Fred avait les larmes aux yeux malgré qu'elle ne le dise pas clairement, sa mère était heureuse pour lui, il le savait.
- Vous allez faire comment avec le bébé ?
- On va gérer comme on a toujours fait.
- Ton sourire, mon fils, il est si beau à voir. Je l'ai jamais vu aussi radieux.
- Je vais avoir un bébé avec la femme que j'aime le plus au monde.Alice apparu dans l'encadrement de la porte avec les yeux encore endormi. Fred lui fit signe de venir a côté de lui. Elle se blottit contre lui.
- Tu pouvais dormir encore un peu si tu voulais...
- j'aurai bien voulu mais...
- Mais cette petite puce en a décidé autrement. Fit Fred en embrassant le ventre d'Alice.
- Tout a fait.
- faut laisser maman se reposer un petit peu mademoiselle.
- Continue à lui parler c'est très efficace.Fred ne se fit pas prier, il raconta plein de choses jusqu'à ne plus sentir aucun coup là où il avait déposer sa main. Il releva la tête et il pu apercevoir que sa compagne avait rejoint le pays des rêves.
- Vous êtes si beau à voir. Bon je vous laisse je vais vérifier que tout se passe bien avec les autres clients.
- Merci maman.
- Et mon fils ne doute jamais de toi, toi aussi t'as le droit au bonheur et à une belle vie de famille.Fred ne pu retenir ses larmes sur les derniers mots de sa mère. Elle savait très bien que c'était compliqué tout ça pour lui, que ça l'effrayait parce qu'il avait peur de tout foutre en l'air. Il fini par reprendre ses esprits et se mit à observer sa compagne dormir dans ses bras. Elle avait l'air si apaisée, si heureuse. Elle affichait un sourire radieux.
- Ça fait longtemps que je dors ? Fini par dire Alice le sortant de ses pensée.
- Moins de deux heures mais tu avais l'air si épuisée...
- je l'étais mais là ça va mieux. Quand j'ai voulu m'endormir tout à l'heure, j'ai a peine fermé les yeux qu'elle c'est agité. C'était à prévoir.
- C'est que mademoiselle a decide de montrer qu'elle était là et en pleine forme.
- ah bah ça.
- J'ai réservé une table au restaurant de l'hôtel pour ce soir ça te va ? Si tu préfères qu'on mange ailleurs ou qu'on le demande un plateau repas dans ma chambre on peut.
- C'est parfait mon chéri.
- Vraiment ?
- Si je te le dis. '
- D'accord.
- Et toi ? Ça va ? T'es tout bizarre.
- J'ai parlé avec ma mère ça m'a fait du bien.
- C'est tout ?
- Oui...
- Bon je vais aller prendre une douche et me changer pour dîner.
- J'espère que tu vas mettre une belle robe.
- Pourquoi toi tu vas mettre une belle chemise pour me faire plaisir ?
- C'est possible en effet. Dit il en prenant une voix suave.Alice embrassa son compagnon avant de se lever. Elle lui envoya son plus beau sourire avant de monter à l'étage prendre sa douche. Très vite elle sentit des bras l'enlacer, les lèvres de son homme dans son cou.
- ça fait plus de trente minutes que vous êtes sous la douche madame Nevers il serait temps de me laisser la place.
- Maintenant que tu es là contre moi je n'ai plus envie de sortir de la douche.
- Ah Bah bravo. Je ne sais pas si j'ai envie de te laisser sortir en même temps.
- Ah Bah bien Commandant.
- Je t'aime !Alice fini par s'échapper de la douche pour se préparer pour descendre manger. Fred ne tarda pas dans la douche, il s'habilla à toute vitesse.
- Waouh ! Mon amour t'es sublime !
- Toi aussi t'es pas mal. On y va ?
- Oui j'arrive tout de suite. Dit Fred en cherchant quelque chose dans son sac.
- Tu cherches quoi ?
- Rien, j'arrive. Je vérifiais juste que je n'avais rien oublié.
- T'es vraiment bizarre en ce moment toi.Alice sortie de la pièce permettant à Fred de mettre dans sa poche ce qu'il cherchait. En sortant de la pièce il prit Alice contre lui, ils descendirent l'un contre l'autre. Ils furent installé à la table du coin, un peu à l'écart des autres. Il y avait un bouquet de rose rouge sur la table.
VOUS LISEZ
Et maintenant ?
FanficAlice passe du statut de juge à celui de Procureur après son enlèvement. Son mariage avec le commandant ne peut plus avoir lieu, qu'est ce que là va changer dans leur vie ?