Quand Max et Alex ont proposé de sortir en boîte de nuit, ce n'était absolument pas ce qu'ils imaginaient. Ils ont pensé s'amuser et pouvoir pousser les deux pilotes McLaren l'un vers l'autre, faire d'une pierre deux coups quoi.
Max a failli désespérer devant sa garde robe et c'est finalement Alex qui lui offre des conseils. C'est parti pour des vêtements près du corps, "pour séduire un certain australien" lui a dit le thaïlandais.
Il se mord la lèvre, aimerait que tout soit si simple et que, comme son coéquipier, il soit casé et en couple et n'ait pas à se soucier de ce genre de fabulations. Oui, il n'est pas aveugle, il sait bien que ce dernier sort avec George. Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir.
Brefffff.
Il a décidé d'essayer de s'en soucier le moins possible. Lui et Alex ont poussé Lando à aller sur la piste de danse et, bien que mal à l'aise, celui-ci avait fini par se lâcher.
Ils se sont attendus à ce que Carlos, finalement poussé par sa jalousie très, très, très apparente, vienne récupérer le plus jeune. Il n'aurait jamais pensé que l'espagnol enchaînerait les verres les uns après les autres.
Quelle catastrophe. Il échange un regard avec le thaïlandais qui grimace, il s'arrête presque de danser quand il sent des mains se poser sur ses hanches. Il hausse un sourcil et quand il se retourne, il trouve Daniel qui lui offre un regard intense, sombre, possessif. Euh ...
Quand Lando regarde autour de lui, il remarque que Alex et Max se sont évanouis du dancefloor. Bizarre ? Il revient vers la table où sont la plupart des pilotes mais ne les trouvent pas pour autant. Par contre son coéquipier est bel et bien là. Il s'assoie à ses côtés, c'est le plus important à ses yeux après tout.
— T'ai-je déjà dit à quel point tu étais beau ?
De ... l'espagnol. C'est de l'espagnol. Et il n'est vraiment pas bilingue, ne comprend pas un mot de ce que Carlos est en train de dire.
— Je ... Je n'ai aucune idée de ce que tu viens de dire.
— Tes yeux me rappellent le soleil passant à travers un verre de whisky, plus magnifiques que tout ce qui peut être vu !
Il cligne des yeux. Il a entendu quelque chose comme "whisky" mais c'est vraiment tout. Il n'avait jamais vu le plus âgé bourré. Pas encore.
— Vraiment, Carlos, je ne comprends rien de ce que tu dis !
— Putain, je t'aime, toi, Lanno.
De l'anglais, de nouveau ! Attend. Il sent ses joues chauffer. Ce n'est quand même pas ce qu'il pense ? Il n'a pas le temps de se poser davantage de questions que l'espagnol se saisit de son visage et vient l'embrasser profondément.
Avant de s'effondrer sur lui, endormi.
— Tout va bien, Lando ?
Il lève la tête pour trouver Charles et Pierre qui le regardent avec inquiétude. Un petit sourire vient se poser sur ses lèvres.
— Oui, oui ! Je pense que je vais le ramener à l'hôtel.
— Je peux t'aider si tu veux ? puisqu'on loge au même endroit.
Lando accepte volontiers l'offre d'Esteban, pas sûr qu'il aurait pu porter Carlos tout seul de toute façon.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
je devais faire une suite en dévoilant le "plan" de Max et Alex ... j'espère que ça vous a plus en tout cas ! je vais peut-être partir sur une publi de deux par jours si j'arrive à tenir le rythme xDD
VOUS LISEZ
Lunar Pastime (F1)
FanfictionJ'ai décidé d'ouvrir un petit recueil supplémentaire où je caserais tous les prompts que j'ai trouvé ! Ce seront des écrits plutôt courts, sur divers couples, j'espère que vous les apprécierez.