Il démarrèrent une sorte de ballet infernal. Leurs épées projetaient des flammes autours d'eux et les éclairaient de manière irréelles.
Dean avait de la sueur qui lui coulait sur le visage. Lucifer jouait avec lui tel le chat avec une souris, du moins c'est l'effet qu'il me faisait.
Je voulais aider mais je ne savais pas trop comment et du coup je tentais de m'éloigner d'eux et de filer à l'anglaise vers Sébastien afin d'aider les militaires.
Je fis jaillir à mon tour mon épée et transperça un premier mort. Une enveloppe vide, voilà ce qu'ils étaient. Je n'arrivais pas à savoir de quelle époque il était car ses morceaux de vêtements étaient indéchiffrables. Quelques cheveux sur le crâne, un œil pendant à demi de son orbite, celui que je venais de rendre à la Terre avait encore un poignard planté dans son cœur. L'odeur qui s'échappait de lui était quasiment insoutenable. Un mélange de sueur et de peur ambiante associé à de la chaire en putréfaction.
J'avalais ma salive pour éviter un haut le cœur. Même au boulot quand j'étais encore vivante je n'avais jamais senti cela.
Enfin, pas vraiment le choix et Dean compte sur moi. Il m'avait entraînée pendant des mois afin que je sois capables de me défendre contre les forces obscures qu'elle quelles soit et je voulais lui prouver qu'il était un bon professeur.
Au suivant...
Je ne fis pas attention aux militaires et enchaînais mes mouvements avec rapidité et fluidité. Bientôt je me retrouvais au milieu de corps dispersé autours de moi. J'alletais. J'avais le bras qui portait mon épée en feu mais j'étais contente. Ce fut peut être ce relâchement dans ma concentration qui fit que je ne vis pas venir un mort par derrière moi et près à me sauter dessus.
Au moment où il sauta littéralement, mon dos brûla intensément, mes ailes se déployèrent et le mort en reçu un coup au niveau de ce qui restait de son ventre. J'entendais un gros craquement dans mon dos et le temps que je ne réalise la situation et me retourne le mort gisait au sol.
Merci à mes nouveaux attributs...
De notre côté les choses se calmaient et la situation avait l'air d'être identique pour l'ensemble des militaires. C'était d'autant plus vrai pour l'ensemble de la zone que Dean et Lucifer étaient maintenant engagé dans un combat où j'avais l'impression qu'il était question de beaucoup plus de chose que Lucifer ne l'avait laissé supposé tout à l'heure.
Dean était à cran mais n'avais pas peur de la créature. Moi aussi d'ailleurs. Mais ce n'était pas le cas de ceux qui observaient à côté et derrière moi. Lucifer était tellement démonstratif. Je suis sur qu'il se repaissait de la peur qu'il engendrait autour de lui.
Le combat devenait inégal à mesure que les seconde passaient. Dean ne pouvait rivaliser avec l'endurance de Lucifer qui était après tout d'une caste supérieure à lui. Je voyais bien que Dean s'épuisait. Mais ailes étaient retombées dans mon dos et m'empêchait de le rejoindre rapidement.
Est ce que Lucifer se rendit compte que j'arrivais? Toujours est il qu'il me lança un regard et que ces estocs suivantes furent encore plus virulentes. Ces coups étaient à son image, brutaux et pervers. Dean senti lui aussi ma présence. Je voulu lui hurler de faire attention mais il ne put parer le coup suivant. C'était de ma faute. Je vis l'homme que j'aimais, le premier dont j'étais tombé amoureuse s'effondrer devant moi. Du sang s'écoulait abondamment de son flanc. Lucifer parut comme satisfait de la situation. Il rengaina son épée et toujours avec ce petit rictus au coin des lèvres que je détestais tant, il reprit sa forme humaine que je lui connaissais.
J'arrivais auprès de Dean et je le pris dans mes bras faisant reposer sa tête sur mes genoux. Ces traits étaient figés dans une souffrance abominable. Il m'était intolérable de le voir comme cela.
Je vis du coin de l'oeil Lucifer se diriger vers moi. Certainement pour me forcer à entrer dans la forêt avec lui. Je sentis Dean tout contre moi et ses forces qui l'abandonnaient petit à petit...
_ Pourquoi tu t'es battu seul contre lui... Je ne supporte pas te voir souffrir mon chéri... regardes moi s'il te plaît, dis moi quoi faire pour t'aider... je vais appeler les secours, tu vas aller à l'hôpital et ils vont te soigner...
_ Chut, ma chérie. Tu ne pouvais rien à ce qui s'est passé aujourd'hui. Les destin est tel que personne ne peut se mettre en travers de son chemin. J'ai voulu protéger les Hommes et te protéger parce que c'est mon devoir mais les dieux me rappellent à eux. Je ne sais pas ce qui va se passer maintenant. Tu auras mis de la joie dans mon cœur au cours de ses derniers mois. J'aurais aimé..
_ Non, tais toi. tu vas t'en sortir.
Mes larmes coulaient à flots le long de mes yeux. La respiration de Dean se faisaient de plus en plus laborieuse et je sentais son corps s'affaisser contre moi. Je ne pouvais croire que c'était la fin. Pas maintenant que je l'avais trouvé. Et je n'avais pu lui dire...
_ Non, ma chérie. Nous nous retrouverons peut être un jour dans une autre vie.
_ Arrête. Tu sais.... je ne te l'ai jamais dit mais je t'aime. Je t'aime comme jamais je n'ai aimé de ma vie auparavant. Je t'aime et je veux passer l'éternité avec toi. Reste avec moi... Je t'en pris...
Je hurlais presque à présent et mes cris se répercutaient dans la prairie ou plus un bruit n'était audible. Lucifer se tenait à quelques pas de mois. Mes ailes se déployèrent autours de moi et formaient comme un manteau lumineux autours de mes épaules. Je hurlais et pleurais toujours. Bientôt de petites boules dorés et brillantes surgirent du sol sur toute la prairie et dans la forêt également.
Je sentis le moment ou Dean parti au relâchement total de son corps et au dernier soupir qu'il poussa. Mon cœur cessa de battre, j'étais dévastée. J'en voulais à Lucifer. J'en voulais aux hommes qui ne savaient profiter. J'en voulais aux étoiles. J'en voulais au destin qui me donnait l'homme de ma vie pour me le reprendre aussitôt.
Un cri déchirant s'échappa de ma bouche et une lumière aveuglante provenant de la forêt fit irruption dans la prairie et fonça sur moi et Dean que je tenais toujours dans mes bras. Telle une bulle de savon, elle nous enveloppa et je sombrais dans le royaume de l'inconscience.
VOUS LISEZ
La Faucheuse Lui Va Si Bien (En Cours)
ParanormalJessy est célibataire, introvertie, et rien ne va dans sa vie. Un accident stupide et elle meurt. Elle devient alors une chasseuse d'âme qui va l'amener à se découvrir elle même. Une mission l'attend et elle va la mener à partir à la découverte des...