14 Vie d'avant et regrets

28 4 0
                                    

Mes parents avaient l'air triste. J'avais compris qu'ils ne pouvaient me voir sauf si je le voulais mais c'était mieux comme ça. Il fallait qu'ils passent à autre chose et fassent leur deuil. Déjà accepter la façon dont bêtement je suis morte était pour moi compliqué alors pour eux...

Mon père avaient de nouveaux cheveux blancs et je trouvais que ma mère se tenait plus voûté que a dernière fois ou je l'avais vu.

Je fis le tour de la maison familiale mais rien n'avait changé. Mise à part la pelouse du jardin qui aurait eu besoin d'un bon coup de tondeuse le reste n'avait pas bougé.

Je me promis de revenir les voir et fis un saut ensuite dans mon ancienne location. Oui oui un saut, littéralement. C'est pratique de pouvoir faire comme on le souhaite. Plus de voiture. Plus de pollution.

Mon ancienne maison était habitée par un couple. Ils avaient gardé l'esprit et la déco que j'avais moi même disposée. Est ce qu'ils savaient au moins que j'étais morte sur les marches de l'escalier qu'ils étaient en train de baptiser de leur soupirs et caresses? Je ne voulais pas voir ça parce que ça me donnait envie d'avoir ce qu'ils possédaient. J'espère qu'ils mesuraient leur chance au moins.

Dean m'avait laissé un peu de temps seule afin que je puisse être tranquille. Mais je savais aussi qu'il ne pouvait pas me suivre ici et je n'avais pas vu d'ombres opaques se déplacer autours de moi. Aussi fus-je surprise d'entendre une voix derrière moi mais je la reconnu de suite.

_ Alors mon enfant, on se rince l'œil?

_ Je... non bien sur mais ils étaient déjà là quand je suis arrivé.

_ Ils habitent ici.

_ Je sais bien mais je ne m'attendais pas à cela.

_ Je sais ce que tu souhaite au plus profond de toi et je pourrais te le donner mon enfant, réfléchis y.

_ Je ne vois pas comment vous pourriez m'aider.

_ Tu ne connais pas l'étendu de mes pouvoirs et pour toi, je pourrais réaliser ton plus grand rêve, mon enfant.

_ Mais.... Et vous voudriez quoi en échange?

_ Oh trois fois rien en vérité. Juste un petit morceau de toi qui me rappellerai notre échange... tes ailes?

_ Hein? Quoi? Mais vous êtes fou?

Il se rapproche de moi rapidement et sa main droite serre mon menton tout en le levant. Il me force à affronter son regard.

_ Attention mon enfant. Je ne tolère pas l'insubordination. Certains ont souffert pour moins que ça.

Je me dégage de sa poigne. Il a l'air surpris.

_ Je ne suis pas "certains". Je suis Jessy, chasseuses d'âmes. Et moi je ne tolère pas qu'on me traite comme une gamine de dix ans. Alors excusez moi si je vous ai froissé mais vous et votre susceptibilité pouvez aller vous faire voir.

Ces yeux lançaient des éclairs voire des boulettes de feu. Je crus finir comme les malheureuses sur un bûcher au moyen âge mais non. Il se met à éclater de rire. Un rire net et franc qui détonne avec le personnage. C'est ce moment que choisit Dean pour me rejoindre. Je n'avais pas vu que la pièce était maintenant plongé dans le noir et que Dean pouvait donc venir intéragir tout en restant dans le monde des Limbes.

_ Sire.

_ Maître des Limbes. Ta petite protégée est tellement fraîche et naïve. Tu va devoir redoubler de vigilance si tu ne veux pas la perdre.

_ Oui Sire.

_ Je n'aime pas tes monosyllabes et je sais que tu me caches quelque chose. Sache que mes yeux et mes oreilles finiront par découvrir de quoi il s'agit. Profites alors de ton avantage tant que tu le peux.

Dean ne répondit pas. Il n'y avait rien à dire à cela. Il avait un avantage et en profitait. Il me regarda avec dans le regard la question de savoir si j'allais bien et je lui répondis d'un hochement de tête pour le rassurer.

Lucifer se retourna vers le couple toujours en plein ébats  qui se dirigeait vers leur chambre et d'un souffle dirigé vers eux leur accouplement devint bestial. De caresses sensuelles, je vis l'homme attraper violemment les hanches de sa compagne et littéralement la pilonner jusqu'à ce que celle-ci jouisse. Les fessées qu'il lui prodigua ne semblèrent pas la choquer, au contraire.

J'étais fasciné.

Lucifer, après un dernier regard interrogateur vers moi et Dean, s'évapora.



La Faucheuse Lui Va Si Bien (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant