombres directement. J'ai déjà remarqué la présence de certains fanatiques qui se regroupaient sur Terre mais je ne vois pour le moment pas l'intérêt d'agir.

_ Et donc, tu veux faire quoi là?

_ Je veux faire revenir ma mère afin qu'elle détruise le danger et que tout redevienne comme avant.

_ Je comprend qu'elle puisse te manquer mais es tu sur de pouvoir faire cela? Et comment tu comptes t'y prendre?

_ Je n'ai pas le choix de toute façon. Sans les pierres de la famille pour m'aider et mon frère, je suis seul. Et seul, je ne pourrais repousser encore longtemps les attaques répétées du fléau. Même ton cher Dean ne peut m'apporter l'aide dont j'aurais besoin.

_ Tu ne réponds pas à ma question là... Comment comptes tu ramener ta mère parmi nous?

_ J'ai besoin de toi et de t'amener là ou tout à commencer.

_ Et c'est où que tout à commencé?

_ Il existe sur Terre un accès au gouffre. Il est inconnu des hommes et cachés pour le commun des mortels afin de les protéger.Je souhaiterais t'y amener au plus tôt.

_ Écoutes Lucifer, je sens que tu me caches quelques chose et il est hors de question que je parte pour quelque expédition avec toi comme ça.

_ Il ne me semble pas t'avoir à aucun moment demandé ton avis.J'ai fait la promesse à ma mère de protéger les Hommes même si à mon sens ils ne le méritent pas quand je vois ce qu'ils font à leurs ressources, et je vais m'y tenir.

Il était borné et je sentais que chaque mots que je pourrais dire se retournerais contre moi. Je n'arrivais toujours pas à me concentrer sur Dean. J'espère qu'il allait bien.

Je voulais le retrouver au plus vite parce que j'avais un mauvais pressentiment. J'écoutais rarement la voix de ma conscience mais ce coup-ci elle faisait tellement de bruit que je ne pouvais pas la laisser de côté.

Je n'eus pas le temps d'esquisser le moindre geste que Lucifer,qui avait du prévoir que je tenterais de fuir, m'attrapa le bras.

_ Nenni mon enfant. Tu ne pourras disparaître et me laisser seul face à mon tourment.

Il ne me lâcha pas et m'entraîna vers une porte dérobée derrière son trône. Elle était tellement discrète que je ne l'avais pas remarquée en arrivant et pourtant j'étais le genre de femme à chercher les sorties quand j'entrais dans un territoire inconnu. Et bien oui, il fallait que je connaisse la localisation des toilettes en cas de besoin. C'était important.

Pour le moment je n'en avais pas besoin. Je voulais simplement que Lucifer me laisse partir. Mais au moment ou je tentais de me dégager de sa poigne, le décor autour de nous disparu pour laisser place à un magnifique champs de verdure qui s'étendait à perte de vue.J'entendais de l'eau s'écouler, le vent faisait souffler les feuilles des arbres autours de nous. Des oiseaux accueillirent notre venue en chantant. En inspirant je retrouvais l'odeur caractéristique de l'herbe mouillée. Je m'attendais presque à voir de petites fées sortir du bois devant nous et venir à notre rencontre. C'était enchanteur et féerique.

_ Mon enfant, tu as devant toi le dernier endroit sur Terre pourvu de la magie ancestrale de la création. Voici l'Aurore.





La Faucheuse Lui Va Si Bien (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant