Max déteste cette maison bien trop grande et déteste que quand il soit en retard il devienne soudainement bien plus maladroit que d'ordinaire bon sang.
Il attrape à la va-vite son sac, ne voulant vraiment pas manquer cette réunion.
Devinez quoi, son pied manque la deuxième marche des escaliers et il s'effondre et s'apprête à rencontrer le sol quand deux bras le rattrapent.
Daniel.
Il a presque oublié que l'australien se situait actuellement dans la maison. Ce dernier le tient avec un sourire amusé.
— Je pense que tu viens juste
Un silence se fait présent et il sent mal, très mal, la fin de cette blague. Sans offense, cet homme a un humour absolument atroce.
— De tomber amoureux de moi ?
— Fais-moi descendre.
Le sourire de Daniel fait place à une moue mais ce n'est rien à côté du regard noir que Max lui lance quand il doit se dégager lui-même de ses bras parce que l'australien ne semble pas vouloir le lâcher.
Il récupère son sac qui a chuté également et remercie les dieux que son ordinateur n'ait pas été dedans avant de récupérer ses clés et de sortir.
— Ah, j'ai oublié. Tu es tombé amoureux de moi depuis bien plus longtemps auparavant.
C'est ce que s'exclame Daniel soudainement, au bas de la porte, le regardant partir avec un éclat tendre dans le regard malgré le ton taquin.
Il se contente de lui faire un doigt d'honneur de la même main sur laquelle, à son annulaire, figure leur bague de fiançailles.
Fiançailles qui datent de deux ans déjà.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Du fluff, du fluff et des petites décisions sans aucune importance. J'aime tellement ces deux-là, ils sont intemporels 😂
VOUS LISEZ
Lunar Pastime (F1)
FanfictionJ'ai décidé d'ouvrir un petit recueil supplémentaire où je caserais tous les prompts que j'ai trouvé ! Ce seront des écrits plutôt courts, sur divers couples, j'espère que vous les apprécierez.