Non pas que Lando n'aime pas passer du temps avec Alex, ce serait un gros mensonge considérant que c'est l'un de ses meilleurs amis, c'est juste que, dépendant de ses humeurs, il y a des moments où il ne préférerait pas le voir.
Comme maintenant. Alors qu'il est totalement en train de remettre en question son hétérosexualité et pas du tout à cause d'un certain espagnol un peu trop sexy pour son propre bien.
— Tu vois, Lando, c'est drôle que quand tu tombes amoureux de quelqu'un, tu sois hyper conscient de petites choses, habitudes qu'ils ont, et que tu finisses par les mémoriser.
Il lève les yeux au ciel. Il en est plutôt conscient. Bien trop en fait. C'est là tout le comble de sa situation.
— Comme quoi ?
— Comme ...
Le thaïlandais a les yeux qui se perdent dans le vague, semblant réfléchir profondément à ce qu'il va dire.
— Cette habitude idiote de prendre des photos torse nu, ce rictus qu'il fait quand tu fais des blagues vraiment nulles mais qu'il ne veut pas t'offenser, cette façon que ses cheveux ont d'être en bataille le matin, même après qu'il ait essayé de les coiffer ...
Cette fois, il hausse un sourcil, se renfermant parfaitement compte que son ami est en train de parler de George. C'est évident.
— Cette manière de tenir son couteau quand il beurre ses tartines ou encore l'intensité avec laquelle ses yeux brillent quand on lui parle de F1 ...
— Euh ... Alex?
Comme s'il avait été rappelé à la réalité, Alex revient soudainement à lui et lui offre un sourire bienveillant.
— Oui ?
— Est-ce que tu as entendu ce que tu viens de dire ? Parce que j'ai des nouvelles pour toi.
— Ouais, pourquoi ? Qu'est-ce que tu veux di-
Alex se fige soudainement, avant de devenir aussi rouge qu'une tomate, comprenant ce qu'il veut dire, un peu trop bien.
— Oh mon dieu.
Il hoche la tête.
— J'ai un crush sur George.
Il rit doucement. C'était déjà si évident, bien avant cette démonstration. Aussi évident que le sien sur Carlos.
— Ouaip.
— Et tu en as un sur Carlos ?
— Ouai- Quoi ?
— Ne nie pas.
— Je ne vais pas nier, c'est juste que ...
Ils échangent un regard amusé.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
C'est un point de vue un peu extérieur, mais surtout une bonne discussion, très sympa à écrire. Ils se comprennent ...
VOUS LISEZ
Lunar Pastime (F1)
FanfictionJ'ai décidé d'ouvrir un petit recueil supplémentaire où je caserais tous les prompts que j'ai trouvé ! Ce seront des écrits plutôt courts, sur divers couples, j'espère que vous les apprécierez.