Ils sont au bord d'une piscine, et franchement, quelle jolie piscine. L'extérieur de leur villa, agrémentée d'un petit patio, sur lequel ils bronzent allègrement. Pierre jette un regard par-dessus ses lunettes de soleil quand il entend un soupir, encore un.
— Tu es un idiot.
Il se relève de sa position allongée, haussant un sourcil mais Charles ne le regarde pas, une moue sur le visage, restant couché sur sa chaise longue.
— Quoi ? Juste parce que je ne t'ai pas donné de glace tout à l'heure ?
Il y a un moment de latence avant que le monégasque ne se relève à son tour, ôtant ses lunettes de soleil de son visage d'un geste souple mais les gardant en main.
— Ouais.
Il se tape le front avec sa main.
— Tu es malade.
— Je veux toujours de la glac-
— Non.
Charles a les yeux et la bouche grands ouverts, choqué d'avoir été repoussé si vite. Il sourit. Il plonge sa cuillère dans son pot de glace, appréciant l'expression défaite de son compagnon.
— Pourquoooooooi ?
— On en a parlé, Charlie. Pas de sucré pour toi aujourd'hui.
— Mais ...
Le plus jeune se coupe en pleine phrase, comme ayant soudainement une idée, et se lève, se rapprochant de lui lentement.
— Charles ...
Son petit-ami vient s'asseoir sur son bassin et il lève les yeux au ciel, sachant très bien ce qui est espéré derrière ces gestes.
— Non. Non, non et n-
Les lèvres de Charles se posent sur les siennes langoureusement, dans un échange qui le laisse à bout de souffle. Puis aussi rapidement qu'il a fondu sur sa bouche, son compagnon se relève.
Pierre met quelques instants avant de réaliser que son pot de glace a disparu et se relève à son tour.
— Rends-moi la glace.
— J'ai pu la goûter sur tes lèvres mais ce n'était pas suffisant.
Il tente de rattraper le pot mais Charles le place plus haut, des quelques centimètres supplémentaires qu'il a.
Cela ne le fait pas rire, alors il va pour une option plus simple, il pousse son compatriote dans la piscine.
Cela prend quelques secondes avant que le monégasque ne réalise ce qui s'est passé et ne voit ce qui reste de la glace flotter dans l'eau de la piscine.
— Pierre !
Il rit et se rassoit sur sa chaise longue.
— Mes lunettes Dolce & Gabbana !
La monture est cassée en deux et ça n'a pas l'air très réparable. Il remet les siennes sur son nez, haussant les épaules.
— Tu pourras demander à tes sponsors de t'en fournir des nouvelles.
— Ce n'est pas comme ça que ça marche.
— Bien sûr que si. Ils ne savent pas résister à tes jolis yeux verts.
— Tu trouves que j'ai de jolis yeux ?
— Bien sûr, mon coeur.
Charles cligne des yeux innocemment, des yeux de biche, honnêtement, et il gémit, sentant le mal de tête poindre.
— Alors tu pourrais me fournir une glace s'il te plaît, mon amour ?
Il prend un respiration profonde et roule sur le côté pour se rallonger sur son transat, tranquillement.
— Non.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Honnêtement, écrire à propos d'un Charles capricieux c'est tellement, tellement drôle !
VOUS LISEZ
Lunar Pastime (F1)
FanfictionJ'ai décidé d'ouvrir un petit recueil supplémentaire où je caserais tous les prompts que j'ai trouvé ! Ce seront des écrits plutôt courts, sur divers couples, j'espère que vous les apprécierez.