Chapitre 91

1.5K 32 17
                                    

Plus de 10ans était passé depuis ce fameux Noël, les enfants avaient bien grandit. Alice et Fred c'étaient envolé pour Bali, ils profitaient de leur dernière soirée en amoureux avant de devoir rentrer sur Paris. Ils étaient assis l'un dans les bras de l'autre sur une petite plage sauvage à regarder le coucher de soleil.

- Tu l'auras eu ton voyage à Bali mon amour !
- Sans toi il n'aurait pas eu de sens et ça fait du bien d'avoir passer deux semaines sans entendre Maman Léo il a caché mes affaires. Maman ça fait une heure que Louise est dans la salle de bain et qu'elle veut pas sortir.
- Sans oublier les maman j'en peux plus de Léo et Louise qui s'engueule tout le temps j'arrive pas à me concentrer pour reviser.
- Oh ca ou quand enfin on arrive à se retrouver tout les deux qu'ils frappent à la porte de notre chambre pour poser une question qui faut pas.
- l'avantage ici c'est qu'il n'y a personne pour nous interrompre.
- Je vous vois venir commandant.
- C'est ça non ton fantasme ? Sur une plage à Bali.
- Tu t'en souviens ?
- Comment oublier le fantasme de la femme que l'on aime le plus au monde.

Il commença a l'embrasser passionnément, la chaleur montait entre les deux amants qui firent durer le plaisir le plus longtemps possible. La passion entre eux toujours très présente même après tant d'années de mariage était au rendez vous ce soir la. Ils prirent le temps savourer le moment jusqu'à ne faire plus qu'un au milieu de cette plage déserte. Alice se blottit dans les bras de son mari un sourire radieux aux lèvres.

- Je t'ai déjà dit que je t'aime ? Fit Fred.
- Laisse moi réfléchir. Je crois mais je suis pas sure.
- Alors je le répète, je t'aime à la folie mon amour !
- Je t'aime encore plus fort !
- Et dire que demain on doit rentrer.
- Avoue que tu as hâte de les retrouver nos petits monstres.
- Tu n'imagines même pas quel point. Mais je suis tellement bien avec toi.
- Dis toi que d'ici 10ans ils auront tous quitté la maison et on sera comme deux cons.
- T'as remarqué qu'ils reviennent quand même très souvent à la maison. Puis quand ils nous laissent pas leurs enfants.
- Ah bah C'est ca d'être papy mon chéri, après les enfants faut s'occuper des petits enfants.
- En tout cas je suis fier de ce qu'on a réussi à construire tout les deux parce que c'était pas gagné tout les deux mais malgré toute les années je t'aime comme au premier jour et je suis heureux de voir nos enfants grandir même si ils grandissent beaucoup trop vite.

Alice l'écoutait admirative avant d'être parcouru par un frisson. Ils décidèrent de rentrer à l'hôtel pour finir de ranger leurs affaires et se préparer au retour, ils avaient réserver un avion en pleine nuit il était pour eux tant de rejoindre l'aéroport. C'est émus que dans le taxi qui les conduisait à l'aéroport ils observèrent une dernier fois les paysages qui les avaient accompagnés ces deux dernières semaines. Une fois embarqué dans l'avion, Alice dormit dans les bras de Fred une bonne parti du vol puis elle lu une autre parti. A l'aéroport ils furent accueillis par le père d'Alice qui était venu les chercher. Ils prirent la route jusqu'à leur maison à la campagne où ils avaient décidé d'emménager définitivement il y a 5ans malgré la route qu'il fallait faire tout les matins et tout les soirs. Ça permettait d'avoir une vie de famille plus paisible. Lorsqu'ils franchirent la porte ils furent surpris par les crie de joie et le surprise qui se fit entendre.

- Mais qu'est ce que vous faites tous la ?s'exclama Fred.
- Bah attend mon petit papou deux semaines sans vous on était tous perdu. Répondit Juliette.
- Je n'en doute pas ma fille !

Juliette c'était mariée avec Max il y a maintenant 8ans. Leur fils Lucas avait bien grandit mais entre temps ils avaient eu des jumelles Emma et Sophie qui venait tout juste d'avoir 5ans. De ce son côté Lucie avait quitté Simon le père de Nathan et sa fille Emilie pour se marier il y a 5ans avec Baptiste un pompier qu'elle avait rencontré sur Paris. Ils attendaient tout d'eux un heureux événement qui devait pointer le bout de son nez dans moins de deux mois. Nathan lui venait d'avoir son brevet mention très bien et s'apprêtait à rentrer au lycée.

Et maintenant ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant