C'est juste une petite réception, rien de sérieux il suppose. Plusieurs pilotes réunis, pas de caméra et donc une ambiance parfaitement détendue.
Max pousse un soupir en voyant au loin Daniel parler avec Esteban. Les deux se voyant bien plus souvent maintenant.
Une grimace lui échappe et il se détourne de cette vision pour finir par rejoindre Alex proche du banquet. Là, il se saisit d'un verre de vin et l'avale d'un coup sec, ayant besoin de se changer les idées.
Son coéquipier lui offre un sourire doux, semblant comprendre assez bien ses tracas, avant de rediriger son regard vers autre chose.
De nature curieux, ou pas en fait, il tourne la tête pour regarder également ce qui se trouve dans son champ de vision.
Deux imbéciles. Pardon, Lando et Carlos qui se tiennent un peu trop près l'un de l'autre. Le plus jeune rit quasiment à chaque mot que lui sort le plus âgé, totalement charmé et conscient que son partenaire le dévore des yeux. Que c'est évident.
— Alors ... ce qui se passe entre eux deux est supposé être secret ?
— Difficilement.
Comme il s'y attendait, Alex est totalement, carrément d'accord avec lui. Ne manque plus que George et il suppose qu'il pourrait avoir tous les détails à propos de Lando.
— Les seuls qui ne sont pas au courant que Lando et Carlos s'aiment c'est Lando et Carlos eux-même.
Il grimace.
— Non, vraiment ? Ils ne sont pas ensemble ?
— Eh bien ... non.
Un rire lui échappe. Rire qui le fait presque s'étouffer avec la nouvelle coupe de vin qu'il vient de saisir et qui entraîne même celui d'Alex avec lui. Ils attirent quelques regards intéressés.
Dans le lot, il remarque que Daniel les zieute à présent. Il passe lentement son bras autour des épaules du thaïlandais, comme si de rien n'était, et ce dernier ne s'en formalise pas.
— Est-ce que tu penses qu'on est autorisés à agir ?
Un sourire naïf sur les lèvres de son coéquipier qui semble, d'un coup, drôlement attentif et intéressé.
— Propose ton plan pour voir ?
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
une alliance Max/Alex pour mettre en couple Carlos et Lando ? :D
VOUS LISEZ
Lunar Pastime (F1)
FanfictionJ'ai décidé d'ouvrir un petit recueil supplémentaire où je caserais tous les prompts que j'ai trouvé ! Ce seront des écrits plutôt courts, sur divers couples, j'espère que vous les apprécierez.