J'avais peut être parlé trop vite.
Dean et Lucifer se mirent sur la défensive en quelques secondes et à ce moment je préférais de loin les avoir près de moi et pas contre moi...
_ Venez! Tout de suite!
Je ne relevais pas l'injonction au vue de la gravité de ce que je percevais. Lucifer nous prit Dean et moi chacun par la main et en un instant nous nous trouvions au Trocadéro, à Paris, juste devant la tour Eiffel.
Notre arrivée aurait pu faire sensation mais toutes les têtes étaient tournées vers ce qui de loin me paraissait être une jeune fille. Elle se tenait droite, les bras le long du corps. Au vue de son corps je ne lui donnais pas plus de quinze ans.
Tout autours d'elle se tenaient des hommes en combinaisons blanches. Puis des militaires qui maintenaient un périmètre de sécurité autours de la zone. Beaucoup de curieux étaient là. Certains présents depuis plusieurs heures pour visiter la tour Eiffel certainement. Reconnaissable entre tous par le port de la casquette, de l'appareil photo attaché autour du cou et du sac à dos. Il y avait également nombre de gens venus simplement voir ce qu'il se passait. Et c'était sans compter les caméras des chaînes d'infos en direct qui pour rien au monde n'auraient voulu rater leur scoop.
Bref. Ils étaient nombreux. Ils voulaient voir. Mais personnes ne savait ce qu'il se passait.
Lucifer et Dean étaient tendus à l'extrême. Le silence étaient pesant autours de nous comme ci chacun retenait son souffle en vue de ce qu'il allait se passer.
Une petite boule lumineuse devant la jeune fille. Une de celles de la prairie....
Tout à coup la jeune fille semble se réveiller. Elle redresse la tête mais garde les yeux fermés. Dans le même temps une partie des militaires repoussent en arrière les scientifiques et mettent en joue la jeune fille.
Cette histoire allait forcément mal se terminer. Et comme pour me donner raison, Dean parla.
_ Il faut absolument que nous empêchions se drame qui ne va pas manquer d'arriver. Il faut que l'on repousse tous ces gens. J'ai un très mauvais pressentiment.
_ Pas autant que moi. Regardez autours de vous.
Lucifer avait maintenant sa vraie tête de méchant gouverneur des Enfers et ses ailes entièrement déployées.
En faisant comme il nous l'avait demandé je me rendis compte que venait de surgir parmi tous ces gens ce qui me paraissait être des anges tous de noirs vêtus. Dean m'avait parlés d'eux lors de mon apprentissage. Des anges de la morts... venus guider les âmes de ceux qui allaient quitter ce monde. Et vu leurs nombre qui ne cessait de croître le nombre des personnes tuées allait être énorme...
Je ne pouvais laisser faire cela.
Entre ma peur et mon envie d'aider, mes ailes se déployèrent à mon tour. Leurs brillances fut telle que des têtes se tournèrent finalement vers nous. Il faut dire que l'on prenait beaucoup plus de place ainsi. Et avec Dean qui lui avait sorti sa faux je suis certaines que nous devions ressembler à des anges noirs venus les faire souffrir.
Les militaires semblaient ne plus savoir vers qui diriger leurs fusils ce qui était cocasse. Je fis un pas vers eux.
_ Restez ou vous êtes! Plus un pas ou je tire.
Je fixais celui qui venez de parler.
_ Écoutez, nous ne voulons de mal à personne ici. C'est même plutôt tout le contraire. Nous voulons vous aider.
_ Mais qui êtes vous? Et nous aidez de quoi? Nous contrôlons la situation alors allez ranger vos costumes de foire et laissez nous travaillez! C'est clair?
_ Non Lucy. Restes calme.
Je n'avais pas envie que Lucy se mette à jouer les fils protecteur.
_ Monsieur, je pense que vous aller apprendre qui nous sommes. Je ne doute pas que les caméras des chaînes d'infos en direct vont conduire certaines personnes à prendre leur téléphone et à contacter le chef ici. Alors tant que la situation reste en l'état nous resteront là.
Je le fixais du regard. Lui aussi. J'avais presque une musique de western en tête. Je ravalais mon sourire et fis ma tête des mauvais jours.
Mais on eut pas le temps d'attendre un éventuel appel. La jeune fille poussa un cri à vous glacer le sang. La boule lumineuse pénétra l'adolescente qui se mit littéralement à irradier. La lumière s'intensifiait. Dans ma tête, je savais déjà ce qui allait se passer.
_ Partez! Courrez! Ne restez pas ici!
J'avais beau criez, personnes ne m'écoutait. Lucy et Dean ne pouvaient intervenir car ils ne pouvait faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre. Merde. Je pris mon élan et grâce à mes ailes je me propulsais vers l'adolescente par les airs. Mais je ne fus pas assez rapide.
Elle hurlait toujours et la lumière avait atteint un stade ou il était vraiment difficile de la regarder. Un peu comme quand on veut regarder le soleil. On ne peut pas!
Finalement elle se tue. Et elle explosa. Autours de moi en une seconde je vis des chairs exploser, en lambeau. Du sang me coula le long du visage, des bras, partout. Des cris. Des pleurs. Des gens en fuites. La déflagration fut énorme. La place du Trocadéro est grande. Peu purent s'enfuir. Ils tombait les uns après les autres au moment ou une espèce de force les touchait et là, ils se décomposaient littéralement.
J'étais en état de choc. Tout s'était passer si vite que je n'avais pas pu faire quoi que ce soit. Des larmes de rage me coulaient sur les joues.
Nous étions tous les trois indemnes. Autours de nous la mort. Les anges avaient du boulot. Ils bossaient vite et consciencieusement. L'odeur acre du sang et de la chair brûlée en décomposition était insoutenable.
Dean me prit dans ses bras pour m'éloigner un maximum. Lucy était toujours avec nous mais il semblait écouter quelque chose. Il prit enfin la parole.
_ Apparemment toutes les boules lumineuses ont prit possession d'un corps dans un lieu très fréquentés et ont explosées. Le nombre de mort grimpe encore mais il vient de dépasser les 20k.
Je pleurais tout contre Dean. Mais pourquoi? Pourquoi tout ça?
VOUS LISEZ
La Faucheuse Lui Va Si Bien (En Cours)
ParanormalJessy est célibataire, introvertie, et rien ne va dans sa vie. Un accident stupide et elle meurt. Elle devient alors une chasseuse d'âme qui va l'amener à se découvrir elle même. Une mission l'attend et elle va la mener à partir à la découverte des...