71 Retrouvailles câlines sur fond de peur

16 2 0
                                    

Les pleurs entraînèrent une migraine atroce. Je ne savais plus que penser de tout cela. Ma vie était devenue tellement compliquée que je ne savais même plus quand j'étais née... pour la dernière fois.  J'aurais pu apprécier le côté comique de la chose si cette histoire de Fléau ne me faisait pas autant peur.

Peut être que les signes que la planète allait mal était du au fait que le mal s'approchait dangereusement de nos frontières? Peut être que les hommes devenaient de plus en plus égoïstes et méchants parce qu'une force mystérieuse les y poussaient? Je sais que c'était peut être dédouaner un peu trop vite le genre humain mais mon côté idéaliste voulait encore y croire.

J'étais comme cela, avec mes bisounours et mes licornes dans mon monde féérique.

Mais en plus de cela, il allait falloir que je me montre à la hauteur de ce qui m'attendais. A en croire la prophétie dont Dean et Lucy m'avaient déjà parlé et ce que venait de me raconter la petite fée ;  il allait falloir que je sache me battre et vite pour régler son compte à ce fourbe, mauvais et tueur de Yanis de Morlax.

J'avais le souvenir de son regard qui me fixait si intensément... Je ne pouvais pas lui céder la place qui me revenait à moi.


_ Chérie? Tu rêves encore?
_ Oui, pardonnes moi.

_ Dis moi ce qui te tracasse?

_ Tout ça. Je pensais avoir fait le tour de mes vies avant d'aller dans le Gouffre mais je me rend compte que c'est beaucoup plus compliqué que cela. Que nous sommes tous les deux liés à la Galaxie de Gemmes. Que tu as tout abandonné pour moi alors que nous nous connaissions peu. Tu as tout sacrifié pour moi et pourquoi? Aujourd'hui Yanis arrive et va détruire une planète entière si nous ne lui donnons pas ce qu'il désire.

_ Tu sais aussi bien que moi que nous ne pouvons lui donner. Sa soif de grandeur est trop grande et il détruirait l'univers tout entier avec un tel pouvoir.

_ Je le sais bien. Malheureusement je ne connait pas mes pouvoirs. Il n'y a pas si longtemps encore j'étais une simple humaine avec des problèmes tellement insignifiant aujourd'hui.... Regardes moi maintenant, Dean. Je suis devenue chasseuse, puis princesse et maintenant on m'appelle "Majesté". Je suis toujours la même et pourtant tellement différente de celle que j'ai pu être. Tu es entré dans ma vie et tu m'a aidé à chaque fois que j'en ai ressenti le besoin. Tu as toujours été là pour moi et maintenant c'est moi qui doit me montrer à la hauteur de ce qu'on attend de moi. Mais comment faire? Comment je suis censé retrouver les pouvoirs qui sont les miens?

_ Je te fais confiance ma chérie pour les retrouver et je suis certaines que la petite fée va pouvoir t'aider. Il faut que tu te laisses une chance et que tu ne t'angoisses pas. Je sais ce qu'il te faut. Une bonne dose d'action pour te changer les idées et recharger tes batteries.

_ Depuis quand tu me fait de l'humour à double sens toi? Lucy est en train de parler avec la petite fée dans le salon. Je suis à moitié nue dans mon lit avec un bandage sur le ventre. La terre pourrait s'arrêter de tourner dans une heure même pas et toi tu penses à faire des galipettes? Rendez moi mon prince, où l'avez vous mis?

_ Juste là, figures toi.

Et il me prend par les épaules, appuis gentiment dessus afin de m'allonger sur le lit. Le peu de vêtements que je porte met peu de temps à être retirés. Nos langues se retrouvent après un long moment d'abstinence. Dean est tour à tour cajoleur, doux, et brutal aussi dans un besoin certain de bien me sentir tout contre lui.

_ Ne m'abandonnes plus. Quand je ne t'ai plus vu dans ce lit j'ai cru à nouveau mourir. Je ne te ressenti plus.

_ Je sais... j'ai essayé de te contacter mais je ne pouvais rien faire.

_ Chut. Tu es là maintenant.

Ces mains parcours mon corps. Sa bouche trace des trainées de feu de ma bouche à mes seins ou il prend le temps de lécher mes aréoles et sucer fort mes tétons. J'aime entendre ces bruits de sucions qu'il fait. Il arrivait à produire comme de petites décharges électriques qui se répercutaient dans tout mon corps ensuite, c'était tellement bon...

Puis il descendait plus bas au niveau de mon ventre. Puis toujours plus bas. Ses mains avaient déjà largement écartées mes cuisses pour bien mettre en évidence mon clitoris qui n'aspirait qu'à sentir sa langue.

Il prit tout son temps, il admirait ce qu'il voyait. Je savais à son regard qu'il aimait jouer avec mes nerfs. Je n'y teint plus et l'agrippant par les cheveux à deux mains je le guidais vers ma source de plaisir.

C'était tellement bon. Ces coups de langues, son souffle. L'orgasme vint me surprendre bien trop tôt à mon goût mais à peine les derniers spasmes passés que Dean se releva et me pénétra. Ces yeux rivés aux miens. Je pouvais lire dans son regard toute la peur qu'il avait ressenti, sa frustration de ne  pouvoir agir, et son amour pour moi. En quelques longs coup de reins, il réussit à me procurer un second orgasme, encore plus violent que le premier. Il vint en même temps que moi et c'est ensemble que nous arrivons au plaisir ultime.

Il s'effondre sur moi le temps de reprendre sa respiration. J'aime le sentir ainsi tout contre moi.

On ne fit pas attention au fait que les voix s'étaient tues dans le salon. Nous étions seuls dans l'appartement et c'était peut être pas plus mal....


La Faucheuse Lui Va Si Bien (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant