Ennuyant (Lance/Esteban)

1.1K 42 5
                                    

Pour bien connaître Lance et Esteban, Sergio sait qu'ils sont tous les deux très mauvais en flirt, très mauvais en séduction

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour bien connaître Lance et Esteban, Sergio sait qu'ils sont tous les deux très mauvais en flirt, très mauvais en séduction. Ce sont deux idiots amoureux. Qu'il pourrait se charger de mettre en couple, car il en a marre.

— Hé, Este ? Ta veste est vraiment jolie.

— Oh ... euh ... euh, merci !

Il renifle de mépris. Est-ce que c'est vraiment si compliqué ? Il ne relève même pas les yeux du livre qu'il parcourt depuis une dizaine de minutes.

— Lance veut dire que tu as un joli visage.

Le-dit se transforme en une tomate en à peine quelques secondes. Mais honnêtement le français n'est pas mieux.

Il ferme son livre brusquement, faisant sursauter les deux tourtereaux, et se relève, leur jetant un regard en haussant les sourcils.

— Vous êtes ... horripilants. Vraiment. C'était mignon au début mais maintenant ... allez quoi ! Vous avez un balais dans le cul ou quoi ?

— Euh ... je ne vois pas ...

— Mon dieu. Je vais le dire une seule fois d'accord ?

Lance et Esteban le regardent avec des grands yeux ronds, la bouche ouverte, n'émettant aucun bruit, trop surpris et choqués pour.

— Embassez-vous une bonne fois pour toute ! Lance, Esteban t'aime. Esteban, Lance t'aime. Voilà, sortez ensemble, mariez-vous, ayez plein d'enfants, et je me casse bordel.

Il récupère son sac traînant à ses pieds, laissant deux tomates mûrir ensemble, et sortant de la pièce, direction chez lui puisque c'est un endroit où il sera tranquille au moins.

Plus tard, il a sa confirmation que son plan a marché puisqu'il voit Esteban et Lance s'embrasser avec passion.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Encore un acteur secondaire pour agir sur le couple principal. Je me suis amusée à l'écrire, j'espère que ça vous a plus aussi !

Lunar Pastime (F1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant