Chapitre 7

1.5K 40 3
                                    

Alice et Fred sortirent de leur lit, Alice changea de tee shirt avant de sortir de la pièce. Fred la suivit dubitatif.

- Café mon amour ?
- Non.
- Comment ça non ? Toi qui boit 10 cafés par jour.
- Oui mais non j'ai envie d'un chocolat chaud avec de la chantilly.
- De la chantilly...
- Oui, de la chantilly.

Fred s'exécuta de plus en plus surpris par la demande de sa campagne. Alice en profita pour jeter un œil au salon, les deux dormaient paisiblement. Elle retourna s'assoir dans la cuisine et resta observer son homme préparer le petit déjeuner.

- Voila madame est servi.
- Merci mon amour, en plus t'as mis du chocolat en poudre sur la chantilly.
- Et les tartines de madame.
- Tu peux m'attraper le Nutella s'il te plaît ?
- Oui je peux.

Fred attrapa le pot de Nutella et s'installa en face d'elle. Ils déjeunèrent en amoureux, profitant du calme de la maison avant le réveil des enfants.

- Maman ton ventre il est plus gros que hier !
- Bonjour mon bébé moi aussi je t'aime !
- Bonjour maman ! Pardon mais c'est vrai.
- Oh bah oui je sais, j'ai du changer de tee shirt parce que celui que j'ai mis hier soir est devenu trop petit pendant la nuit.
- Pouahahah ! Coucou Pipou !
- Bien dormi mon petit Paulo ?
- Oui mais elle est où Ada ?
- Ada Elle c'est endormi avec Amaury devant la télé. Tu veux quoi pour ton petit déjeuner ? Fit Alice
- Un chocolat chaud et du pain au Nutella.
- Pipou il va te faire ça, hein mon amour ?
- Oui bien sûr !
- Moi je vais aller prendre ma douche.

Alice s'en alla Fred la regarda partir tout en préparant le petit déjeuner de Paul. A peine il l'eut fait, il fila rejoindre Alice sous la douche.

- Je savais que tu viendrais.
- Je suis si prévisible que ça ?
- Peut être. Mais j'avais très envie que tu me rejoignes.
- Ah oui ?
- Oui.

Ils passèrent un long moment à se câliner sous l'eau chaud, s'échangeant de tendres baisers. Ils ne parlèrent pas, ils profitèrent juste l'un de l'autre. Alice ressentait le besoin d'avoir ces petits moments avec Fred, pour être rassurée. Elle avait peur qu'il fuit. Sentir son corps contre elle, ses bras l'encerclant calmait sa peur.

- Tu sais que je t'aime et que je tiens à toi ? Jamais je t'abandonnerai. Mon amour pour toi est plus fort que toute mes peurs.
- Comment tu sais que je pense à ça ?
- Je te sens tendu et je sais que c'est quelque chose qui te fait peur avec moi, qui t'a toujours fait peur.
- C'est vrai. Je crois que le fait d'être enceinte n'arrange rien à ma peur.

Fred ne su quoi répondre, fallait avouer qu'il n'avait jamais été très doué quand il était question d'engagement. Ses relations avec les mères de ses filles le pouvaient. Mais avec Alice c'était différent, il ne ressentait pas l'envie de partir ou de se noyer dans le travail pour éviter de rentrer chez lui. C'était tout le contraire. Il se contenta de la serrer contre lui et de l'embrasser dans le cou.

- Fred je t'aime et j'ai confiance en toi, tu m'as prouvés que tu serais toujours là pour moi à de nombreuses reprises. Je ne sais pas quoi te dire de plus, je t'aime !

Fred fit en sorte qu'Alice soit face à lui et elle l'embrassa tendrement. Puis ils sortirent de la douche. Alice sentait bien qu'elle avait mis un froid, elle tenait à se rattraper. De son côté Fred cherchait une façon de lui qu'il ne partirait jamais. Ils se préparèrent chacun de leur côté. Fred sortie de la salle de bain avant Alice. Il alla réveiller Ada et Amaury. Il leur servit le petit déjeuner tout en demandant à Paul d'aller s'habiller. Alice apparue dans la cuisine habillée très classe, le dossier Solanas à la main. Au même moment la nounou arriva.

Et maintenant ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant