Pari (Esteban/Lance)

862 37 12
                                    

Esteban et Pierre se regardent, yeux dans les yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Esteban et Pierre se regardent, yeux dans les yeux. Une espèce de tension flotte entre eux. C'est risible. Ils sont de bons amis, vraiment, peut-être sont-ils des idiots à prendre des paris de temps à autre, entre eux.

Dans l'attente du moment, une lueur fuse dans l'esprit du pilote Renault, et il se redresse presque, un demi-sourire sur les lèvres.

— Je parie que mon partenaire est plus mignon que le tien.

Ils n'entendent pas Lance qui arrive par derrière et ne le remarquent que lorsque celui-ci passe un bras autour des épaules d'Esteban.

— Je prends le pari.

Esteban se retourne vers son petit-ami, surpris, et cligne des yeux avant de réaliser assez rapidement ce que cela implique.

— Mais tu ... euh ... je ... c'est moi ton petit-ami.

— C'est pour ça que je suis sûr de gagner.

Le canadien a un air confiant, et embrasse ses lèvres avec douceur, le maintenant dans une étreinte chaleureuse.

— Je ne suis pas sûr que tu puisses prendre part à notre pari de toute façon. Pierre ?

Ledit a déjà ramassé ses affaires et se dirige vers la sortie, un air distrait sur le visage, l'esprit déjà hors de la pièce.

— Ah, non. De toute façon, je pense qu'on avait fini de jouer quand on avait épuisé tous les jeux de cartes possibles et imaginables.

— Tu vois, Este, je viens juste à temps.

Il rougit furieusement. Derrière eux, l'autre français sifflote, presque innocemment, d'un air réjouit.

— Et puisque j'ai gagné la dernière partie de poker ...

— Quoi ?

Pierre lui fait un signe de main.

— Reviens ! Reviens, on va la faire cette revanche !

— Tu ne penses pas que tu devrais arrêter de faire ce genre de jeux ? Hm, Este ?

Lance embrasse son cou, descendant lentement jusqu'à sa clavicule.

— Je ne sais pas, qu'est-ce que tu proposes ?

— Tout ce que tu veux.

Il se plonge dans les jolis yeux de son compagnon et sourit.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Je sais c'est posté un poil tard, je n'ai pas vu le temps passé, j'étais occupée à regarder En avant xD

Lunar Pastime (F1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant