69 Yanis de Morlax et origine

12 2 0
                                    

_ Jessy, nous devons à tout prix éviter une guerre ouverte sinon nous courons le risque de nous éteindre. La magie est trop forte et la destruction des planètes et de l'univers serait, dès lors, inéluctable. Pour cela, nous n'avons pas le choix, il va falloir t'envoyer sur une autre planète, sans tes pouvoirs et avec de nouveaux parents.

Je compris de suite la situation. J'allais renaître sur Terre. Bien des années après. Et j'allais y faire la rencontre de Dean... C'était limpide, un plan parfait ou presque puisque apparemment tout cela n'aura servit à rien. Yanis de Morlax m'avait retrouvé et il ferait tout ce qu'il faut pour me tuer.

_ Nous n'allons pas t'envoyer seule sur Terre Jessy.

_ Mais comment connaissez vous mon nom? L'actuelle je veux dire?

_ Mais parce que je sais tout ce dont j'ai besoin de savoir et que les choses n'ont aucuns secrets pour moi. Je suis l'avant, le pendant et l'après ...

Elle me faisait limite flipper maintenant mais je n'allais pas lui montrer.

_ Ok. Et qui accepterait de quitter ce monde qui est le sien pour un autre dont on ne connait rien? De quitter sa famille et ses amis?

_ Ne t'inquiètes pas de cela. Je suis sur que le sacrifice pour lui n'est pas si grand et cela devrait te remplir de joie à sa vue.

Je préférais ne pas savoir. Mais en même temps, je n'étais pas super fan des surprises....

_ Il te faut partir le plus rapidement possible. Nous allons devoir organiser la cérémonie au plus tôt donc et mettre au courant tes parents actuels. Des adieux s'imposent Jessy. Peut être que ce moment sera simple pour toi car tu ne les connais pas mais pour ses majestés se sera un déchirement profond.

Moi qui pensait que la cérémonie serait pour dans quelques jours se déroula finalement le soir même.

Je vis l'agitation secouer les domestiques et l'affolement dans les yeux de mes parents. Je venais juste de faire leur connaissance et déjà j'allais devoir les quitter. Ma mère tint cependant à me montrer la pièce qui renfermait la gemme la plus précieuse de la famille. Au milieu de celle_ci trônait un diamant. Il était énorme, je ne savais même pas qu'il était possible d'en avoir un si gros.

_ Ma fille, voici le diamant qui renferme les pouvoir de la famille. Il s'est construit au fil des générations et il te revient de droit. Ne laisse jamais personne te le prendre ma chérie. Il est le garant de l'humanité et toi seule peut t'en servir. Ais confiance en toi ma chérie...

Pourquoi fallait-il toujours que mes mères me sorte cette phrase? J4avais confiance en moi, enfin presque tout le temps...

Le soir arrrivait bien trop vite à mon goût. Je voulais tout voir, tout comprendre de ce lieu que je ne reverrais sans doute plus. On me baigna, me prépara en vue de la cérémonie. Je n'avais aucune idée de la façon dont elle allait se passer et je le préférais d'une certaine façon.

Nous étions dans la pièce de la gemme. Il y avait mes parents, Milène, des gardes, des domestiques et d'autres personnes encore dont je ne connaissais pas la fonction. Milène se mit à psalmodier des mots dans une langue qui m'était inconnue. Mes parents et toutes les autres personnes présentes firent de même, dans une position de recueillement. La pierre devant moi se mis à briller et à s'élever dans les airs.

Au fur et à mesure des mots la pierre se dirigea vers moi. Je mis mes mains en pronation afin de la recueillir. Elle était si brillante, si belle...

Et là des cris, des hurlements, l'odeur du sang. La gemme ouvrit à ce moment un puit de lumière tout autours de moi et je ne distinguais pas ce qui se passait. Milène me cria de me dépêcher mais derrière elle j'eus le temps de voir ma mère se faire égorger par un homme grand, fort, avec un regard tellement rempli de haine et de noirceur...

_ Fuis princesse temps que tu le peux encore mais tel le plus grand Fléau que l'univers ait jamais connu je te poursuivrais, je te détruirais toi et tes proches et je te prendrais ce qui me revient de droit à moi Yanis de Morlax.

Le regard chargé autant de haine que de folie disparu derrière un torse massif. Tout se passa trop vite. Mes parents. Tous ces gens morts. L'odeur du sang qui emplissait mes narines. En relevant la tête je vis celui qui devait m'accompagner et stupeur, je vis Dean me tenir fermement dans ses bras,la mâchoire serrée. Mais ce ne pouvait être lui...

Les pièces du puzzle prirent place dans a tête tout comme une migraine de tout les diables.... Puis l'inconscience.

_ Ma chérie...? Lucy, elle revient enfin à elle...



La Faucheuse Lui Va Si Bien (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant