Trahison (George/Alex)

1.3K 49 4
                                    

 Juste une autre journée tranquillement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Juste une autre journée tranquillement. Lando peut traîner avec Alex et George, il ne demande rien de plus. L'appartement qui a accueilli leur petite soirée est sien, il grimace en voyant ce qu'il va avoir à nettoyer. Heureusement que son ami thaïlandais a une certaine conscience de soi et a déjà préparé le terrain.

— Un café ou ...?

— On va probablement y aller assez vite; je suis sûr que tu es impatient d'appeler Carlos.

— Je ne vais pas ... euh ... quoi ?

Il ne nie pas qu'il n'a pas eu l'idée. Mais il n'est pas dépendant non plus du plus âgé, il peut se passer de le voir pendant quelques jours.

A contre-cœur certes.

— Bref. Vous faites quoi aujourd'hui ?

— J'ai un rendez-vous.

— Moi aussi.

— Avec qui ?

Ses deux meilleurs amis se taisent. D'ici, il peut voir les joues de George légèrement rouges et Alex qui baisse les yeux, l'air gêné.

Il cligne des yeux quelques instants avant de comprendre.

— Oh ... Ooooooooh !

— ...Oui.

— Attendez quoi ? Mais quand ? Et comment ça vous ne m'avez pas mis au courant ?

— Ça s'est fait ...

— Tout seul.

Ils complètent les phrases l'un de l'autre maintenant, c'est adorable ! Il a des étoiles dans les yeux. Il a toujours su que les deux plus âgés se tournaient autour mais pas que c'était enfin fait !

— Non non non ! Vous me devez des détails, vous me devez-

— Tu as vu l'heure, Alex ? On va être en retard.

— Oh oui c'est vrai. Bon à plus tard Lando !

— Revenez ici ! Vous ne partirez pas avant de-

On lui claque la porte au nez.

Tant pis, il va aller pleurer au téléphone la trahison de ses deux amis avec un certain espagnol.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Il ne manquait plus qu'eux au recueil, non ? Je crois que c'est le premier vrai écrit que je leur consacre et probablement pas le seul bien heureusement.

Lunar Pastime (F1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant