39 Je l'aime, un peu, beaucoup

20 2 0
                                    

DE RETOUR AVEC JESSY :

J'étais à nouveau seule mais pas pour longtemps. Je sentis un courant d'air chaud foncer vers moi puis une paire de bras me serra fort.

_ Heu, ça va Dean? Tu me serres un peu fort là...

_ Oh, excuses moi. Je voulais juste m'assurer que tu n'avais rien.

_ Oui, Lucifer est venu. Il vient tout juste de partir d'ailleurs. Il m'a laissé fortement entendre que tu serais retardé par je ne sais trop quoi. Il voulait me parler.

_ De quoi? Qu'est ce qu'il voulait te dire de si important?

Il me serrait toujours dans ses bras, pas encore tout à fait rassuré du fait que je n'avais pas la moindre égratignure.

_ Il voulait savoir ce que je connaissais exactement de la prophétie et de mes pouvoirs... C'était son idée en venant ici.

_ Mais qu'est ce qu'il cherche? Je ne comprends pas, il fait parti des Anciens et je suis persuadé qu'il a en sa possession les connaissances diverses de l'ancien monde, des pouvoirs, de tout...

_ Des pouvoirs?

_ Oui, les pouvoirs de chaque créature depuis l'aube des temps sont répertoriées et classifiées. Cela permet de hiérarchiser les castes et d'éviter les mélanges afin de préserver au mieux l'ordre.

_ Pour éviter qu'une personne au fil du temps ne puisse devenir trop puissant?

_ C'est cela oui. A ma connaissance à moi, seule une déesse très ancienne a possédé assez de pouvoir pour pouvoir détruire des mondes entiers.

_ Elle devait être très puissante.

_ Oui, assurément. Mais je n'en sais pas plus. Tu es vraiment sur que ça va toi?

_ Oui, ne t'inquiètes pas.

J'aimais entendre le son de sa voix. Il était chaud, doux, et tellement réconfortant.

On s'embrassa comme ci cela était la chose la plus naturelle au monde. Et une chose en entraînant une autre nous nous sommes retrouvé vite nus dans les bras l'un de l'autre. Mais pas le temps d'atteindre la chambre, le canapé était largement assez grand pour accueillir nos ébats.

J'étais maintenant nue et assise sur le bord du dit canapé et les jambes largement écartées. Lui était à genoux , sa tête entre mes cuisses et sa langue en pleine action. Je me cambrais pour m'ouvrir encore plus à lui, une main sur sa tête à lui caresser les cheveux et une autre pour m'éviter de tomber à côté de ma cuisse. Mon bassin bouge afin de suivre les mouvements de sa langue et ma tête s'incline en arrière. Je soupire de plus en plus fort. Dean me tient fortement les hanches. Je sens que je ne vais pas tarder à venir. Je bouge de plus en plus vite et laisse monter le plaisir.

Il survient tel une vague dévastatrice qui emporte tout sur son passage. Dean continue de me maintenir tout en jouant avec mon clitoris. Il finit par remonter vers ma bouche et je sens sur sa bouche et sur sa langue mon essence. C'est tellement érotique que nous finissons sous la douche ce qui a été commencé. Une douche longue et bien chaude.

Nous sommes maintenant sous la couette.

Le jour allait se lever. J'étais avec l'homme que j'aimais. Et oui, je pouvais me l'avouer maintenant.

_ Tu sais Dean, je me pose une question quand même à propos de Lucifer.

_ Oui ma chérie?

Je souris. J'adore ce petit surnom. Je suis sur qu'il a remarqué que j'avais rougis parce qu'il me serre un peu plus dans ces bras.

_ Il m'a parlé à demi mots de sa mère qui se serait sacrifié pour les humains dans le Gouffre.

_ Oui j'ai entendu parlé de cette histoire. Les hommes étaient voués à s'éteindre car ils ne parvenaient pas à vivre en communauté. Leurs esprits de conquêtes et de dominations les précipitaient vers leurs morts et leurs disparition certaine. Gaïa ne souhaitait pas que les humains périssent car certains Dieux étaient aussi responsable du comportement des humains. Au bout d'un certains temps la balance de l'ordre se mit à pencher dangereusement et une rébellion éclata au sein des paysans puis remonte vers les seigneurs dirigeants. La reine, Gaïa ne put  sauver son propre peuple ni même son mari. Elle n'eut d'autre choix que de se sacrifier pour sauver ceux qui restaient. Je ne sais pas comment s'est passé la suite mais Gaïa a sauté dans le Gouffre en laissant son fils Lucifer affronter seul la situation. Seul mon ancien Maître avait la connaissance de ce passé.

_ Mon dieu mais il avait quel âge? Cela a du être horrible de perdre sa mère comme cela? Et depuis tout ce temps il est Maître des Enfers? Mais c'est énorme... Il est immortel?

_ Pas trop de question ma douce. Je n'ai pas la réponse à toute ces questions de toute façon. Mais pour le moment, reposes-toi. Il faut que tu récupère de ta nuit et tu travailles ce soir. Et je te rappelle que c'est toi qui en a voulu ainsi.

Je ne me le fis pas dire deux fois et au bout de quelques minutes je m'endormis paisiblement la tête toujours pleine de questions. Je n'oubliais toutefois pas de me laisser un mémo mental pour acheter un téléphone portable. Je ne voudrais pas que Todd me tue pour avoir oublié.

La Faucheuse Lui Va Si Bien (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant