Lando entre dans le salon en sifflotant, son téléphone à la main. Il croit connaître par cœur l'appartement acquis récemment avec Carlos et fait l'affre de sa confiance. Il se cogne contre la table basse et laisse tomber son cellulaire.
— Oh, fuck me !
Il le ramasse pour trouver Carlos le regardant avec un petit sourire en coin. Il hausse les sourcils, se sent soudainement en danger.
— Ce n'était pas une invitation.
Mais l'espagnol se lève du canapé pour se rapprocher de lui lentement, tel un prédateur et il déglutit.
— Sérieusement, Carlos, laisse-moi tranquille.
Le plus âgé lui fait face, toujours ce même sourire tentateur sur les lèvres, un léger fredonnement bas s'échappant de sa bouche. Il a du mal à résister à son petit-ami mais honnêtement, il a ce shooting photo avec Daniel demain et ne veut avoir aucune marque compromettante.
Il se sent rougir un peu trop fort. Il suppose qu'un peu, ne peut pas faire de mal. Il sent ses principe passer par la fenêtre alors que Carlos pose une main sous son menton et se penche à son oreille.
— Je pense qu'on devrait commander chinois pour le dîner.
La douche froide.
La surprise le cloue sur place alors que son espagnol regagne tranquillement le canapé. Il met quelques instants avant de réaliser. Sa frustration le frappe durement. Il laisse échapper un gémissement impuissant.
— Oh pour l'amour de-
Lando attrape un oreiller du canapé et frappe Carlos à plusieurs reprises. Sans s'arrêter.
— Attends, arrête, arrête, Lanno, s'il te plaît !
Il repose l'oreiller, essoufflé, et Carlos l'attire sur ses genoux. La position le fait rougir légèrement, leur proximité à laquelle il est habitué le met un peu trop à l'aise et s'en rendre compte l'embarrasse.
— Désolé, corazón, désolé, c'était trop tentant.
— Frustrant surtout, frustrant.
— Oh ?
La main de l'espagnol passe sous son t-shirt et il sent des doigts effleurer sa hanche avant de remonter plus haut.
— Est-ce que c'est quelque chose comme ça que tu attendais ?
Il a un halètement quand son petit-ami commence à taquiner l'un de ses tétons. Trop connaisseur. Carlos mord son lobe d'oreille et il supporte les caresses un divertissement bien venu.
— Je ne blaguais pas sur le choix du menu de ce soir.
— Oh tais-toi !
Il se penche pour embrasser violemment son compagnon.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
j'aime écrire la tentation entre ces deux et comme ce soir, je ne peux vous offrir de réels contenus, j'ai décidé de poster ici ...
VOUS LISEZ
Lunar Pastime (F1)
FanfictionJ'ai décidé d'ouvrir un petit recueil supplémentaire où je caserais tous les prompts que j'ai trouvé ! Ce seront des écrits plutôt courts, sur divers couples, j'espère que vous les apprécierez.