_ Désolé, je me présente, Alex. J'étais venu pour m'évader un peu et je suis tombé sur vous. J'espère que vous ne m'en voulez pas?
_ Du tout. C'est la première fois de mon côté que je sortais depuis un bon moment et je ne m'attendais pas à ça.
_ Difficile pour une femme seule...
_ M'en parlez pas.... Mais Alex parlez moi... Je peux vous tutoyer? Parles moi de toi et de ton côté chevalier servant.
Dominant et d'apparence plutôt brute mais la marque sur son front me disait clairement que Alex était un homme bien. J'aimais bien ce pouvoir, il pouvait se révélé plutôt pratique finalement.
Je n'étais pas doué pour le flirt mais là, dans ce taxi, et après un mojito, j'aurais pu jouer à plein de chose.
_ Va pour le tutoiement. Et bien, je suis banquier d'investissement et célibataire depuis... (il regarde sa montre) environ une heure et cinquante sept minutes. D'où le bar pour prendre un verre.
_ Mince, mais que s'est il passé? Sans vouloir être indiscrète.
_ Disons que nos visions de la vie se sont éloignées au fil du temps et que ces derniers jours l'envie de prendre le large a été le plus fort pour elle. On avait besoin de nouveauté et de sortir de la routine quotidienne.
_ Je me doute que c'est ce que vive la majorité des couples. Pas évident de maintenir la flamme au bout d'un moment.
_ C'est ça. Mais et toi? Pourquoi sortir seule comme ça?
_ Moi ma vie est juste compliqué en ce moment et il fallait que je relâche un peu de pression.
On se fixe intensément. Le taxi roule toujours et le chauffeur fait semblant de ne pas nous écouter. Nos bouches se touchent finalement sauvagement. Ses mains maintiennent mon visage tout contre le sien pour éviter que je ne parte. Sa langue cherche et trouve la mienne dans un mélange des plus érotique. On avait juste envie l'un de l'autre et d'assouvir notre besoin bestial.
Après avoir demandé au chauffeur de nous déposer à l'hôtel le plus proche nous continuâmes à nous découvrir.... Je crois que l'idée commune était pas de mots mais de l'action. Pas de lendemain mais un joli moment. Ça nous convenait et c'était parfait. On eut de la chance de ne pas avoir d'accident avec le chauffeur qui regardait de plus en plus dans son rétroviseur intérieur... Un public? Même pas grave.
A peine la porte de la chambre passée, ma veste fini au sol. J'avais toujours la langue d'Alex qui jouait avec la mienne et ses mains firent glisser les bretelles de ma robe le long de mon corps. Bientôt je fus en string et talons hauts face à lui. Terriblement sexy comme vision si j'en crois les étincelles que je vois dans ces yeux.
Je ne restais pas à rien faire et quelques minutes plus tard il fut nu devant moi. Quel corps. Ces abdominaux bien dessinés me faisaient carrément de l'oeil. Je le repoussais gentiment sur le lit où il se laissa tomber. Il ne s'attendait pas à ce que je prenne la situation en mains. Je laissais mes mains glisser le long de son corps suivi de près par ma bouche et ma langue. Sous son oreille, un téton, puis l'autre. J'aimais jouer avec les tétons d'un homme c'était aussi sensible que ceux des femmes en général. Puis l'un de ses flancs. J'aimais sentir sa peau et ses muscles tressaillir à mon passage. Ces abdominaux puis plus bas.
_ Oui, me susurra t'il. Putain tu sais y faire, sérieux.
Il se lâchait et j'aimais bien ça. Je jouais maintenant avec son membre durci dans ma bouche. Tantôt en le prenant tout entier et en le massant avec ma langue et tantôt en le titillant sur le bout avec mon puce pendant que je remontais ma langue sur toute sa longueur...
_ Tu vas me rendre dingue là, mais attend un peu sinon je vais jouir trop vite.
Je ne me fis pas prier et me redressait en le regardant avec un petit sourire coquin.
_ Alors bel étalon tu déclares forfait?
_ Jamais voyons, je veux juste reprendre le dessus.D'un mouvement des hanches il me bascule sur le côté et c'est à son tour de venir jouer avec mon corps. Il m'emprisonne les mains au dessus de ma tête avec l'une des siennes pendant que l'autre vient me pétrir les seins. Je dois dire qu'il avait des doigts de fées.
Mes jambes enserrent ses hanches et je le presse plus fort contre moi. Nos frottement se fond profonds et je sens la vague du plaisir monter en moi...
Nos ébats durèrent finalement une bonne partie de la nuit, mais comme toutes les bonnes choses ont une fin quand le jour commença à se lever et que Alex se fût endormi, je m'habillais et filait en douce de la chambre. Je n'avais pas envie de reparler à Alex. Nous avions eu notre moment et celui-ci était maintenant terminé. J'espère qu'il ne m'en voudrait pas.
VOUS LISEZ
La Faucheuse Lui Va Si Bien (En Cours)
ParanormalJessy est célibataire, introvertie, et rien ne va dans sa vie. Un accident stupide et elle meurt. Elle devient alors une chasseuse d'âme qui va l'amener à se découvrir elle même. Une mission l'attend et elle va la mener à partir à la découverte des...