42 Intimidation

22 2 0
                                    

Il ne tarda pas à me parler.

_ Je suis venu. On te suis depuis un moment. Tu as été repéré par l'une des caméras de la ville. Joli bolide au fait.

_ Merci. Je n'aime pas vraiment être suivi. Viens en aux faits et dis moi ce que tu me veux Sébastien.

_ Je vais la faire courte. Ton petit spectacle de l'autre fois à mis à jour différentes sectes dont l'une extrémiste que tu as vu à l'œuvre tout à l'heure j'en suis certains. Comme on nous as vu "parler" l'autre jour ensemble, c'est pour cela que mes chefs m'envoient vers toi maintenant. Des scientifiques réclament ta tête tout comme ces sectes. Je ne sais pas ce qu'ils veulent tous de toi mais moi et mon chef sommes d'accord sur un point, tu peux nous êtres sacrément utiles lors de situations comme celles que nous avons vécues. La société actuelle, les terroristes... bref mon chef aimerait que tu te joignes à nous pour certaines missions.

_ Attends. Tu es en train de me dire que beaucoup me cherchent pour je ne sais pas quoi et ton chef m'offre lui un boulot?

_ Tu peux le voir comme ça oui mais à mon avis ce n'est pas un boulot que les autres te proposeront.

_ Je veux bien te croire mais c'est un peu soudain quand même. Et puis ton chef comme les autres ne me connaissez pas.

_ Nous avons balayé l'ensemble de ta vie depuis ta naissance jusqu'à ta mort. Pour le reste effectivement c'est un peu le néant. Tu vas avoir bientôt besoin de protection et nous sommes en mesure de te la procurer mais pour cela tu vas devoir obéir à quelques règles.

_ Attends. Deux secondes. Qui te dis que j'ai besoin de protection?

Mes ailes commençaient à me chauffer. J'essayais de contrôler ma colère grandissante.

_ Tu ne sais pas de quoi est capable l'être humain en général et m'est avis que tu vas avoir besoin de toute l'aide possible.

_ Bon. J'ai besoin de temps pour réfléchir. Rejoins moi chez Cassy après mon service.

Je le laissais en plan. J'étais persuadé qu'il savait que Cassy était le nom que j'avais donné à mon appartement. Et puis j'aimerais que Dean soit avec moi pour m'aider à savoir quoi faire.

Sébastien avait compris le message et repartait en direction de la sortie. Ela me jeta un regard en coin. C'était le deuxième beau gosse avec qui je discutais ici et à son regard je suis sur qu'elle pensait que j'avais donné un rencart à Sébastien.

Il faudra surement que je leur raconte plus en détail ma vie pour qu'ils puissent eux aussi se protéger à l'avenir. Si Sébastien m'avait si facilement retrouvé, je ne doute pas que ce serait aussi facile pour les autres.

Le restant de la soirée se passa à peu près tranquillement. Toujours pas de nouvelles de Dean mais je décidais de ne pas m'inquiéter. J'étais amoureuse il est vrai mais je ne voulais pas être de celles qui étaient jalouse et fliquaient leur mec.

Je voulais faire au mieux pour chacun mais mon petit doigt me disait que ce serait surement plus compliqué que je ne le pensais.

_ Bon aller, je file Todd.

_ Pas de dernier verre avec Ela?

_ Non désolé pas le temps j'ai un rendez vous.

_ J'ai vu oui.

_ Non mais ce n'est pas ce que tu crois, je t'assures.

_ Je ne crois rien moi Jessy. J'espère juste que tu sais ce que tu fais. Il n'a pas l'air commode celui là.

_ Pire que ça même. C'est un flic.

Todd serra les dents. Il n'aimait pas vraiment les uniformes de ce genre.

_ Je ne te juge pas. Fais juste attention à toi.

_ Ok, bye. Bye Ela.

Je ne laissais pas à Ela le temps de répondre ni ne regarda en face le regard réprobateur de Todd.

Je fis vrombir mon engin et rentrais chez moi à toute allure. Je ne savais pas si on me suivait dans une voiture, par les caméras, les deux.... Je ne savais pas dans quelle situation j'allais devoir m'engager mais je savais que j'allais devoir y laisser des plumes. C'était une sensation insidieuse qui m'envahissait petite à petit. Je le savais au plus profond de moi. Je fis taire ma peur naissance et accélérais encore mon allure. Je n'avais pas envie d'entendre Lucifer se moquer de moi à mon oreille ni me promettre qu'il serait aux premières loges lors du spectacle.

La Faucheuse Lui Va Si Bien (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant