Daniel et Max assis dans un salon. Dans le salon du néerlandais pour être précis. Salon de son appartement à Monaco et pour être honnête il n'avait aucune idée de ce qu'ils font là.
Dernièrement, leurs échanges par messages se sont accrus, semblant combler l'écart d'une année qui s'est amorcé quand ils n'ont plus été coéquipiers. Il ne comprend pas le soudain intérêt de l'australien à son égard mais ne s'en plaint pas.
En est ravi pour être honnête.
Oui, peut-être, peut-être que Max est un petit peu amoureux de Daniel. De ses boucles brunes, de son joli sourire, de ses doux yeux marrons, de son rire, de ...
Bref. Il a fait ce qu'il n'aurait pas dû faire quand le plus âgé a commencé étrangement une sorte de flirt avec lui, il a répondu. Oubliant au passage son père mais pour l'instant il le fait passer comme un détail.
Et l'autre pilote a eu la parfaite, merveilleuse idée que de venir lui rendre visite aujourd'hui même.
— Tu as ... un beau visage.
Sa première tentative pour couper le petit silence qui s'est aventuré entre eux.
— Oui, je suppose.
Il grimace, frustré de ne pas réussir à communiquer ses émotions correctement.
— Je veux dire ... Un beau visage. Tu as un beau visage.
— Merci ?
Il s'attire le regard confus de Daniel et gémit en enfouissant son visage dans ses paumes de main. Il va mourir de honte, ici et maintenant, quel dommage quand il a encore la vie devant lui.
— Oh mon dieu ! Je t'en prie, accepte mes tentatives gênantes de flirt sinon je ne sais pas ce que je vais faire ...
— Flirt ?
Le soudain regain d'intérêt du plus âgé ne sent pas forcément bon. Il ne sait pas pourquoi.
— Tu flirtes avec moi, Maxy ?
Il ne sort pas pour autant son visage de ses mains.
— Tu n'as rien besoin de faire. Je peux te dire que tu as un beau visage toi aussi et de très jolis yeux bleus qui ont volé mon cœur la première fois que je les aies vus.
Wow.
Il se sent rougir et relève lentement la tête pour rencontrer le regard brun de l'australien, un brin malicieux mais tendre.
Puis réalise.
— Attends, quoi ?
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Comme j'aime ce couple bon sang, je ne peux pas m'en empêcher !
VOUS LISEZ
Lunar Pastime (F1)
FanfictionJ'ai décidé d'ouvrir un petit recueil supplémentaire où je caserais tous les prompts que j'ai trouvé ! Ce seront des écrits plutôt courts, sur divers couples, j'espère que vous les apprécierez.