Du point de vue de Dean :
Je ne sais pas vraiment quoi faire. C'est comme ci mon cerveau de pouvais pas réagir. Les maîtres célestes créateurs ne m'avaient jamais permis d'interférer sur leurs décisions. J'étais moi aussi un véritable pion dans leurs petites guerres.
La sueur coulait le long de mon front et de mon dos. J'étais devenu inutile. Du moins tant que des âmes se surgissaient pas devant moi. Je m'étais déjà occupé des deux hommes. La femme vivait toujours mais j'entendais ces hurlement pendant qu'elle cherchait à se débattre avec les flammes. Encore quelques secondes et je vis son âme sortir de son corps allongé sur le sol.
Cela ne me prit que quelques secondes. Mais ces durant ces quelques secondes que Jessy se retrouva à la limite de perdre connaissance.
Les portes du bar furent finalement ouvertes. Surement parce que Lucifer était occupé ailleurs.
C'était Jessy. Ma Jessy. Celle qui m'avait redonné le sourire. Je devais pouvoir faire quelques choses. Je tentais de contraindre mon cerveau mais je n'arrivais pas à bouger. Je ne pouvais être que spectateur de la situation. C'était un cauchemar dans le cauchemar que je vivais tous les jours en voyant toutes ses âmes.
Jessy, c'était la lumière. Ma lumière. C'était mon espoir de rédemption, j'en était convaincu et cela ne pouvait en être autrement. Elle était venue à moi et je ne concevais pas que le destin puisse me la retirer maintenant.
Je hurlais, luttais, tentait par tous les moyens de bouger mes pieds ou de saisir mon épée. J'étais couvert de sueur.
Je percevais par la porte des sirènes et des voitures bleus et rouges. Des hommes casqués et en armes se dirigeaient vers la porte.
Je luttais de toutes mes forces contre mes liens invisibles.
Je hurlais toujours le prénom de Jessy comme ci c'était devenu une sorte d'invocation.
Rien.
Je me sentais nul et minable comme jamais auparavant depuis ma mort.
Une larme roula sur ma joue.
Lucifer souleva à ce moment Jessy au dessus du sol. Il approcha son visage du sien et lui parla tout bas. Je ne compris pas ses mots.
Mais je vis ses ailes magnifique se ternirent comme elles retombèrent, pendantes, dans son dos.
Je hurlais une nouvelle fois son prénom.
Je la vie perdre connaissance.
Après un dernier regard ironique sur moi, Lucifer disparait, emportant avec lui ma chasseuse, ma Jessy.
J'étais dévasté comme Jamais. Il savait que je ne pourrais pas le suivre jusque chez lui, dans son château en Enfer. La Terre était une chose mais les Enfers étaient totalement différentes et nous n'avions pas eu le temps avec Jessy de voir s'il était possible de faire comme sur Terre.
Mes chaînes invisibles lâchèrent comme Lucifer était parti. Je tombais sur les genoux au sol et mes larmes coulaient maintenant librement sur le bitume.
Dans une sorte de brouillards, je vis un policier se détacher du groupe qu'ils formaient et venir vers moi, enfin ses jambes en fait.
_ Relèves toi, Dean. Il faut que tu me dises ce qu'il s'est passé.
_ Sébastien?
_ Oui c'est moi. Et je vais avoir besoin de toi pour m'expliquer tout ce bordel.
_ Ce Bordel? Tu te fous de ma gueule? Tu étais où quand Lucifer était là? Tu étais où quand il a tué des gens et que je pouvais pas bouger? Tu étais où quand il a enlevé Jessy?
Je me relevais et je fis ce qui sur le moment je le croyais me soulagerais. J'envoyais mon point dans la figure de Sébastien.
Il répondit.
Cela ne dura que quelques secondes mais ça me fit du bien.
On s'arrêta quand on fut trop essoufflés pour poursuivre.
Allongés au sol sur le dos à nous tenir les côtes on respirait laborieusement. Jessy me rendait tellement... humain. Je n'aurais pas du pouvoir me fatiguer comme cela. Peut être une conséquence de ma visibilité. Mais pourquoi je n'ai pas pu bouger tout à l'heure alors?
_ Vient maintenant, Dean. Suis- moi. Il faut qu'on parle. Il faut qu'on établisse un plan d'action.
_ Pourquoi? Qu'est ce que tu pourrais faire maintenant pour l'aider?
_ Les plans d'actions ça me connait et c'est mon rayon. Suis-moi.
VOUS LISEZ
La Faucheuse Lui Va Si Bien (En Cours)
ParanormalJessy est célibataire, introvertie, et rien ne va dans sa vie. Un accident stupide et elle meurt. Elle devient alors une chasseuse d'âme qui va l'amener à se découvrir elle même. Une mission l'attend et elle va la mener à partir à la découverte des...