- Ça va vous ? Chuchota Jacques à Fred.
- Très bien, je suis papa encore une fois, je suis le plus heureux des hommes et vous ?
- Je suis papy à nouveau donc je suis au moins aussi heureux que vous.
- Oh papa t'es là. Fit Alice en levant la tête.
- Oui je suis là. Je ne voulais pas te déranger dans ton petit moment avec tes enfants.
- Tu ne me déranges pas. C'est pour moi ? Dit elle en montrant le sac que son père tenait dans la main.
- Euuh oui. Enfin pour ma petite fille.Jacques s'approcha lui donnant le sac. Alice laissa Paul ouvrir en précisant que c'était pour sa petite sœur.
- Oh merci papa ! Tu vas être trop mignonne dans cette petite robe ma chérie.
- Elle a ton nez.
- C'est ce que dis Fred...
- Et bah il a raison.
- Vous savez que je vous aime très fort tous mais je suis exténuée.
- On va vous laisser profiter de votre petite puce tout les deux, je vais rentrer chez vous avec Ada et Paul.
- Merci papa ! T'as la nouvelle adresse.
- Oui, oui. Fred me l'a donné. Aller les enfants on dit au revoir et on y va.Une fois tout le monde parti Alice pu nourrir sa fille qui fini par s'endormir. Fred en profita pour s'éclipser chercher à manger. Une fois qu'il fut revenu Alice posa sa fille dans le berceau. Ils mangèrent tranquillement en amoureux puis elle demanda à Fred de venir s'allonger à côté d'elle. Elle se blottit dans ses bras, profitant de ce moment de calme.
- Ce midi on était tout les deux et ce soir on est tout les trois. Pensa à voix haute Fred.
- Ce midi j'avais un petit bout dans mon ventre et ce soir je peux tenir une petite crevette dans mes mains.
- Je t'aime !
- Je suis la femme la plus heureuse au monde depuis que je t'ai dans ma vie et cette petite merveille me comble de bonheur !
- Dors un peu profite avant qu'elle réclame a mangé.Alice ne se fit pas prier elle se blottit un peu plus contre son homme et à peine elle ferma les yeux qu'elle s'endormit. Une infirmière passa une tête pour vérifier que tout aller bien.
- Je viens juste prendre la température de la petite ça va prendre deux secondes.
- Allez y !
- J'avais peur de déranger.
- y a aucun soucis par contre si vous la réveillez là.
- Je vais faire attention.
- Ne faites pas attention à mon mari il est très taquin.
- Tout va bien pour la petite crevette, comme vous êtes réveillé je profite pour prendre votre température.
- Allez y ! Dit Alice en se redressant.
- Et tout va bien pour la maman aussi. Je vais vous laisser.A peine l'infirmière quitta la pièce qu'Alice était de nouveau blottit contre Fred.
- Ton mari donc ?
- C'est presque le cas non ?
- C'est vrai... Ça m'a juste surpris.Alice regarda l'heure et se rendormi aussitôt, elle avait encore un peu de temps devant elle. Fred la regarda a un moment avant de s'endormir aussi. Mais très vite la voix de leur fille réveilla Alice, elle la pris dans ses bras.
- Bah alors mon bébé ça c'est un gros chagrin ! Mais regarde ton papa il fait dodo faut pas le réveiller.
Voyant la petite qui cherchait à téter elle la nourrit. Fred qui avait fini par se réveiller aussi la regardait avec de grands yeux admiratif.
- tu comptes me regarder comme ça a chaque fois que je la nourri ?
- Je trouve ça si beau.
- Rassure toi je vais très vite tirer mon lait et tu vas pouvoir lui donner aussi à boire.
- Ça ne sera pas aussi beau.
- Tu sais ce qui serait beau ?
- Non ?
- C'est qu'une fois qu'elle aura fait son rot tu ailles lui changer sa couche.
- je me sens un petit peu arnaquer là.
- Tu veux que je tombes avec elle dans les bras ?
- Non je rigolais, je vais le faire. Le temps qu'elle fasse son rot je vais changer de pantalon parce que le jean pour dormir c'est pas très agréable.
VOUS LISEZ
Et maintenant ?
FanfictionAlice passe du statut de juge à celui de Procureur après son enlèvement. Son mariage avec le commandant ne peut plus avoir lieu, qu'est ce que là va changer dans leur vie ?