Chapitre 38

1.1K 35 7
                                    

Paul profita encore un moment de sa maman puis il se leva pour aller dans la chambre de sa maman il attrapa le dossier qui portait son nom. Il le tenait fermement, en faisant très attention en allant voir son Pipou dans la chambre du bebe.

- Mon bonhomme qu'est ce que tu fais la ?

Paul tendit le dossier à Fred pour lui faire comprendre ce qu'il voulait. Une fois que Fred eu attrapa le dossier, il regarda autour de lui.

- C'est beau ! Fini par dire Paul.
- Merci mon Paulo ! Tu crois que ça va faire plaisir à maman ?
- Oui elle va trouver ça trop beau.
- Tant mieux. Si on allait remplir ça avec maman ?
- C'est vrai tu veux bien le remplir ?
- Oui mon bonhomme parce que je veux devenir ton papa si tu le veux bien.
- Oui je le veux.

Fred prit la main du petit garçon pour aller rejoindre Alice.

- Qu'est ce que vous faites la tout les deux ?
- On est venu remplir ca avec toi. Je pense que la maman de ce petit bonhomme doit être là aussi.
- Venez la alors !

Alice se redressa pour laisser une place aux deux hommes de sa vie. Ils passèrent un moment à discuter et remplir les papiers. Paul était tout heureux, Alice n'avait jamais vu un tel sourire sur les lèvres de son petit bonhomme.

- Et Après faut faire quoi ?
- On va déposer le dossier chez un juge qui va décider si tu peux être mon fils. Faudra juste attendre un petit peu pour avoir une réponse.
- Ils peuvent dire non ?
- Oui...
- J'espère qu'ils diront oui.
- J'espère aussi mon bébé ! Fini par dire Alice.

Fred fut surpris par ses mots. Il savait qu'elle le pensait, elle lui avait déjà dit mais la ca le touchait encore plus. Tout devenait tellement concret. Il l'embrassa les yeux remplis de larmes. Alice posa sa main sur sa joue, tout en gardant Paul dans ses bras blottit entre elle et Fred. Ils se regardèrent un moment dans les yeux tout les deux très émus.

- Je vous aime maman, Pipou !
- Nous aussi on t'aime ! Dirent ils à unisson.

Alice et Fred profitèrent de ce moment au maximum avec Paul. Fred fini par déposer sa main sur le ventre d'Alice.

- Moi aussi je peux avoir un câlin ? Les surpris Ada.
- Bien sûr ma belle ! Viens là !

Ada se blottit contre Alice, elle regarda Fred un peu gênée. Il lui fit un clin d'œil en lui souriant.

- J'adore ces moments tout les quatre ! Dit Alice.
- Et bientôt ça sera nos moments à 5.
- Moi j'ai hâte d'avoir ma petite sœur Pipou. Je pourrais lui faire plein de câlins.
- Oui mon bonhomme tu pourras lui faire des câlins mais tu sais au début un bébé on peut pas trop jouer avec.
- Je sais c'est comme Nathan mais maintenant il est plus grand donc je peux jouer avec lui.
- C'est tout à fait ça.
- Je ne veux pas couper votre petit moment en famille mais on est en train de faire à mange c'était juste pour vous prévenir que ça serait prêt d'ici une petite demi heure.
- Juliette je peux vous aider ? demanda Paul tout excité.
- Bien sur petit Frère, Ada si tu veux aussi.

Les deux enfants quittèrent les bras de leur parent les laissant tout les deux un instant. Fred fini par se lever le dossier en main demandant à sa juge de l'attendre ici qu'il allait juste le ranger. Ce qu'il fit une fois de retour dans le salon il attrapa la main de sa Belle pour l'aider à se lever et l'entraîner avec lui.

- Ou c'est que tu m'emmènes comme ça ?
- J'ai une surprise pour toi.

Fred se posta devant la chambre de leur bébé, en se retournant vers Alice qui le regardait surprise et déjà très émue.

- Ferme les yeux !
- D'accord ! Dit elle en souriant.

Il vérifia qu'elle ne se jouait pas de lui puis il ouvrit la porte l'attirant à l'intérieur. Il essaya de la guider le mieux possible faisant attention à tout les details.

Et maintenant ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant