27 Jalousie et culpabilité

32 4 0
                                    

Une bonne douche voilà ce qu'il me fallait.
Je culpabilisais et je ne savais pas pourquoi. Je ne devais rendre de compte à personne. J'avais juste passé un bon  moment avec un homme sympathique et à l'écoute de mes envies. Mais après coup, je me sentais mal.

Je pris sur moi pour éloigner Alex de mes pensées.
Je suis maintenant propre et c'est mon  lit que je comptais rejoindre quand je senti la présence de Dean pas très loin.

Il n'était pas comme d'habitude. Je le sentais distant, en colère même.

_ Qu'est ce qui se passe? Il est arrivé quelque chose?

_ Je ne sais pas petite fille, à toi de me le dire. Tu es sortie seule malgré tout ce qui pourrait arriver. Tu ne te rends vraiment pas compte du danger et je ne te parle pas de ces humains qui ne valent pas grand chose dans la guerre d'Êtres puissants comme nous.

_ Oh, s'il te plaît tu ne vas pas me faire le coup du "je suis plus fort" ou "toi tu es trop faible pour sortir". Tu n'es pas mon père et je suis libre pour ce que j'en sais. J'ai le droit de me rendre où bon me semble et de faire ce que je veux et quand je le veux.

_ Justement non! Tu as une mission à accomplir et je n'ai pas la sensation que tu t'y consacres pleinement. Tu ne peux plus "jouer" comme avant. Tu es tellement plus...

_ Mais tu me reproches quoi exactement? Je ne comprends pas... Tu es partie tout à l'heure et je t'ai laissé tranquille. Moi j'avais besoin d'un moment à moi pour me retrouver et juste être comme avant. J'ai passé un bon moment ensuite avec...

_ Tais toi s'il te plaît. Je sais ce que tu as fait et avec qui tu l'as fait. Non, ne me regarde pas comme cela, je ne t'ai pas espionné. Je ne sais pas trop comment cela fonctionne mais non sommes comme connecté et je saurais toujours où tu te trouves petite fille.

_ Arrêtes de m'appeler comme ça. Ça m'énerve et tu le sais. Je ne suis plus une petite fille. Et donc tu me reproches quoi à la finale?

_ Tu ne peux pas baisser la garde comme tu l'as fait tout à l'heure.

_ Non mais tu plaisantes j'espère.

Il est vraiment en colère mais je vois dans ses yeux comme un éclair de quelque chose qui les traversent. Non, je dois me tromper. Dean serait jaloux? D'Alex?

Il ne me laisse pas le temps de peaufiner mon raisonnement qu'il arrive sur moi et me prends dans ses bras. Avant que je ne puisse ouvrir la bouche, ses lèvres se posent sur les miennes. J'ai l'impression qu'il ne veut pas ma lâcher. Il est dur et brutal même. Mais j'aime cette sensation et je me sens même à ma place.

Je sens ces mains parcourir mon dos, venir sur le devant de mon torse pour jouer avec mes seins. Sa langue me fouille et me possède complètement. Mon entrejambe me brûle comme ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Je me sens défaillir, j'ai l'impression d'être une ado de quinze ans à son premier rencard.

Au moment ou je vais pour passer mes bras autours de son cou et succomber à ses avances, il me plante tout simplement. Il bredouille une excuse que je ne comprend pas et file comme s'il avait le diable aux trousses.

Je me retrouve seule sans rien comprendre de ce qui venait de ce passer. Je ne sais pas si je dois pleurer, boire un verre, me coucher ou bien les trois, et pas forcément dans cet ordre.

En fait je sais, les hommes m'énervent, me gavent. Et j'avais des envies de meurtres sur Dean. Comment pouvait-il me laisser dans cet état? Alex, c'était juste un moment comme ça. Dean était vraiment jaloux? Il ne m'avait pourtant rien dit au cours de ces derniers mois, mise à part de me méfier de lui parce qu'il n'était pas pour moi. Je ne le suivais pas, moi, et je ne savais pas ce qu'il faisait ni s'il voyait d'autres filles. Et s'il en voyait? Je n'arrivais même pas à l'imaginer toucher une autre fille que moi...

Bref. Je crois que je vais culpabiliser encore plus maintenant.

La Faucheuse Lui Va Si Bien (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant