20 Un petit démon comme jouet

34 4 0
                                    

Je tournais la tête vers Sébastien. Il a son arme levée. Il venait de tirer sur quelqu'un derrière moi. A y regarder de plus prêt, un enfant arrivait vers moi en courant. Il avait le visage défiguré par une mâchoire proéminente aux dents super aiguisées. Je ne pense pas que l'on soit à tourner un remake de Alien ou de Walking dead. Merde!

Le gamin est en chemise de fracture de l'hôpital. Double merde.

Le rire de Lucifer retenti et cette fois-ci dans le hall entier et tous peuvent l'entendre. Il sait vraiment se donner en spectacle celui-là.

Des enfants se mettent à hurler et des adultes également à pleurer. Certains se laissent carrément tomber à genoux au sol. Les hommes en bleus recherchent la source de ce rire certainement pour lui tirer dessus.

Le gamin a un trou où la tâche de sang s'élargit de seconde en seconde au niveau du plexus. Mais même pas grave, il continu sa course vers moi. Je tente d'ajuster ma vision. Dean m'avait expliquer que si j'arrivais à contrôler ma vision pour voir sur le plan terrestre et celui des Limbes en même temps, je pourrais alors voir vraiment à qui j'avais affaire.

Je n'avais que quelques secondes mais la peur m'aidait. Au moment ou le gosse sauta pour venir me manger la carotide je le vis tel que son âme était. Il était hideux. Sous cette apparence d'enfant malade se cachait une sorte de démon nain. Ces membres étaient petits et potelés mais semblaient détenir une force phénoménale. Sa tête reposait sur un cou large et épais. Pas d'oreilles. Des yeux brillants et rétrécies. Une bouche qui prenait toute la place et lorsqu'elle s'ouvrait comme maintenant on avait l'impression que toute la mâchoire voulait sortir de la boite crânienne. En gros, une petite boule avec une bouche.

Il était sur moi et avec sa force herculéenne il réussit à me maintenir au sol pendant quelques précieuses secondes. Il avait beau faire de nombreux bruits je ne voulais pas comprendre ce qu'il me disait. Je voulais juste qu'il dégage au plus vite. Je voyais du coin de l'œil Sébastien qui cherchait à m'aider en arrivant au plus vite mais je devais garder l'attention du petit démon sur moi.

Pourquoi Dean ne pouvait pas venir sérieusement? Cela aurait été beaucoup plus simple.

Mais je n'avais pas fait tout ça ces derniers mois pour échouer à ma première sortie. C'était juste inconcevable. Du coup je me mis à l'envoyer bouler verbalement et les mots sortirent tous seuls. Je crois qu'il a pris pour toutes mes vexations et frustrations subies depuis un moment. Il me regardait comme ci j'étais devenue folle (en même temps, pas plus que lui quand il voulait me manger). Et puis je me mis à le frapper. J'appliquais consciencieusement les techniques de boxe apprisent avec Dean et bientôt je pus me dégager de mon petit démon défouloir.

Je venais de l'assommer quand j'entendis des applaudissements provenant de derrière moi.

_ Mon enfant, quel combat.

_ Qu'est ce que tu fais ici, Lucy.

Oui je sais, je n'aurais jamais du parler à Lucifer comme cela mais j'étais énervé et puis d'abord tout ça c'était de sa faute.

_ Tut tut tut, tu sais pourtant que je ne supporte pas cette manière de ne pas me respecter et ici ton protecteur ne peut intervenir tu le sais.

_ Oui.

Je me tenais sur mes gardes. Le petit démon se relevait, pitoyable et se dirigeait vers Satan en trottinant sur ces petites jambes.

Derrière moi on aurait entendu une mouche voler. Je ne sais pas si les personnes présentes ont compris ce qu'il se passait mais en tout cas j'entendis plus d'une respiration s'accélérer sous l'effet d'une peur tenace, de celles qui donnait des sueurs froides et paralysait.

Petit démon n'eut pas le temps de faire un pas de plus que Lucifer le fit disparaître dans des flammes. Ce fut rapide. Il se dirigeait maintenant vers moi. Il était toujours habillé en costume trois pièces. Il sentait un mélange de terre et de feu. Son regard est toujours entièrement noir.

Je le sent tenter de pénétrer mon esprit mais je pense à mes exercices de défenses mentales. Visiblement cela fonctionne parce qu'il s'énerve encore plus, me prend à la gorge et me soulève littéralement du sol. Mes ailes pendaient toujours derrière moi et j'avais plus de mal à me déplacer rapidement avec leur poids alors je ne parlais même pas de fuir.

Je n'allais pas pouvoir tenir longtemps. J'avais peur, c'était Lucifer quand même. Je voulais Dean. Je pensais très fort à lui. J'essayais de me rappeler ces conseils mais j'avais de plus en plus de mal à rester consciente.

_ Tu me déçois mon enfant. Finalement tu n'es rien. Je vais pouvoir en finir avec toi et aller jouer avec ceux que tu aimais ici... te suivre ces dernières heures fut très instructif crois-moi. Et puis ensuite je donnerais une petite correction à ton protecteur pour lui rappeler qui est le Maître.

_ Non, croassais-je.

La colère remplaça la peur en moi. Je réussi à prendre une inspiration et ma détermination remplaça ma colère. Il était hors de question que je le laisse faire. Je ne voulais pas qu'il arrive du mal à Dean ou à quelqu'un d'autre à cause de moi.

Je mis une main sur les siennes autours de mon cou et pendant que je lui assenais un magistral coup de poing en plein visage je visualisais une boule d'énergie me quitter et le percuter pour lui faire lâcher prise.

Mes ailes se mirent à étinceler, plus brillantes. Je me sentais plus forte que jamais.

Il voulu répliquer et commença à vouloir me frapper mais j'étais beaucoup plus rapide que lui. Il voulu me lancer des boules de feu mais j'absorbais juste l'énergie. Il voulu fracasser mes barrières mentales mais je le regardais juste du haut de mes remparts. Il ne pouvait rien contre moi. A cet instant j'étais la plus forte et il le savait.

Je ne comprenais pas d'où me venait cette force capable de faire plier un être comme lui mais il ne me faisait pas peur, au contraire, j'avais presque pitié pour lui qui devait mener j'en suis sur une vie bien solitaire.

La pitié devait certainement se lire dans mon regard et c'est surement pour cela qu'il décida de faire littéralement exploser le hall de l'hôpital. Être battu par une femme, ça ne plaisait pas toujours.

La Faucheuse Lui Va Si Bien (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant