Colère (Alex/George)

1.1K 40 7
                                    

 George était en colère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

George était en colère. Peut-être un peu trop contre son petit-ami. Mais il ne veut pas se laisser avoir, encore une fois. Il ne va pas laisser passer ça à nouveau.

C'est ses céréales bon sang !

Et autant il adore, apprécie, idolâtre le genre intrusif de son compagnon la plupart du temps, y trouve un côté franchement attachant et adorable. Autant quand ce dernier commence à vider ses placards ... il est moins heureux.

Alex a pourtant toujours été du genre ordonné, à savoir prendre soin de lui. Leur mise en couple avait comme eu un effet reverse et il est honnêtement content que son partenaire en fasse moins, mais apprécierait que celui-ci ne dévalise pas sa maison.

Encore ce matin, il a eu la joie de se réveiller en constatant que, de 1, il n'avait plus de café et devait en refaire et, de 2, la boîte de ses céréales préférées était vide.

Bon.

Ils sont habitués à être mature dans leur couple. Ils savent s'amuser, rire ; ils sont amis avec Lando Norris bon dieu, mais ils savent également être plus sérieux et faire des concessions si nécessaire.

Il n'a cependant aucune envie d'en faire une et c'est pourquoi il a décidé de bouder aujourd'hui. Royalement. D'afficher son ras-le-bol. Alex s'est bien rendu compte que quelque chose n'allait pas et a essayé de s'excuser mais il n'a rien voulu entendre. Tant pis.

Le thaïlandais lui a lancé des regards tout tristes toute la journée et il a senti sa résolution fondre comme neige au soleil. Il sait très bien pourquoi il sort avec cette personne, et à quel point il l'aime.

Assis sur le canapé, il fait mine de feuilleter un livre qu'il a ramassé dans sa bibliothèque plus tôt. Intéressant mais son esprit est clairement ailleurs.

Alex vient se blottir contre lui de tout son poids, s'appuyant fermement sur son torse et enroulant avec affection ses bras autour de sa taille.

Il ne lui rend pas son étreinte et au bout d'un certain moment, l'autre pilote affiche une mine déçue, insatisfaite et se recule.

Et il s'en veut, il s'en veut de craquer à cet instant parce que son compagnon n'apprendra jamais de la sorte. Mais il ramène Alex dans ses bras et le serre avec force contre lui.

— Je ne peux pas rester fâché contre toi.

Un sourire éclatant est la réponse que lui offre son amour. Peut-être qu'il peut supporter le trou dans ses placards encore un peu si c'est pour avoir ce garçon au quotidien avec lui ...

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Eux aussi, c'est rare. J'espère vous honorer un peu et vous faire plaisir en les décrivant et en écrivant sur eux !

Lunar Pastime (F1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant