15 Premier baiser

38 3 0
                                    

_ Ne le laisse pas t'approcher petite fille. Je ne voudrais qu'il t'arrive quelque chose.

Nous nous étions détourné du spectacle et étions maintenant dans l'un des parcs près de chez moi à regarder le vent dans les arbres assis sur un banc. On était en automne mais l'avantage quand on était mort c'est qu'on ne sentait pas le froid. Il faisait nuit et cela permettait à Dean d'être le plus proche possible de moi. Cela me suffisait.

_ Je ne savais pas qu'il allait venir. Je voulais juste faire le tour des endroits qui avaient marqués ma vie mais je me rend compte qu'il faut savoir laisser au passé ce qui lui appartient. J'ai des regrets mais je ne pourrais pas revenir dessus de toute façon.

_ Tu dois apprendre à aller de l'avant et ne pas t'appesantir sur un passé qui n'est plus.

Je relève mes genoux, les enserres avec mes bras et pose ma tête dessus.

_ Je sais bien qu'il faut que je grandisse et apprenne à voir à travers le regard d'une femme au destin apparemment exceptionnel. Une femme sur d'elle mais tout cela est encore nouveau pour moi. Je n'ai jamais aimé être sur le devant de la scène parce que je ne voulais pas que les autres puissent voir à quel point je suis ronde et moche et pas si forte que cela. J'ai toujours préféré être celle qui observe et fait rire son auditoire pour qu'ils ne s'approchent pas trop de moi. Et toi aujourd'hui tu me places au devant de la scène, sur le piédestal comme ci c'était normal... mais pas pour moi.

_ Je ne vois aucun défaut en toi petite fille. Tu es parfaite et si les personnes que tu as rencontrée de ton vivant n'ont pas su le percevoir c'est qu'ils n'étaient pas digne de toi. Il faut que tu arrives à te faire confiance et tu verras que tu pourras ainsi dépasser tes limites et déplacer des montagnes.

J'espère qu'il ne parle pas au sens littéral parce qu'une montagne, ça faisait quand même son poids.

Il me sourit et se penche sur moi. Je pose ma tête sur son épaule et lui passe un bras autour de moi. Je suis bien. Tout est tranquille autours de nous. J'aime sentir sa force tranquille. Je me sens en sécurité avec lui. Je ne fais pas attention au fait qu'on pouvait se toucher en cet instant.

_ Je ne vois pas comment je pourrais me débarrasser de mes complexes. Ils me pourrissent la vie depuis que je suis adolescente. Et j'entends encore certains élèves de ma classe me lancer des trucs du genre : ton nez ne ressemble à rien, t'as trop de cellulite, tu n'auras jamais de mecs avec le corps que tu as et j'en passe...

_ Tu crois que c'est ce que je pense de toi moi?

_ Je ne sais pas. Tu es peut être aussi beau parleur de beaucoup d'autres.

_ Tais-je donné à redire sur mon honnêteté par le passé?

_ Non c'est vrai.

_ Alors crois moi quand je te dis qu'à mes yeux tu es parfaite. Tu ne le devrais pas parce que ça rend les choses beaucoup plus difficile mais le destin est ainsi fait.

Je ne comprenais pas tout ce qu'il me racontait là mais j'aimais entendre ces compliments qui me rendaient toute chose.

Ce fut naturellement alors que je posais ma main sur sa joue rugueuse si sexy. Pour la première fois je posais le bout de mon doigt sur sa fossette. Nos regards se cherchent, se trouvent et se verrouillent. Mon cœur s'emballe et je sais que Dean (non à cet instant c'est véritablement Charming) le sent.

Nos lèvres se frôlent une première fois.

_ On ne devrait pas petite fille. Cela va nous compliquer les choses.

_ C'est déjà compliqué.

Quand enfin je sens ses lèvres sur les miennes, j'ai l'impression d'être enfin à ma place. Nos langues commencent un ballet romantique comme si elles se connaissaient déjà. Mes mains partent à la découverte de son visage, ses cheveux, ses épaules pendant que les siennes parcourent mon dos tout en me serrant contre lui. Je vous ais déjà dis que j'aimais ce sentiment de sécurité avec lui? C'était comme-ci on se connaissait depuis toujours.


La Faucheuse Lui Va Si Bien (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant