Chapitre 24

1.1K 38 7
                                    

Lorsque le film se termina Alice avait un sourire radieux, d'être juste dans les bras de son homme ça la rendait si heureuse. Fred n'osa pas bouger, il n'avait pas envie que ce moment s'arrête.

- Je vais éteindre la télé je reviens.
- Dépêche toi. Fit Alice. En passant tu peux attraper le coussin dans le sac juste à côté.
- D'accord.

Fred s'exécuta. Alice installa le coussin, pour pouvoir s'allonger correctement. Fred la regarda faire avant de l'encercler de ses bras. Alice entremêla ses doigts avec ceux de Fred au niveau de son ventre.

- T'es bien comme ça ?
- Oui, t'imagines même pas à quel point.
- Bonne nuit mon amour !
- Bonne nuit !

La nuit se passa à merveille pour Alice. Lorsqu'elle se réveilla elle n'avait que les bras de Fred autour d'elle, son petit garçon ne les avait pas rejoint. Elle entendit Amaury et Ada discuter dans la cuisine, du coup elle jeta un coup d'œil à son réveil pour voir l'heure pour une fois ils étaient dans les temps. Elle pu alors refermer les yeux sereinement. Quelques minutes plus tard, elle sentit la main de Fred s'échapper. Elle l'attrapa en râlant. Fred sourit se serrant contre elle. Il commença à lui déposer des bisous dans le cou. Alice fini par se mettre sur le dos pour regarder son compagnon dans les yeux.

- Bonjour vous ! Dit-elle en se mordant la lèvre.
- Bonjour mon amour !

Alice l'embrassa tendrement en passant sa main sur la joue de son homme. Fred l'embrassa le long de son corps, s'arrêtant au niveau de son ventre.

- Bonjour petite puce ! J'espère que t'es pas réveillé là dedans parce qu'avec ta maman....
- T'es bête. Le coupa Alice écroulée de rire.
- T'entendre rire comme ça, ça faisait longtemps.

Sur ces mots il remonta vers son visage et l'embrassa avec passion. Les événements s'enchaînèrent avec douceur et beaucoup de désirs.

- Waouh ! Fit Alice en se nichant dans les bras de Fred qui venait de se laisser tomber dans le lit.
- Rien que ca ?
- Chutt ! Si tu faisais pas ce truc aussi. Dit elle en lui donnant une tape sur le torse.
- Quel truc ?
- Je sais pas, ce truc que seul toi a le secret.
- ah oui madame la juge ?
- Arrête. En plus avec mes hormones c'est décuplé.
- Tu sais que je t'aime toi.
- Pas autant que moi.

Fred l'embrassa avant de sortir du lit. Il ne pu s'empêcher de rire en entendant Alice râler. Elle le regarda un moment sans bouger avec l'espoir qu'il revienne s'allonger à côté d'elle. Il ne le fit pas et se dirigea vers la salle de bain. Elle fini alors par se lever à son tour et se préparer. Elle enfila une robe qui faisait ressortir son ventre. Lorsque Fred revint dans la pièce, il la retrouva assise par terre à plier des vêtements.

- Qu'est ce que tu fais ?
- Je regardais les vêtements que j'ai acheté pour la puce hier.
- Pourquoi par terre ?
- Je me suis fait mal au dos en me baissant pour attraper le premier sac.
- D'accord. Tu viens prendre ton petit dej avec moi ?
- Tu m'aides à me lever ?

Fred lui tendit la main pour l'aider une fois qu'elle fut debout il l'attira dans ses bras pour l'embrasser.

- Ca tu vois j'aurais préféré tout à l'heure dans le lit.
- Mais si je restais à te serrer dans mes bras comme ça on en sortait jamais.
- Ca aurait été un bon programme pour la journée je trouve.
- C'est ton fils qui aurait moins apprécié.

Alice ria avant de se diriger dans la cuisine, elle fut surprise d'y voir Juliette et Paul le nez dans leur chocolat chaud.

- Ça va mieux mon bébé ?
- Oui mais ça gratte.
- Apres le petit déjeuner on va remettre les produits sur tes boutons d'accord ?
- D'accord maman.
- Et toi ma grande bien dormi ?
- Mouais le réveil pas top....
- Ah ?
- J'ai l'estomac un peu en vrac...
- C'est normal ça mais ça va passer t'en fais pas.
- Qu'est ce qui va passer ? Dit Fred en débarquant à son tour dans la cuisine.
- Ta fille se sent pas top ce matin du coup je lui disais que ça ne devait pas être grand chose et que ça allait passer.
- Si ca passe pas faudra aller voir un médecin quand même ma puce.
- T'en fais pas papa c'est juste que... un peu de fatigue je pense.
- Qu'est ce que tu me caches ?
- Mon amour tu ne vas pas jouer au commandant des le petit déjeuner quand même ? S'exclama Alice. Je pense que Juliette comme moi aimerait finir de manger ses tartines tranquillement sans devoir subir un interrogatoire.

Et maintenant ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant