73 Les sauveurs de Jésus se prennent un mur

8 3 2
                                    

Une fois que je compris la situation, j'en fis part en pensée à Dean. Il me fit comprendre qu'il avait déjà mis au courant Lucy également afin qu'il ne vienne de suite, ce qui aurait pour effet d'envenimer la situation déjà compliquée.

Je laissais la colère m'envahir et mon dos me chauffer. Mes ailes se déployèrent et envahirent une bonne part de l'espace. Mon épée était dans ma main.

_ Très bien messieurs. Je ne pense pas pouvoir vous faire changer d'avis donc je vais me faire un plaisir de vous envoyer à mon homme...

Sans qu'il ne comprennent mon mauvais jeu de mot ils se jetèrent sur moi les uns après les autres. Je parais chacune de leurs attaques avec une facilité surprenante. Il faut dire que mes capacités c'étaient considérablement développées ces derniers et sans aucuns efforts de ma part ce qui ne gâchait rien. Et puis ce ne sont que des humains après tout, si faible...

Les coups s'enchaînaient. Je ne voulais pas vraiment leur faire de mal. Ils auraient à répondre de leurs crimes de toute façon et je suis sur que Sébastien serait content de venir les chercher. Mais pour l'heure je voyais leur visages se décomposer au fur et à mesure des coups. Les visages se trempaient de sueur. Les attaque devenaient moins vives. Ils s'épuisaient. Bientôt je pus les assommer un par un.

Ils formaient à présent un tas de corps semblables à mes pieds. Je n'avais plus qu'à libérer mes amis. Je courus vers eux, m'accroupis et les libéraient de leurs liens. Todd était toujours inconscient mais il respirait. Au vu de la proéminence qui enflait sur son front je ne doutait pas qu'il s'était pris un mauvais coup à la tête. Je me retournais vers Dean.

Est ce que tu peux appeler une ambulance le temps que je prévienne Sébastien pour ces Gus s'il te plait?

Dean était comme ça. Toujours charmant et près à me faire plaisir.  C'était mon homme. Sans rien dire il fit ce que je lui avait demandé.

Je le regardais jouer de ces muscles pour mettre Dean en position latérale de sécurité au cas où... pendant que les sonneries du portable de Sébastien se faisaient entendre dans mon oreille.

_ Oui beauté. Que puis-je pour toi?

_ Je suis déjà prise mais merci pour le compliment.

_ Et bien si tu as besoin de changer d'air tu sais où me trouver.

_ Et bien qu'est ce qui t'arrive? Où est passé ton côté droit et droit?

_ Dison que j'avais besoin de le laisser de côté pour la soirée mais apparemment je me suis tromper.

Après un long soupir au téléphone je l'entendis reprendre la parole.

_ Dis moi ce dont tu as besoin Jessy.

_ Je suis au bar et j'ai besoin que tu viennes chercher des membres d'une sectes. Tu les connais surement. Il s'agit des sauveurs de Jésus. Je viens d'en assommer une dizaine et ils t'attendent. Je sais que c'est cette secte ultra violente qui commet régulièrement des atrocités en direct à la télé. Ceux là sont tout à toi.

Je ne voulais pas parlez du fait que c'était cette même secte qui avait battue à mort mon ancienne chef de service.

_ Très bien. Ne bouge pas. Je suis là dans dix minutes.

Il raccrocha. L'ambulance arriva rapidement et les secours prirent en charge Todd dans leur camion. Il ne reprenait toujours pas connaissance et la décision fut prise de l'emmener rapidement aux urgences. Ela monta dans le camion avec lui. Neuf minutes et quarante cinq seconde après avoir raccroché Sébastien poussait la porte du bar accompagné de plusieurs autres militaires.

_ Rapide.

_ Je préfère ponctuel. Dis moi ce pourquoi ils étaient là.

Dean et moi lui rapportions ce que nous savions. Je ne parlais pas de Yanis. Trop tôt. Et je ne voulais pas donner trop d'information au gouvernement faute de savoir ce qu'ils allaient en faire.

Une fois seule avec Dean, je passais derrière le comptoir et me servie une vodka chocolat. C'était fort et sucré à la fois. Mon sixième sens m'indiquait que mon fils n'allait pas tardé alors je préparais un whisky on the rocks pour lui et Dean se joignit à nous en demandant un whisky pur.

Nous étions maintenant tous les trois attablés au comptoir avec la fée qui ne se séparait plus de Lucy.

_ Au fait, vous avez bien un prénom? Parce que petite fée ce n'est pas vraiment terrible...

_ Bien entendu Majesté vous pouvez m'appeler Marjolaine.

_ Bien Marjolaine. Dis moi ce que tu sais à propos de mon second enfant Nate. J'ai besoin de comprendre pourquoi je n'ai plus de souvenirs de lui.

Dean et Lucy me regardaient chacun avec un regard de curiosité. Je leur expliquerais tout après. Je voulais d'abord comprendre.

_ Majesté. De quel enfant parlez vous?

_ Mais j'ai accouchée de jumeaux. C'est bien simple. Tu es assise à côté de Lucy et donc où est Nate?

_ Je ne saisi pas Majesté.

Je voyais bien qu'elle ne comprenait pas le sens de mes paroles un peu comme ci je lui parlait chinois.

_ Nous avons donc un problème.

Et je leur parlais de la conclusion à laquelle j'étais venue tout à l'heure.

_ Je crois que Yanis a enlevé mon enfant et à trouver le moyen de l'effacer temporairement de nos mémoires afin de se laisser du temps. Revoir mon passé à du faire remonter des souvenirs qui n'étaient pas prévenus.

_ Tu as surement raison mère. Mais quand? Quand aurait il pu faire cela?

_ Je ne vois qu'une seule solution. Tu te souviens de la première fois où je me suis jetée dans la Gouffre lorsque tu étais enfant? Tu  m'as bien dis que tu n'avais pas revu ton frère depuis lors.

_ C'est exact.

Et je vis toute l'horreur se peindre sur son visage et sur celui de Dean par ricochet  quand nous comprenions enfin que Nate était aux prise de Yanis depuis plusieurs siècles maintenant. Mon fils. Torturé par un monstre qui ne voulait que faire le mal et y prenait plaisir.

Je finis mon verre et en but un second d'un traite.

Lucy était dans un état second.

Dean donnait l'impression d'être sur le point d'exploser de colère.

J'allais partir à la recherche de mon fils, et le plus tôt possible.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 25, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Faucheuse Lui Va Si Bien (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant