70 Une petite fée que je connais déjà

13 2 0
                                    


J'avais suffisamment mal pour ne pas avoir envie de les entendre se quereller à mon propos tout contre mes oreilles. Je tentais de me redresser mais une douleur irradiait dans mon ventre.

La flèche...

_ Mais...

_ Chut ne bouges pas chérie. Nous étions dans le salon avec Lucy et Sébastien quand tu t'es mise à hurler. Le temps d'arriver et tu étais inconsciente. Tu as été blessé au niveau du ventre mais nous ne pouvons expliquer ce qu'il s'est véritablement passé.

Je le savais moi et d'autant mieux que maintenant tout me paraissait limpide. Je tentais de me redresser dans mon lit afin de mieux les voir. Ils avaient chacun les traits tirés ou perçait l'inquiétude de l'avenir et de ne savoir quoi faire. Je les aimais tant.

_ Je vais vous expliquer, asseyez vous...

Cela me prit plus longtemps que je ne pensais car d'autres pièces venaient s'assembler aux premières. Dean était totalement perdu ou presque. Lucy gardait quant à lui cet air fier qui le caractérisait tant.

La nuit venait de tomber quand je termina enfin mon récit.

_ Voilà. Vous en savez à présent autant que moi.

_ Mère? Où est donc passé cette gemme? Je comprends mieux l'histoire de notre famille à présent mais si ce Yanis vient chercher cette pierre, nous devrions savoir où elle se trouve afin de pouvoir la protéger au mieux.

_ Hélas mon fils je ne sais rien de plus. J'aimerais pouvoir te répondre mais je ne peux pour le moment. Ce qui me préoccupe le plus à l'heure actuelle est de savoir combien de temps nous disposons avant l'arrivée de ce tyran. Jusque là, le Fléau n'était que son ombre mais là, il viendra en personne et nous devons être prêt. Nous devons comprendre et maîtriser les pouvoirs de la famille. Nous devons retrouver ton frère et demander son aide car lui aussi doit détenir ses propres pouvoirs. Nous devons défendre la Terre ensemble contre cette menace qui pourrait tous nous engloutir.

_ Mère, vous devez déjà vous reposer et cous remettre de votre blessure. Je ne peux risquer de vous perdre une seconde fois.

_ Ne t'inquiètes pas pour moi. Nous devons trouver le moyen de réveiller nos pouvoirs avant qu'il ne soit trop tard.

_ Mais comment comptes tu t'y prendre ma douce?

_ Je ne sais pas encore, je crois que j'ai besoin de réfléchir et peut être de l'aide d'une certaine gardienne...

Je ne pouvais que supposer que la gardienne du gouffre en savait suffisamment pour m'aider dans ma tâche. Il me fallait la voir au plus vite.

Et ce plus vite arriva à la vitesse de la lumière. On sonna à la porte de l'appartement.

_ Le gardien de l'immeuble n'a pas prévenu de la visite, étrange...

_ Je vais ouvrir, répondis Lucy en ce levant de mon lit où il était assis.

Nous le regardions quitter la chambre, Dean et moi.

_ Tu sais je suis tellement fière de vous avoir tous les deux près de moi.

_ Et moi je regrette tout ce temps perdu. J'ai l'impression de ne t'avoir apporté que des ennuis et de ne pas être digne de toi tu sais. J'ai tellement peur de vous perdre, de te perdre... que deviendrais je sans toi? Sans notre fils? Et cette question qui me hante concernant son frère? Où est il et pourquoi ne revient il pas vers nous? J'ai peur pour lui, et quelque part j'ai l'impression que quelque chose lui est arrivé et qu'il a besoin de  nous.

_ Je sais j'ai le même ressenti le concernant mais hélas je ne peux rien faire pour le moment. Et toi, je t'aime. C'est grâce à toi que nous avons pu fuir la galaxie de Gemmes alors ne te crois pas inutile. Tu es ma vie sur cette Terre et ailleurs. Sans toi je ne vaut rien car c'est toi qui me fait avancer et me donne la force. Je t'aime et je t'aimerais toujours Dean, quelque soit la vie que nous menons je serais toujours là pour toi.

Dean me prend dans ses bras et sa bouche vient se poser sur la mienne. Nos langues s'unissent et la passion nous animent telles des braises rougeoyantes cherchant à devenir flammes.

Ça frappe à la porte de la chambre. Lucy entrebâille la porte, vérifie sans doute que nous sommes décent vu son air de conspirateur et finalement décide que le voie est libre.

_ Je vous amène quelqu'un qui a semble t'il quelque chose à nous dire.

_ Majesté, si vous me permettez de vous appeler ainsi... Il est temps.

_ Mais...

_ Je sais qui vous êtes. Vous avez connue par delà les siècles ma mère, Milène. Aujourd'hui, moi, sa fille, je vais devoir vous enseigner votre rôle et vos devoirs de reine.

_ Tu savais donc qui j'étais? Tu savais que ce que tu m'as montré l'autre fois n'était pas le commencement mais simplement une partie de ce qu'à été ma vie?

_ Bien sur, mais majesté, il est des choses que nous ne pouvons révéler en l'état. Certains évènements doivent être pour que l'avenir perdure.

_ Je comprends.

Je comprenais, certes, mais quelle frustration pour moi parce que l'on aurait pu gagner pas mal de temps en commençant les leçons bien avant.

_ Bon... dis moi ce que je dois faire ; et comment je dois t'appeler. Parce que du coup tu n'es pas vraiment originaire de la Terre.

_ Exact, ma mère m'a fait venir sur cette planète très jeune, bien avant vous, dans le but de se montrer discrète et de me permettre de grandir sereinement pour vous aider à affronter les épreuves qui seraient les vôtres.

_ Parce que quand je me suis jeté dans le gouffre, je te dois ma réincarnation, à toi?

_ Disons simplement que j'ai aidé l'univers à faire des choix...

Sans trop savoir pourquoi les larmes se mirent à couler le long de mes joues. Je me leva du lit et alla prendre cette fée au visage d'enfant dans mes bras. Il fallait que je pleurs pour sa mère, pour mes parents, et pour tous les autres pour lesquels je n'avais pas encore eu le temps de prier. Et la liste s'allongeait si vite. Le temps nous pressait.

La Faucheuse Lui Va Si Bien (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant