Mon tatouage se mit à vibrer violemment dans mon dos et une boule se forma quasi instantanément dans mon ventre pour diffuser jusque dans ma gorge. Je ne pense pas que Dean aurait aimé que je lui vomisse dessus alors je ferme les yeux et me concentre pour essayer d'enrayer cette crise.
Mes ailes sont largement déployées et Dean a sorti son épée.
Nous nous tenons sur nos gardes. On sent quelque chose approcher mais moi en tout cas je ne sais pas du tout ce que c'est.
_ Petite fille? Écoutes moi bien nous n'avons pas beaucoup de temps. Tu vas faire connaissance avec le Maître des Enfers et il n'a pas l'air content que tu l'ais privée d'une âme. Tu vas te faire discrète et me laisser parler avec lui, d'accord?
_ Oui, couinais-je.
Le maître des Enfers? Sérieux? Le diable cornu? Lucifer? Le plus grand des grands méchants? Je ne suis pas prête du tout là! Et s'il voulait m'emmener à la place de l'âme que j'avais sauvé? Est ce que ça veut dire que je vais rencontrer Perséphone? Et si on est pas sur les six mois où elle réside en Enfer?
Une vague de chaleur nous fouette maintenant le visage et nous devons lutter pour nous maintenir debout. Et je le vois. Lucifer. Il est grand. Il est brun. Dean est plus musclé que lui. Peut être parce qu'il combat physiquement alors que Lucifer lui, préfère les plaisirs de la vie. (Je ne suis pas experte mais c'est ce qu'il se dit dans les films.) Il a les yeux entièrement noirs. Il est habillé d'un costume trois pièces noirs avec des chaussures vernis noires. Bref, il est le boss ; il le sait et fait tout pour le montrer. Et surtout il fait encore plus flipper quand il ouvre sa bouche et que j'entends sa voix grave. Une voix grave, sinistre, et moqueuse.
_ Alors Maître des Limbes, on s'amuse avec les âmes qui ne vous appartiennent pas?
_ Non, sire. Cela n'était pas mon intention, je vous l'assure.
Le regard de Lucifer se tourne à cet instant vers moi. Je me sens comme un lapin pris au piège. Son regard est scrutateur et à la façon dont il parcourt chaque trait de mon visage je me doute qu'il a envie de savoir qui je suis et pourquoi je suis là.
_ Et bien je vois que tu as de la compagnie. Une charmante petite chose qui plus est.
Je ne sais pas si je dois le remercier pour ce compliment mais vu la tête de Dean à cet instant, je préfère m'abstenir.
_ Allons qui es-tu mon enfant?
Mais pourquoi tout le monde me prend pour une gamine sérieusement? Je n'ai ni couette ni doudou pourtant.
_ C'est une apprentie chasseuse, Sire. Elle est novice et sa formation n'a débutée qu'il y a peu de temps.
_ Certes mais comment se fait-il...?
_ Je ne peux vous répondre car je ne comprends pas moi-même, Sire.
_ La prophétie peut être...
_ Vous avez probablement raison, Sire. Mais elle n'est pas au courant et a besoin de maîtriser les bases des chasseurs d'âmes avant de penser à aller plus loin.
_ Tu as raison. Mais ces ailes. Il me semble avoir lu ou vu quelque chose à leurs propos une fois il y a fort longtemps... Et bien petite fille, tu as de la chance car si tu as des questions un jour sur n'importe quel sujet tu n'auras qu'à prononcer mon nom et je te laisserais venir à moi. Tu auras même le droit à une visite guidée de mon royaume si tu le désires.
_ Euh... merci?
Il me sourit.
_ J'aime ta franchise mon enfant, elle est rafraichissante. Ne l'abîme pas, Maître des Limbes. Ou tu m'en répondra personnellement.
_ Bien Sire.
Et d'un clignement de paupières plus rien. Il était déjà parti.
_ Dean? C'est quoi cette histoire de prophétie? Et pourquoi il aurait entendu parler d'ailes comme les miennes?
_ Je ne sais pas petite fille. En revanche, maintenant qu'il connait ton existence il va falloir t'apprendre à ériger des barrières mentales puissantes pour qu'il ne puisse venir fouiller dans ta tête. C'est comme cela qu'il prend le contrôle.
_ Ok, des barrières mentales. Et comment je fais ça moi?
_ Comme tes exercices physiques, petite fille. Par la pratique...
Et voilà comment plusieurs mois passèrent encore... je devenais experte dans la maîtrise des arts des chasseurs.
Et puis vint le jour ou Dean me jugea prête à retourner dans mon monde et à revoir des êtres humains. Le temps passaient plus lentement dans les Limbes. Ce qui m'avais paru une année là-bas, n'était en fait que 6 mois sur Terre.
Et forcément, sans trop réfléchir, les premiers que je voulus voir furent mes parents.
VOUS LISEZ
La Faucheuse Lui Va Si Bien (En Cours)
ParanormalJessy est célibataire, introvertie, et rien ne va dans sa vie. Un accident stupide et elle meurt. Elle devient alors une chasseuse d'âme qui va l'amener à se découvrir elle même. Une mission l'attend et elle va la mener à partir à la découverte des...