25 Gros lourds

26 3 0
                                    

Il avait un petit côté bad boy que j'aimais beaucoup mais mauvais point pour lui et pas des moindres j'avais remarqué le regard en coin qu'il avait adressé à ses compagnons de beuverie. Bref, j'allais être l'enjeu d'un pari ou quelque chose du genre. Et second mauvais point, il était peut être trop fin, pas assez musclé, j'étais vraiment attiré par les grands musclés...

_ Hello beauté, c'est la première fois que je te vois par ici sinon tu penses bien que je me serais souvenu de toi.

Mais quel lourdaud celui là. Une approche qu'il devait tenter de pauffiner chaque soir mais dont je suis certaines qu'elle ne devait lui être d'aucune aide. Mise à part son physique, il commençait mal. Et au passage, je ne suis pas sa beauté, sa chose ou ce qu'il veut. Ça y est, je suis là mais je sens que je m'énerve d'un rien. Il faut que je me calme sinon je ne pourrais pas profiter. Je me recentre sur ce bellâtre.

_ Surement parce que c'est la première fois que je viens...

Je n'allais pas en plus lui raconter ma vie.

_ Je t'offre un verre? Tu attends quelqu'un peut être? Une beauté comme toi ne dois pas être seule...

_ Et bien non merci pour le verre et ma maman m'a toujours dit de me méfier des inconnus.

Le reste ne le regardait pas et je n'avais pas envie d'engager la conversation avec lui. Il se rapproche et se penche vers moi me dominant de toute sa hauteur.

_ Non mais comment tu fais ta mijoré toi. Espèce de petite salope qui vient ici à moitié à poils. Tu savais ce qui allait se passer alors tu ne vas pas faire ta prude, ok?

_ Visiblement toi ta maman ne t'as jamais appris le respect envers les femmes. Et me traiter de salope ne plaide pas en ta faveur.

Je ne devrais peut être pas le pousser comme ça mais il m'avait énervé avec son attitude de conquérant à qui tout étais du. Je ne supportais pas cela. Moi je pouvais maintenant me défendre mais ce n'était pas le cas de beaucoup d'autres femmes.

_ Je te parlerai comme je le veux poufiasse.

_ Tu vas épuiser tes insultes à force.

J'étais toujours tranquillement assise sur ma chaise, ce qui devait l'énerver d'autant plus. Il finit par en avoir marre et me prit par le poignet afin de me relever et de me faire tomber dans ses bras. Je n'eus pas le temps de lui répliquer quoi que ce soit tellement j'étais surprise.

_ Je ne crois pas que la dame est envie de se retrouver dans vos bras, l'ami.

_ Non mais tu sors d'où toi? Et t'es qui d'abord?

_ Qui je suis ne va pas t'aider et tu n'as pas envie de savoir d'où je viens.

Mince, cet homme était... il ressemblait à Dean. Plus grand et costaud que celui qui m'importunait. Un regard sombre. Le genre de gars qui valait mieux avoir en ami qu'en ennemi.

En terme de mâle dominant on ne faisait pas mieux. Voilà pourquoi j'étais sorti ce soir et pourquoi j'étais venu dans un bar.

_ Non mais mon gars pour qui te te prends? Tu vas dégager de là sinon moi et mes potes on va te refaire le portrait, si tu vois ce que je veux dire.

_ J'aime la testostérone mais j'aime par dessus tout donner mon avis. Et là maintenant tout de suite, toi tu vas rejoindre tes amis et me laisser tranquille. Je ne t'ai rien demandé et juste éconduit alors no stress tu vas finir par trouver une partenaire, pigé?

Il me relâche violemment et s'apprête à me râler dessus mais super mâle dominant l'arrête de suite et d'un rapide mouvement le pousse en direction de ses amis.

Se fut le coup d'envoi pour une bagarre quasi générale. Je n'avais pas remarqué en entrant dans le bar mais deux bandes étaient présentes et forcément après quelques encouragements bien placés, mon "sauveur" pu me prendre par la main et me faire quitter les lieux. Une fois dehors, il héla un taxi qui arriva presque comme par magie et me fit grimper dedans. Il était tout sourire et moi toute charmée.


La Faucheuse Lui Va Si Bien (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant